Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

+20
Madinon
Morwenna
carole1810
leoniepimpon
melle1503
lorrainebmcfly
anna3143
Holly.M
chanmis
Nicky
vetou
Fabienne
soizic
Améthyste
Titounette
Micocoule
ticoeur
Jocerane
joyeuxnoel
Diotima
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Diotima 2016-09-01, 12:19

Bonjour mes amies/amis! En cette rentrée plus ou moins morose sur bien des plans, un peu de douceur et de rêve s'impose, alors comme promis (mais avec un certain retard), voici quelques photos de certaines de mes poupées à Downton Abbey. Ce n'est qu'une première ébauche, j'ajouterai d'autres photos au fur et à mesure, quand j'aurai du temps pour travailler avec photoshop. Il faut dire que le sujet est inépuisable, tant il y a de beaux décors, de magnifiques toilettes, et cette ambiance très particulière du début du 20° siècle que personnellement j'adore (et je sais que certains d'entre vous aussi  Very Happy  .
Mes poupées aussi d'ailleurs me pressent, car elles veulent "retourner dans le beau château", et porter leurs tenues de rêves ... D'ailleurs je remarque que certaines d'entre elles ont un peu changé d'humeur  depuis quelques temps, un brin de préciosité, voire un soupçon d'arrogance, quelques regards altiers: je crois bien qu'elles se la jouent en fait!... Je leur ai clairement dit qu'il faudrait voir à se calmer un peu, car je n'appréciais que très modérément cette attitude! Certaines ont fait la moue, mais le message est passé ...

Bon, avant de commencer , pour ceux qui ne connaissent pas la série, quelques précisions:
- L'époque et le lieu: L'intrigue se déroule en Angleterre, entre 1912 (le naufrage du Titanic qui ouvre le 1° épisode) et l'après-guerre (la série s'achève en 1924).
- Le décor: principalement le Château de Downton Abbey (de son vrai nom: Highclere Castle) mais aussi Londres, où certains membres de la famille habitent, et fréquentent des restaurants et des hôtels très beaux et encore aujourd'hui célèbres, et aussi d'autres domaines comme le château d'Inveraray en Ecosse (appelé "Duneagle Castle" dans la série), appartenant à la famille de Rose MacClare, une petite cousine de Lord Grantham, qui a un rôle important dans la série.
- Les personnages: ils appartiennent  à la classe privilégiée d'une famille aristocratique (Lord Robert Crawley et Lady Cora Crawley, Comte et Contesse de Grantham, leurs trois filles et d'autres membres de la famille) , mais les domestiques sont aussi importants et l'on suit les évolutions heureuses et malheureuses de ces deux mondes en parallèle.
J'ai d'ailleurs choisi deux de mes poupées pour jouer les rôles de deux domestiques, mais la majorité de mes poupées représentera les rôles de la famille Crawley, en grande partie parce que ce sont eux qui ont les plus beaux costumes et que l'on voit dans les plus beaux décors, et que donc j'ai une plus grande abondance de jolies ressources visuelles pour les photos.

Bon, commençons par Lady Crowley (Comtesse de Grantham, représentée par ma Daphné "Cannes Opening") et épouse de Lord Robert Crawley, comte de Grantham. J'aurais beaucoup aimé le représenter lui aussi d'ailleurs, mais je n'ai que quelques poupées masculines, et je les ai réservées pour d'autres rôles. Si j'ai l'occasion de pouvoir trouver et acheter une poupée masculine qui ait le profil, je le représenterai aussi ...

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Fini12

Et voici la soeur de Lord Grantham: Lady Rosamund Painswick, qui habite à Londres mais vient souvent au Château. Elle est représentée par Shauna "Aurora Angel". Et derrière elle le Château de Downton Abbey, qui est un personnage à lui tout seul ...

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Tante_10

Je vous présente maintenant la fille aînée de la famille: Lady Mary Crawley, représentée par Zatanna (sculpt Lana), à qui j'ai coupé (virtuellement) les cheveux, pour rester dans l'esprit de l'époque. Je précise que les coiffures ont changé entre le début et la fin de la série, mais que j'ai laissé la coiffure inchangée, du moins pour l'instant, en raison des difficultés à représenter avec photoshop des coiffures aussi complexes que les chignons du début du siècle. Elle est représentée en cavalière (pour ces chasses à courre dont nous ne dirons rien ...), puis dans le parc de Downton,  et enfin dans un restaurant huppé de Londres ...

