-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

+18
mariannadoll
Cendrine
Nodjmet
corolle47
MarielKorrigan
reinette
ANLEVI
amaily
lorrainebmcfly
Lady Coco
Eve
Marie-Noëlle
lolotte
domino
janilou
maggy
Jocerane
Vaniline
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-05-10, 18:09

Ah, j'oubliais, pour moi :

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 Boisso12
+
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 Boisso16
=
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 Femme-10

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par ANLEVI 2013-05-11, 08:51

Elle est mignonne cette toute petite ! tu as de la chance ! je pense bien à toi en ce mois de triste anniversaire ,mais les poupées ça console bien ,alors commande en plein pour nous les montrer!
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-05-12, 22:29

Oh Domipol, je suis si heureuse pour toi....quelle belle poupée qui vient combler ton coeur malheureux en cette première date difficile....je t'embrasse fort Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 61836 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 61836 et j'embrasse aussi bien fort la copinaute si gentille qui t'as fait ce si beau cadeau au bon moment. Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-05-14, 16:23

je découvre ce post ! magnifique collection ! bravo domipol !
bises jaklyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-05-14, 16:31

Merci Jackline Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 61836 , mais je n'en ai pas autant que tu n'as de Little Darling Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 7 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum