Charlie - Supia Rosy
+4
ticoeur
maggy
leoniepimpon
chanmis
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Charlie - Supia Rosy
Ca fait un bail que je n'ai pas posté!!! Et depuis tout ce temps, ma famille de dolls s'est quelque peu agrandie...
Je vais tenter de vous présenter les nouvelles arrivantes (et nouveaux arrivants) comme il se doit...
Tout d'abord, l'une de mes dernière arrivée à noel (un cadeau de mon cher et tendre) ... Une dollshe ausley Love, qui se prénomme Sorcha.
C'est un moule assé particulier (comme la plupart des dollshe). Son visage est, je vous l'accorde, un peu special, et je sais qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais au delà des iplehouse à la beauté lisse que j'ai longtemps adorées, je me tourne dorénavant vers des moules un peu particuliers, qui dégage quelque chose.
J'en voulais une belle rousse, et une de mes amies me l'a magnifiquement sublimé au niveau du make up.
Comme vous pouvez voir, elle a une sleeping face en plus de sa face open eyes.
Sorcha
Je vais tenter de vous présenter les nouvelles arrivantes (et nouveaux arrivants) comme il se doit...
Tout d'abord, l'une de mes dernière arrivée à noel (un cadeau de mon cher et tendre) ... Une dollshe ausley Love, qui se prénomme Sorcha.
C'est un moule assé particulier (comme la plupart des dollshe). Son visage est, je vous l'accorde, un peu special, et je sais qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais au delà des iplehouse à la beauté lisse que j'ai longtemps adorées, je me tourne dorénavant vers des moules un peu particuliers, qui dégage quelque chose.
J'en voulais une belle rousse, et une de mes amies me l'a magnifiquement sublimé au niveau du make up.
Comme vous pouvez voir, elle a une sleeping face en plus de sa face open eyes.
Sorcha
Dernière édition par Lilly-Rose le 2017-03-07, 20:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Charlie - Supia Rosy
C'est vrai qu'elle est un peu spéciale mais c'est ce qui fait sa beauté.
J'aime beaucoup ses grands yeux
J'aime beaucoup ses grands yeux
chanmis- Superdollissime
merci chanmis!
je continue avec ma supia rosy... qui se prénomme Charlie!
Je ne sais pas si c'est sa wig définitive... il se peut qu'elle en change, à voir.
je continue avec ma supia rosy... qui se prénomme Charlie!
Je ne sais pas si c'est sa wig définitive... il se peut qu'elle en change, à voir.
Invité- Invité
Wouah, joli brin de fille, je préfère Rosy
chanmis- Superdollissime
très jolies adoptions. La première a du charme, mais j'ai un faible pour la Rosy.
Rosy est à tomber!!!
maggy- Superdollissime
ho j'adore les supia rosy, la mienne est tan, je suis toujours sous le charme de ces miss
Invité- Invité
Quelles sont belles toutes les deux ! J'adore la première qui fait tellement "vraie" ! Et la wig de Charlie est à tomber avec ces deux petites tresses effet coiffé-décoiffé !
Micocoule- Superdollissime
Elles sont vraiment très belles toutes deux, coup de coeur pour la première, sont make up est fort réussi, son visage est très beau ainsi que que ses mains, et Rosy a beaucoup de charme
soizic- Superdollissime
Je découvre ces BJD et je les trouve ravissantes. La rousse est vraiment originale, son visage fait moins "poupée" que ce qu'on voit d'habitude, ça change et ça me plaît beaucoup . Charlie est craquante aussi, tu as fait de très bon choix.
Lalypop- Superdollissime
Merci les filles! je n'ai pas eut les notif de réponses à mon sujet!
Ma préférée est pour l'instant ma grande sacha. Elle a vraiment un côté réel. Ce n'est pas une beauté lisse, et j'aime bien, j'ai l'impression que je pourrais la croiser ds la rue. Elle a des défauts qui font très vrais.
J'en ai encore à vous présenter, ce n'est pas fini!!!!
Ma préférée est pour l'instant ma grande sacha. Elle a vraiment un côté réel. Ce n'est pas une beauté lisse, et j'aime bien, j'ai l'impression que je pourrais la croiser ds la rue. Elle a des défauts qui font très vrais.
J'en ai encore à vous présenter, ce n'est pas fini!!!!
Invité- Invité