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Mary_c10

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Y_nouv10

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Final10

Voici la 2° fille des Crawley: Lady Edith, représentée par Suzette Dubois ("Parisian Romantic"). Elle est plus effacée que sa soeur, se sent  délaissée et déconsidérée par rapport à la fière et belle Mary, bien qu'elle soit intelligente, profonde et sensible. Son destin et ses histoires d'amour seront souvent marqués par des échecs et des souffrances, mais elle finira par connaître socialement et affectivement des moments très heureux. La voici dans la maison d'édition où elle commence par publier quelques articles avant d'en devenir finalement la propriétaire, puis elle est représentée le jour de son mariage ...

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Edith_10

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Mariag11

Enfin la 3° fille de la famille, Lady Sybil (représentée par Tyler "Metro Style") , la plus douce et généreuse des trois, qui se mariera avec le chauffeur (grand scandale!!!) mais hélas mourra en donnant le jour à sa petite fille. Comme elle est adorable et qu'elle a connu un destin funeste, c'est à elle que j'ai attribué le beau Dastan, qui jouera le rôle du chauffeur, irlandais et révolutionnaire: Tom Branson. La voici dans le parc de Downton, avec en arrière-fonds ses parents et le chien Isis, puis avec son mari, le jour du mariage de Mary.

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Z_avec10

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Final_10

Voici maintenant Lady Rose (petite cousine de Lord Grantham), au caractère très affirmé! Malgré les préjugés de l'époque, elle aura une aventure avec un musicien noir, après quoi elle se mariera avec
Atticus Aldridge, qui est certes riche et noble, mais aussi Juif ... Et là encore il fallait oser le faire dans ce milieu et à cette époque! Elle est représentée par Cami "Daisy" et vous la voyez successivement dans son château d'Inveraray, puis au cours d'un dîner , et enfin le jour de son mariage. D'autres photos avec Atticus suivront ...

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Rose_c10

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Rose_a10

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Mariag12

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Mariag13

Et enfin, un domestique des plus intéressants: Thomas Barrow, ambigu dans son caractère et ses actes (parfois égoïste voire odieux avec les autres domestiques, parfois capable d'une grande sensibilité, de lucidité et de profondeur ...), souvent malheureux, se sentant rejeté et méprisé du fait de son homosexualité - et il était encore plus difficile d'être différent à cette époque-là ...
Pour le représenter j'ai acheté l'intéressant Déjà -Vu "Randolph Absolute Elegance", qui me semble parfait pour le rôle. Le voici dans le parc, dans le salon où vous pouvez apercevoir de dos Lord Grantham, , puis en train de servir.

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Final_11

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Final_12

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Final_13

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!... D'autres photos viendront, le sujet est inépuisable et j'ai plein d'idées en tête ... C'est plutôt le temps qui me manque, et avec la reprise du travail, ça risque de ne pas s'arranger...
J'espère que les premières photos vous auront plu en tout cas, quant à moi je me suis beaucoup amusée à les faire! ...
Bisous à tous et toutes et bonne rentrée!  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par joyeuxnoel 2016-09-01, 12:31

C'est très bien fait félicitations , j'attends la suite de ton feuilleton !!!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Jocerane 2016-09-01, 13:22

WA - OUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par ticoeur 2016-09-01, 13:25

je n'ai pas du tout suivi cette série mais je la suivrai ici ...bravo pour la présentation des personnages
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Invité 2016-09-01, 13:39

J'avoue beaucoup aimer les costumes et les décors de cette époque et tes photos sont vraiment formidables ! Cette série est un "remake" d'une autre série anglaise des années 70 qui avait eu beaucoup de succès à l'époque : "Upstairs & Downstairs". J'avoue très sincèrement que je n'avais jamais entendu parler ni d'une série ni de l'autre, mais lorsque j'ai voulu améliorer mon anglais j'ai demandé à mon frère de me passer ses enregistrements de séries en version originale et c'est là que j'ai découvert Downton Abbey. Comme toutes deux sont des séries anglaises, elles sont parfaites pour apprendre l'anglais. De plus les décors, les tenues, l'ambiance etc. sont très réussis.
J'aime beaucoup les poupées que tu as choisies pour représenter les personnages et j'aurai grand plaisir à les revoir ici. L'année dernière il y a eu une exposition des vêtements utilisés par cette série au musée de la mode à Bath (Angleterre), malheureusement lorsque j'ai vu cette exposition je n'avais pas encore entendu parler de la série. J'ai quand même beaucoup aimé les vêtements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Micocoule 2016-09-01, 13:44

