Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

+36
Naïka
Nicky
Endora
Cybéle
Polochon
leoniepimpon
joyeuxnoel
oh my dolls
béa45
Titane972
Lady Coco
Poussyairdefee
zouc21
ANLEVI
Circée
Marie-Framboise
Fabienne
pourSacha
soizic
chanmis
melle1503
Emmie
maggy
lokie
Esyram
Titounette
Nourse
Sorcefée
Améthyste
Diotima
domino
Petra
Madinon
Holly.M
Marie92
ticoeur
40 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par soizic 2017-05-04, 18:20

Chic, Patience à Etretat, on va se régaler Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 750399 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27894
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-05-04, 18:22

J'espère que le soleil sera présent sinon.....bof, bof, pour les photos Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 37935 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 37935
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par soizic 2017-05-04, 18:30

Reste optimiste, Patience va capter le soleil Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27894
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Holly.M 2017-05-04, 21:14

Il faudra peut-être emmener la petite laine ...
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-05-04, 21:35

Tu as raison Holly, on va prévoir cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-05-04, 21:36

soizic a écrit:Reste optimiste, Patience va capter le soleil Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 3749182178  

Pas de problème, nous restons optimistes Very Happy Very Happy

chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-05-07, 20:10

Donc, hier samedi, virée à Etretat et à peine dans l'autocar, Patience a grimpé

sur le dossier du siège précédent
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1218

Je suis parvenue à la faire redescendre et elle s'est assise sur mon sac à main
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1219

"Au secours, au secours, Chanmis veut que je sorte" Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne veux pas....NA.....il pluviote et il a pluvioté toute la journée  scratch  scratch Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1220


Le chauffeur a une aire de stationnement à respecter et à l'arrivée, je me demandais si je trouverais facilement la maison de

Maurice Leblanc, auteur des aventures d'Arsène Lupin et......oui, pour aller vers le centre et la mer, on passe devant cheers cheers
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1221
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1222
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1223

Avec maman, nous avons diné dans une batisse du 14eme siècle, réchauffées par un bon feu de bois
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1229
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1228
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1227Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1232

L'ancien marché couvertPatience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1235
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1236

Ensuite, nous avons été voir la mer et bien sur les falaises et la célèbre "aiguille creuse", les mouettes ne sont pas farouches,

regardez comme je suis pres de l'une d'elles
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1230
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1231
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1233
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1234

Grâce au petit train, nous avons été sur la falaise mais il faisait froid et brumeux donc les photos ne sont pas top
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1237
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1238
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1239
Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Img_1240

Fin Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par zroubi 2017-05-07, 20:45

I
Qu'est-ce qu'elle est choupinette ta petite Patience, et tellement expressive!!! Il ne lui manque que la parole!
Merci pour toutes ces belles photos d'Etretat! Je ne connais cette ville que de nom et de réputation, et elle a l'air vraiment belle, même si le temps n'était pas au top, tes photos sont bien belles!


Dernière édition par zroubi le 2017-05-08, 06:54, édité 1 fois
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Naïka 2017-05-07, 21:10

Merci de partager cette sympathique virée avec nous ... Heureusement que tu n'avais pas sorti Patience, elle aurait été capable de s'asseoir sur une mouette et de s'envoler avec !
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3023
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-05-07, 21:33

Zroubi: merci de ton gentil commentaire et je suis contente de t'avoir présenté à

toi et aux membres du forum une fort jolie ville qui vaut la peine d'être visitée.

Tu as raison, Patience est tres expressive et j'adore la prendre en photo cheers cheers

Vu le peu de temps sur place,je n'ai pu tout voir Very Happy Very Happy


Dernière édition par chanmis le 2017-05-07, 21:38, édité 1 fois
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-05-07, 21:37

Naïka a écrit:Merci de partager cette sympathique virée avec nous ... Heureusement que tu n'avais pas sorti Patience, elle aurait été capable de s'asseoir sur une mouette et de s'envoler avec !

