romane ma poupée götz
+5
soizic
vetou
Améthyste
Lavieillechouette
melle1503
9 participants
Page 1 sur 1
romane ma poupée götz
il est temps que je vous présente Romane
pour les 10 ans de l'ainée de mes petites fille je lui ai acheté une belle poupée car elle n'avait que des barbies
j'ai fait le choix avec elle et elle a choisi Clara de happy kid's de 2012, mais ma petite fille a grandi, les poupées sont restées dans la caisse à jouer ont perdu leur vêtements...
j'ai donc récupéré une poupée décapitée toute nue avec les cheveux très entremêlés, après remise en état la poupée est donc récupérée par moi son arrière grand-mère! je l'ai appelée ROMANE du nom de sa première maman
la voici donc habillée avec les habits de ses cousins les garçons kid's and cat
heureusement grâce aux swap cette demoiselle a reçu des vêtements d'hiver bien à elle
pour le swap de printemps elle a servi de modèle
pour lui être agréable je lui ai confectionné un vêtement asiatique qui lui va très bien , belle tenue d'intérieur me direz vous pas pour sortir en ville!
il est temps maintenant que je lui fasse des vêtements de ville
mais pour le swap du printemps elle a reçu une jolie tenue un peu bohème dans le style actuel
cette demoiselle aime tout particulièrement le petit gilet rose si bien réalisé
mais les chaussures ouvertes ne conviennent pas pour l'hiver, je lui ai donc commandé des chaussures fermées mais hélas elles lui sont trop petites ou trop grandes, heureusement j'ai suffisamment de poupées différentes pour ne pas être déçue de la commande il semble que ce modèle ait des pieds différents des modèles actuels!
pour les 10 ans de l'ainée de mes petites fille je lui ai acheté une belle poupée car elle n'avait que des barbies
j'ai fait le choix avec elle et elle a choisi Clara de happy kid's de 2012, mais ma petite fille a grandi, les poupées sont restées dans la caisse à jouer ont perdu leur vêtements...
j'ai donc récupéré une poupée décapitée toute nue avec les cheveux très entremêlés, après remise en état la poupée est donc récupérée par moi son arrière grand-mère! je l'ai appelée ROMANE du nom de sa première maman
la voici donc habillée avec les habits de ses cousins les garçons kid's and cat
heureusement grâce aux swap cette demoiselle a reçu des vêtements d'hiver bien à elle
pour le swap de printemps elle a servi de modèle
pour lui être agréable je lui ai confectionné un vêtement asiatique qui lui va très bien , belle tenue d'intérieur me direz vous pas pour sortir en ville!
il est temps maintenant que je lui fasse des vêtements de ville
mais pour le swap du printemps elle a reçu une jolie tenue un peu bohème dans le style actuel
cette demoiselle aime tout particulièrement le petit gilet rose si bien réalisé
mais les chaussures ouvertes ne conviennent pas pour l'hiver, je lui ai donc commandé des chaussures fermées mais hélas elles lui sont trop petites ou trop grandes, heureusement j'ai suffisamment de poupées différentes pour ne pas être déçue de la commande il semble que ce modèle ait des pieds différents des modèles actuels!
melle1503- Superdollissime
Re: romane ma poupée götz
Comme c'est agréable de savoir qu'une si jolie poupée a été "sauvée" et restaurée..... Elle méritait bien une nouvelle vie et tu la lui donnes de belle façon, les tenues sont super jolies et j'imagine le plaisir que tu en retires..... elle trouvera bien chaussures à son pied pour cet hiver et j'espère la revoir très vite
Lavieillechouette- Superdollissime
une bien belle restauration
cette petite a bien de la chance tu lui réalises de jolies tenues
merci Melle de nous avoir présenté Romane ( j'adore son prénom ) elle est bien jolie
cette petite a bien de la chance tu lui réalises de jolies tenues
merci Melle de nous avoir présenté Romane ( j'adore son prénom ) elle est bien jolie
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Une RENAISSANCE pour ta jolie ROMANE MAGNIFIQUE poupée aux regard si doux
vetou- Superdollissime
Tu as bien fait de sauver cette belle petite, Romane renaît à nouveau grâce à tes soins et avec une superbe garde robe, elle est très jolie
soizic- Superdollissime
Bien jolie petite qu'il aurait été dommage de laisser au fond d'un carton.
ithur- Superdollissime
Heureusement que tu l'as sauvée, elle est tellement jolie. Bravo pour la restauration:coeur:
Elle ausi de la chance que tu lui fasses de si beaux vêtements. Il ne lui manque que les chaussures pour l'hiver, mais tu vas sûrement trouver
Elle ausi de la chance que tu lui fasses de si beaux vêtements. Il ne lui manque que les chaussures pour l'hiver, mais tu vas sûrement trouver
Romane a de tres jolies tenues qui lui vont à ravir
chanmis- Superdollissime
Formidable, grâce à toi la petite Romane va avoir une seconde vie !
Invité- Invité
C'est génial d'avoir offert une renaissance à une poupée délaissée, et quelle renaissance !! Ell a toute la fraîcheur d'une neuve et on la sent aimée et gâtée, bienvenue à ta jolie Romane (doux prénom)
Invité- Invité
grand merci à vous toutes de vos gentils commentaires, il est vrai que lorsque je parcours le forum j'ai bien envie de faire de jolis habits à Romane mais aussi à mes autres poupées , il faut dire qu'après avoir une période un peu dure, Romane reste très mélancolique, difficile de la faire sourire
Bravo pour le sauvetage, elle le méritait bien cette petite
Eve- Superdollissime
merci de ta visite Eve Romane en est très fière!