Superbe ! J'adore la série et l'esprit des personnages est bien là (entre autres, "Marie Crawley" au restaurant Shocked ). Les costumes sont divins ! Créations "maison" ? Si oui, je suis scotchée ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 105804
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2462
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Titounette 2016-09-01, 14:11

c'est magnifique Diotima !!!!!! c'est génial on s'y croirait
tes poupées représentent vraiment bien les personnages !!!!!!!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Diotima 2016-09-01, 14:20

Merci à toutes! Je suis super contente que ça vous plaise!  Very Happy

AlienMum, non je n'y suis pour rien, les vêtements sont ceux de la série, moi je suis incapable de coudre quoi que ce soit, sauf des boutons et des ourlets hélas ... C'est avec photoshop que je les habille avec les robes que portent les actrices de la série, c'est une version moderne du jeu des poupées en carton qui avaient une garde-robe faite aussi en papier, et on pouvait les changer comme on voulait. Là c'est un peu plus compliqué car il faut se familiariser avec Photoshop qui est un bon logiciel de traitement des photos, mais au fond ça revient au même. Je photograhie mes poupées sous touts les angles, puis je leur choisis une des robes du personnage qu'elles représentent et un décor, et quelques heures de travail après (ou parfois nettement moins, ça dépend des cas), la photo est prête.
Et même si j'ai les yeux qui piquent car c'est un travail de précision et de minutie visuelle, je me suis tout de même amusée pendant le temps que ça a duré  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953
Bon, d'aucuns diraient que c'est une pure perte de temps, mais au fond ... On se détend comme on peut, n'est-ce pas?
Bises ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Améthyste 2016-09-01, 15:01

coucou Diotima quel plaisir de te lire de nouveau Very Happy ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836
je te remercie beaucoup j'ai " replongé " avec délice dans cette série que j'affectionne tout particulièrement Very Happy
quel réalisme avec tes poupées j'adore tes " montages " à ce stade c'est de l'Art !!! ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 90940115
tout est tellement " vivant " que l'on s'attend presque à entendre la clochette qui appelle le Personnel en cuisine ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917

encore un grand Merci Diotima je vais suivre les aventures avec grand plaisir Wink ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par soizic 2016-09-01, 16:00

Heureuse de te retrouver Diotima ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 3749182178
Je ne connais pas du tout cette série, merci de relater l'histoire des personnages Very Happy Je me régale avec tes magnifiques photos, bravo pour ton travail de montage ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 j'adore les costumes de cette époque et suivrai leurs aventures avec un immense bonheur ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 3749182178 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Fabienne 2016-09-01, 17:38

Magnifique tes photos, j'adore
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par vetou 2016-09-01, 17:41

ces vraiment MAGNIFIQUE ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 3749182178 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 3749182178 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 3749182178 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Nicky 2016-09-01, 18:11

Alors là, chapeau pour les montages !!! ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4163468039   On s'y croirait ! Je n'ai pas vu la série mais les costumes et les décors sont effectivement somptueux  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 590840457
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6939
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Invité 2016-09-01, 18:18

Je ne connais pas la série, mais ce que tu nous montre avec tes montages est génial : les décors, les poupées, les costumes... un grand merci à toi ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Diotima 2016-09-01, 18:50

Merci Joyeuxnoel, il y aura une suite, c'est sûr ...  Very Happy

Jocerane, je n'ai pas oublié ton message très intéressant sur Kinkade, et j'ai aussi dans la tête un projet Photoshop "Kinkade-Tonner" qui pourrait te plaire. C'est juste une question de temps ...  Wink

Ticoeur (j'adore ton pseudo au fait) si tu as l'occasion de voir la série, je te la conseille, surtout pour le cadre, les costumes, l'ambiance de l'époque. Pour l'intrigue, suivant les goûts, on peut aimer ou pas, mais ce n'est pas le plus important ... Moi en tout cas j'adore ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953

