L'accueil de Rosy (Nancy)
+3
celiadoll
chanmis
marie
7 participants
Page 1 sur 1
L'accueil de Rosy (Nancy)
Voici Rosy(Nancy de Famosa)accueillie par Mitzi (poupée de L.Rick),quelque peu délaissée jusqu'ici.Leur point commun: elles possèdent chacune une seule tenue! Il va falloir y remédier.
A votre avis,est ce que les tenues de Maru pourraient convenir à Mitzi(elle mesure 48 cm environ) ou alors celle des Kidz N Cats?
A votre avis,est ce que les tenues de Maru pourraient convenir à Mitzi(elle mesure 48 cm environ) ou alors celle des Kidz N Cats?
marie- Superdollissime
Re: L'accueil de Rosy (Nancy)
Elles sont ravissantes
Pour les tenues, je ne sais pas, désolée
Pour les tenues, je ne sais pas, désolée
chanmis- Superdollissime
Très jolies demoiselles !
J'ai une Linda Rick aussi (blonde), mais je ne sais pas si elle possède le même corps que la tienne. Elle est plus petite et plus fine que les Maru mais peut quand même porter leurs robes pour dépanner...
Les Kidz (je n'en ai pas) sont plus fines et plus petites que les Maru, tu devrais pouvoir trouver leurs mensurations sur internet pour comparer avec celles de ta Linda Rick...ça irait peut-être bien
J'ai une Linda Rick aussi (blonde), mais je ne sais pas si elle possède le même corps que la tienne. Elle est plus petite et plus fine que les Maru mais peut quand même porter leurs robes pour dépanner...
Les Kidz (je n'en ai pas) sont plus fines et plus petites que les Maru, tu devrais pouvoir trouver leurs mensurations sur internet pour comparer avec celles de ta Linda Rick...ça irait peut-être bien
Merci, Chanmis et Celiadoll.
marie- Superdollissime
Ravissantes tes deux jolies puces
soizic- Superdollissime
deux belles petites
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Ravie qu'elles vous plaisent aussi.Je suis contente de les avoir adoptées car leur petit sourire à peine esquissé me les rend attachantes.
marie- Superdollissime
Tes puces sont super mignonnes toutes les deux. Pour les Kidz, leur taille est de 46 cm je crois mais méfies toi car elles sont très larges d'épaules. C'est pour cela que j'ai revendu les miennes, je ne supportais plus leurs épaules de déménageurs.
Invité- Invité
Je les aime beaucoup, ces deux gracieuses filles
Je ne connais pas les mensurations de Mitzi, mais tu pourrais essayer les vêtements pour Hannah Götz, ils sont trop petits pour les Maru mais vont fort bien aux Kidz
Je ne connais pas les mensurations de Mitzi, mais tu pourrais essayer les vêtements pour Hannah Götz, ils sont trop petits pour les Maru mais vont fort bien aux Kidz
Invité- Invité
Merci beaucoup pour vos conseils.
marie- Superdollissime
Pour compléter, je t'ai fait une photo de Maru à côté de ma Linda Rick pour comparer les corps :
Là, ma Linda Rick porte une robe que j'ai faite pour mes Maru :
Si mes photos dérangent, dis le moi et je les retirerai...
Je pense aussi que les tenues des Gotz, qui sont plus menues au niveau du buste que les Maru et aussi plus petites, iront bien.
Là, ma Linda Rick porte une robe que j'ai faite pour mes Maru :
Si mes photos dérangent, dis le moi et je les retirerai...
Je pense aussi que les tenues des Gotz, qui sont plus menues au niveau du buste que les Maru et aussi plus petites, iront bien.
Au contraire,laisse tes photos qui sont superbes et qui m'aident bien.Merci aussi pour tes conseils.
marie- Superdollissime
Ces filles sont bien jolies !
La nancy est superbe !
La nancy est superbe !
Endora- Superdollissime
Elles sont très belles tes 2 poupettes; c'est vrai que ce n ´est pas facile d'habiller ces demoiselles qui ont toutes des dimensions différentes et je crois que le pire ce sont les chaussures, un vrai casse-tête chinois.
Holly.M- Superdollissime
Super mignonnes ! Je n'avais jamais vu de Nancy brune. En tous les cas toutes ces puces sont bien gracieuses.
Invité- Invité