Merci d'avoir regardé et commenté NAIKA Very Happy Very Happy

J'étais vraiment tres pres de cette mouette mais je ne crois pas qu'elle aurait apprécié Patience sur son dos Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 738240 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 738240
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Titounette 2017-05-08, 03:54

merci pour ces photos Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836

j'espère que vous avez passé une bonne journée malgré le temps !
et tu as vu la mer cheers
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par soizic 2017-05-08, 08:26

Merveilleuse escapade pour vous trois Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 619917 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 619917 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 619917 merci de tes superbes photos, les goélands ne sont pas farouches, en quête d'avoir quelque nourriture des humains, voire à chaparder, ce bout de mer que tu nous adresses me fait un bien fou et j'adore Etretat Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 3749182178 dommage que le soleil n'était pas de la partie, Patience a dû être déçue de ne pas courir sur les galets Embarassed Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27894
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-05-08, 16:57

Merci Titounette Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836  J'ai passé une bonne journée et vu lamer, c'est super cheers cheers

Merci Soiic Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836 Etretat est une fort jolie ville à visiter Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 4187714953 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 4187714953

En Belgique, les mouettes sont plus farouches et s'envolent vite même si on leur donne à manger scratch scratch

Je suis contente que tu aies pu revoir cette ville

Patience était triste évidement Sad Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Invité 2017-05-09, 03:07

C'est super d'avoir fait découvrir la jolie ville d'Etretat à Patience (lui as-tu lu quelques Arsène Lupin ? je suis sure qu'elle adorerait !!), et de nous faire partager ces beaux instants.
Le restaurant est superbe.

Je rectifie : ce ne sont pas des mouettes, mais des goélands (et pour le tien, c'est un goéland argenté : https://fr.wikipedia.org/wiki/Go%C3%A9land_argent%C3%A9 ).
Ici aussi ils sont farouches, alors que lorsqu'on va aux USA, ils ne sont pas peureux et viennent même en plein vol prendre du pain au bout de nos doigts. Pourtant, dans les deux cas, ce sont des goéland marins et des goélands à bec cerclés (les variétés principales de la côte est), c'est bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Invité 2017-05-09, 17:31

Patience a dû se régaler à Etretat!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-05-09, 20:24

Merci pour ta rectification Guyloup Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836

Je croyais les goélands plus grands Embarassed Embarassed

Je n'ai pas lu mais regardé la série avec Georges Descrière Very Happy Very Happy

Merci pour vos gentils commentaires Guyloup et Nano Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Circée 2017-05-09, 20:42

elle est très drole et très expressive ta petite demoiselle ! C'est un Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 3749182178 vrai sourire à elle toute seule !
Circée
Circée
Vinylissime

Messages : 174
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : au dessus de l'arc en ciel

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-05-10, 19:09

Merci à toi Circée Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836

chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Holly.M 2017-05-11, 08:05

Merci pour tes jolies photos d'Etretat, cela m'a rappellé mon séjour là-bas; c'est dommage que tu n'aies pas visité la superbe villa de Maurice Leblanc, c'est un petit musée très intéressant , notamment si tu es fan de ses romans.
Tu n'as pas eu de chance pour le temps mais le savoureux déjeuner près du feu de bois a dû compenser un peu cela.
Patience a fait dû passer un agréable week-end et ramener de beaux souvenirs.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par ANLEVI 2017-05-11, 08:18

Je viens de voir tes belles photos ! Bien que un peu normande je ne connais pas Etretat , mais il me semble que c'est sous ce ciel que cette région est la plus belle . Et tu as vu la MER !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par chanmis 2017-05-11, 19:04

HOLLY; tu as raison, la journée fut agréable et nous avons tres bien mangé.

Pas de souvenir car tout est chèr hélas.....9,90euros pour un essuie-vaiselle par

exemple .....juste quelques cartes postales et les photos Very Happy Very Happy

ANLEVI: oui, j'ai vu la mer....enfin.....j'ai fait une vidéo et je me la repasse pour

entendre le ressac Very Happy Very Happy

Merci Holly et Anlevi pour votre gentil commentaire Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836 Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par zouc21 2017-05-13, 18:52

Les falaises dans la brume, c'est beau et mystérieux, un parfait endroit pour une enquête policière. :huu?:
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Poussyairdefee 2017-05-13, 19:30

Merci pour cette belle escapade .
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1825
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par maggy 2017-05-14, 09:04

C'est un plaisir de regarder tes photos Chanmis. Very Happy
J'aime bien le goéland.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Patience, vous avez dit patience ......En voyage..... - Page 5 Empty Re: Patience, vous avez dit patience ......En voyage.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum