Sophie, ma première poupée Götz
+9
Lady Coco
Elfyblue
Polochon
Vaniline
janilou
amaily
Jocerane
domino
fréd89
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sophie, ma première poupée Götz
Voici celle que j'ai prénommée "Sophie" mais qui à l'origine porte le prénom d'"Emily".... Je l'ai ramenée d'Allemagne durant mes vacances...
C'est une Happy Kidz de la marque Götz articulée (9 articulations).
Je suis charmée par cette jolie poupée car elle est vraiment jolie : le vynil est d'une jolie teinte, elle a de magnifiques cheveux blonds et ses articulations sont parfaites !
Son corps est harmonieusement proportionné et sa petite tenue a des finitions parfaites et s'enfile facilement !!! Rien à redire sur cette poupée !!!!
C'est ma première Götz mais je pense que ce ne sera pas la dernière.... je suis sous le charme de cette jolie poupée au visage si doux
C'est une Happy Kidz de la marque Götz articulée (9 articulations).
Je suis charmée par cette jolie poupée car elle est vraiment jolie : le vynil est d'une jolie teinte, elle a de magnifiques cheveux blonds et ses articulations sont parfaites !
Son corps est harmonieusement proportionné et sa petite tenue a des finitions parfaites et s'enfile facilement !!! Rien à redire sur cette poupée !!!!
C'est ma première Götz mais je pense que ce ne sera pas la dernière.... je suis sous le charme de cette jolie poupée au visage si doux
Invité- Invité
Re: Sophie, ma première poupée Götz
Ta poupée ne va pas apprécier, mais tu pourrais nous la montrer en tenue d'Eve, pour bien voir ses articulations?
Elle a effectivement une expression toute douce
Elle a effectivement une expression toute douce
Invité- Invité
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est adorable,
Je suis trop contente pour toi Mimi et je me réjouis de voir les tenues que tu ne vas pas manquer de réaliser à ta petite Sophie. Bienvenue sur dollls jolie demoiselle :bisou1:
Je suis trop contente pour toi Mimi et je me réjouis de voir les tenues que tu ne vas pas manquer de réaliser à ta petite Sophie. Bienvenue sur dollls jolie demoiselle :bisou1:
domino- Superdollissime
Haaaaa!!!!! Les magasins de jouets allemands !!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue à Sophie!
Tel, il me semble qu'on a des photos des nouvelles Götz nues dans un autre sujet sur elles, où on avait discuté de leurs articulations du genou. Ce doit être dans "autres poupées".
Tel, il me semble qu'on a des photos des nouvelles Götz nues dans un autre sujet sur elles, où on avait discuté de leurs articulations du genou. Ce doit être dans "autres poupées".
Jocerane- Superdollissime
Super achat Mimi, les nouvelles Götz sont adorables ! j'ai acheté Kathie, même visage mais avec une frange et des yeux gris-bleu..
Il y a eu en effet, un sujet sur les articulations de ces demoiselles..
Il y a eu en effet, un sujet sur les articulations de ces demoiselles..
merci pour ces belles photos sur lesquelles on peut bien l'apprécier...elle est très jolie!! si je ne voulais pas me restreindre dans les différentes poupées que j'ai, celle-ci me tenterait bien!
C'est vrai qu'elle est mignonne ; bienvenue à elle parmi nous.
Invité- Invité
elle est trés jolie, féliciations pour cette adoption
Invité- Invité
Merci les copinettes pour vos gentils commentaires !
Oui ! cette poupée a déjà été présentée par Choupychou en date du 25 mai dans cette même rubrique (désolée, je n'arrive pas à copier le lien) et on peut voir cette poupée nue...
Bragance ! Elle mesure 50 cm et pourtant j'ai l'impression qu'elle est quasiment de la même taille que nos Kidz......
La prochaine fois, bien qu'elle lui ressemble beaucoup, je pense que je choisirai "Katie" car je la trouve fort jolie aussi...
Il existe 5 modèles différents et je peux vous dire que pour les avoir longuuuuuueeeeeement dévisagées , elles ont toutes des visages différents (j'aime beaucoup la brune aussi : "Clara") à part "Emily" & "Katie" qui se ressemblent beaucoup si ce n'est qu'elles ont des yeux de couleurs différentes et que Katie a une frange....
Oui ! cette poupée a déjà été présentée par Choupychou en date du 25 mai dans cette même rubrique (désolée, je n'arrive pas à copier le lien) et on peut voir cette poupée nue...
Bragance ! Elle mesure 50 cm et pourtant j'ai l'impression qu'elle est quasiment de la même taille que nos Kidz......
La prochaine fois, bien qu'elle lui ressemble beaucoup, je pense que je choisirai "Katie" car je la trouve fort jolie aussi...
Il existe 5 modèles différents et je peux vous dire que pour les avoir longuuuuuueeeeeement dévisagées , elles ont toutes des visages différents (j'aime beaucoup la brune aussi : "Clara") à part "Emily" & "Katie" qui se ressemblent beaucoup si ce n'est qu'elles ont des yeux de couleurs différentes et que Katie a une frange....
Invité- Invité
Bienvenue à Sophie, oui, moi aussi je suis fan !!! ça va faire chauffer les pote-monnaies..........
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle est adoooooorable !!!!
Tu vas t'éclater avec !!!
Bienvenue Jolie Sophie !
Tu vas t'éclater avec !!!
Bienvenue Jolie Sophie !
Je l'aurai pour Noel ,enfin façon de parler car une de mes petites filles veut la brune en "habits de cheval".Elles sont solides ,il parait?
ANLEVI- Superdollissime
Oui ! pour l'instant, je n'ai rien à redire ! qualité parfaite et des petits vêtements aux finitions soignées que l'on peut enfiler et enlever très facilement
Le vinyl aussi est d'une jolie couleur rose clair...
J'aime beaucoup cette poupée
Le vinyl aussi est d'une jolie couleur rose clair...
J'aime beaucoup cette poupée
Invité- Invité
et bien voilà, c'est un forum de perdition, elle est commandé !!!!! et il est interdit de rire !!!
elfy a écrit:et bien voilà, c'est un forum de perdition, elle est commandé !!!!! et il est interdit de rire !!!
Non ! non ! je ne ris pas Elfy !!!!
Tu as bien fait de te faire plaisir.... Tu verras comme elle est attachante cette poupée ! J'adore la manipuler et elle a un joli petit corps tout rond comme celui des enfants avec un adorable petit nombril....
Dis ! pour laquelle as-tu craqué ? Sophie ? Emily ?.... Clara ?????.............Anna ?........... Katie ??????
Tu as bien fait de te faire plaisir.... Tu verras comme elle est attachante cette poupée ! J'adore la manipuler et elle a un joli petit corps tout rond comme celui des enfants avec un adorable petit nombril....
Dis ! pour laquelle as-tu craqué ? Sophie ? Emily ?.... Clara ?????.............Anna ?........... Katie ??????
Invité- Invité
j'ai craqué pour Emily, je trouve son visage tellement doux ! j'ai hâte de la recevoir !
Moi, j'aimerai la zieuter toute nue pour voir son corps !! lol
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle a un air très doux et naturel, et en plus elle est très jolie.
Invité- Invité
Cette poupée est magnifique avec son air si doux !!
Moi , je ne me lasse pas de la mienne !!
Angel , si tu veux la voir nue , j'avais fait des photos dans un post précédent ( je ne sais pas mettre le lien )
Bises
Moi , je ne me lasse pas de la mienne !!
Angel , si tu veux la voir nue , j'avais fait des photos dans un post précédent ( je ne sais pas mettre le lien )
Bises
choupychou- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2