Merci beaucoup Inma, j'avais entendu parler de "Upstairs & Downstairs", il faudra que je regarde. Moi aussi j'ai vu Downton Abbey en Anglais, au début sous-titré, puis une 2° fois sans sous-titres. Ce serait dommage d'entendre Maggie Smith dans une autre langue, elle est magistrale et irrésistible avec son ironie  "so british" ... Dommage que je n'aie pas de poupée à son image ...  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4228366712

Titounette, Améthiste, Soizic! ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 3914244798   ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 3447034527  Enfin on se retrouve, ravie de vous lire et de pouvoir à nouveau échanger et partager ces moments d'amusement et de rêve, parce que je sais que vous aimez aussi vraiment cette époque-là, tout comme moi ... Gros bisous!
Bisous ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836

Fabienne et Vetou, merci de tout coeur ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 3749182178

Nicky, merci beaucoup, il est vrai que les montages sont un peu longs à réaliser mais je l'avoue, j'adore ça  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 750399  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4163468039 , et tant mieux si ça plait aussi à mes copines du forum!.. cheers . En tout cas, je te conseille la série ... ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953

Merci Mamiejunon, et tu verras si tu regardes la série, ce que tu as vu ici n'est qu'un petit aperçu, dans les épisodes il y a des costumes à tomber par terre, des décors somptueux! Je ne peux en donner qu'un bref et pâle reflet avec ces photos ... Ma parole, on dirait que j'ai été payée pour leur faire de la publicité ou quoi?... Rolling Eyes
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par chanmis 2016-09-01, 19:16

J'adore cette série et la suis avec plaisir.

Tu as tres bien rendu l'atmosphère avec tes jolies demoiselles dans de jolies tenues

et les mises en scène sont tres réussies drunken drunken drunken

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 44116 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 44116 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 44116
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Diotima 2016-09-01, 19:22

Merci Chanmis! Ravie que tu les aimes! ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Invité 2016-09-01, 19:49

superbe costume et très beau montage! certains sont superbes, on dirait vraiment que tes tonners sont vivants! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Holly.M 2016-09-02, 07:48

C'est superbe, on s'y croirait !
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par anna3143 2016-09-02, 08:43

J'aime beaucoup cette série dont j'ai l'integrale en DVD Ce que tu as fait est bluffant Tu as parfaitement choisi les poupées pour incarner les personnages 'tes poupées sont magnifiques )et alors là.... grand coup de chapeau pour ta maîtrise de photoshop!!! En effet c'est du grand art Bravo+++ ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 619917
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Micocoule 2016-09-02, 09:01

Franchement, quel travail ! c'est magique ! Je suis puisée rien qu'à l'idée de devoir gommer un petit truc sur une photo, alors je n'ose imaginer le temps que tu y as passé ! Mais vraiment tes photos font rêver !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2462
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Diotima 2016-09-02, 13:35

Merci Lady Ann, je suis contente que ça te plaise! cheers  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836

Anna et AlienMum, vos compliments me vont droit au coeur et me font rougir de plaisir! Merci beaucoup! Embarassed Embarassed Embarassed ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 3749182178 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Améthyste 2016-09-02, 13:41

mais tu dois rougir Diotima et même devenir écarlate par notre ressenti à chacune ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 90940115 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 90940115 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 90940115
j'adore cette série et le fait de la retrouver là sur le forum grace à Toi c'est génial !!!
tout ce que tu as réalisé est vivant je t'assure nous sommes à Downton Abbey ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953 ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953
je te laisse il est bientôt l'heure du " tea time " Very Happy ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par lorrainebmcfly 2016-09-02, 18:27

un grand bravo, les montages sont supers!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Diotima 2016-09-02, 18:41

Améthyste, des messages comme les tiens me donnent envie de me recoller illico sur Photoshop et de créer de nouveaux montages, rien que pour vous faire plaisir. C'est vraiment un bonheur pour moi de voir que je peux partager cette nostalgie du passé, des jolies tenues, des décors magnifiques avec vous. On ne se connaît pas et en même temps on se connaît bien, car on aime les mêmes choses et on éprouve les mêmes émotions devant ce qui est beau ... Donc merci infiniment pour ce partage. ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 3749182178  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 61836

Et merci à toi Lorraine, quand l'administratrice dit que c'est beau, alors que demander de plus?  ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? 4187714953
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY? Empty Re: ALORS QUI AIME DOWNTON ABBEY?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum