Amélie est contente!
+15
Lady Coco
maggy
leoniepimpon
Poussyairdefee
ANLEVI
Lavieillechouette
domino
oh my dolls
anna3143
Jocerane
celiadoll
MYLADIE
Marie92
vetou
ticoeur
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Amélie est contente!
j'aime beaucoup la mise en scène elles sont bien jolie:coeur: et parer pour l'automne qui arrive tout doucement
vetou- Superdollissime
Elles sont juste adorables toutes les deux. Une tenue bien à la mode aussi jolie en bleue qu'en rose
Merci à vous! Marie, la bleue ce sont les couleurs de la créatrice la rose c'est ma fille (la vraie:Anouchka) qui m'a suggéré les couleurs" façon Kenzo!"
superbes tenues je craque pour la rose
MYLADIE- Superdollissime
J adore trop belle leurs tenues, elles sont prêtes pour la rentrée scolaire lol
Invité- Invité
2 superbes tenues de rentrée assorties : j'adore les 2 ! (tout est parfait, et moi qui ne sais pas tricoter , je t'envie ces très jolis gilets ! ).
Très jolies, ainsi!
Comme d'habitude, je craque sur le gilet bleu, mais aussi sur le legging rayé!
Comme d'habitude, je craque sur le gilet bleu, mais aussi sur le legging rayé!
Jocerane- Superdollissime
elles est sont charmantes tes 2 puces !!!
elles ont de la chance d'avoir de si belles tenues ....
elles ont de la chance d'avoir de si belles tenues ....
Layla a l'air minuscule à côté d'Amélie sur la 2ème photo Elles ont le même corps toutes les deux?
Et ouaouh quelles tenues, c'est superbe, j'adore, tes petits gilets sont extraordinaires, d'une finesse, c'est du sacré beau boulot, ces demoiselles ont dû avoir du succès à la rentrée Tu as fait les collants et les jupes?
Et je pense que c'est toi qui as brodé le coussin, il est magnifique
Oups, faut pas que Camille voit ça, parce que je l'entends d'ici: sérieux? tatie Marie-Framboise est en recherche du prochain tricot ? Plus besoin de chercher, je veux le même gilet
Et ouaouh quelles tenues, c'est superbe, j'adore, tes petits gilets sont extraordinaires, d'une finesse, c'est du sacré beau boulot, ces demoiselles ont dû avoir du succès à la rentrée Tu as fait les collants et les jupes?
Et je pense que c'est toi qui as brodé le coussin, il est magnifique
Marie-Framboise a écrit:Merci à vous!! en recherche du prochain tricot!!!!
Oups, faut pas que Camille voit ça, parce que je l'entends d'ici: sérieux? tatie Marie-Framboise est en recherche du prochain tricot ? Plus besoin de chercher, je veux le même gilet
domino- Superdollissime
Voilà deux belles jeunes filles parées pour le début de l'automne, elles ont trouvé ce qui leur va, j'adoooore et je te fais 1000 bravos pour les gilets, tes ouvrages sont toujours parfaits
Lavieillechouette- Superdollissime
Superbes les gilets , le modèle ne me tentait pas pourtant mais là ils sont si bien assorties avec les jupes et les collants que je vais essayer ...( toujours " copieuse")
ANLEVI- Superdollissime
Elle sont très jolies tes 2 jumelles et les couleurs des ensembles vont bien avec le "caractère" de chacune !!!
Invité- Invité
Comme elles sont mignonnes , j' en pince pour la brunette , ton Amelie , et leur tenue superbes ! allez je viens faire une petite visite sur ton Blogounet !
Des bisous !
Des bisous !
J'ai loupé ce post .
Les sœurettes sont adorables et leurs tenues très tendance comme on dit . J'ai du mal a faire un choix . Et je continue a m'extasier sur le tricotage de Marie Framboise que j'ai du la chance de voir en vrai et de toucher . C'est un bijou.
Les sœurettes sont adorables et leurs tenues très tendance comme on dit . J'ai du mal a faire un choix . Et je continue a m'extasier sur le tricotage de Marie Framboise que j'ai du la chance de voir en vrai et de toucher . C'est un bijou.
C'est super joli! Bravo!
maggy- Superdollissime
Yuna- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2