délai pour les LD
+12
lokie
oh my dolls
Moon62
chanmis
celine51
Lavieillechouette
melle1503
Caroline
Vaniline
doda
ticoeur
anna3143
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: délai pour les LD
J'ai lu que Lana avait arrêté de prendre des commandes de mai à aout 2014 , donc la commande passée en octobre arrivera peut être plus vite que tu ne le penses...
Vanina, enfin!!! Je suis contente pour toi, une fois que tu la verras, tu oublieras ces longues années d'attente...
Vanina, enfin!!! Je suis contente pour toi, une fois que tu la verras, tu oublieras ces longues années d'attente...
Invité- Invité
Ohhhh, Téliana, tu me redonnes de l'espoir mais il faut vite que je retrouve un porcinet pour le faire grossir
Lavieillechouette- Superdollissime
Moi aussi je suis contente pour toi Vanina !!
Elles se font trop désirer ces petite puces !!
Si je pouvais l'avoir pour mon anniversaire au mois d'octobre ,cette poupette serait un beau cadeau !! Tu me donnes un peu d'espoir Téliana !
Elles se font trop désirer ces petite puces !!
Si je pouvais l'avoir pour mon anniversaire au mois d'octobre ,cette poupette serait un beau cadeau !! Tu me donnes un peu d'espoir Téliana !
Invité- Invité
j'espère voir la mienne arriver prochainement alors !Vaniline a écrit:Lana me fait ma LD cette semaine commandée mi-mars 2014...2 ans et 4 mois. moi aussi, c'est ma dernière commande mais après un ras-le -bol de tant d'attente, l'excitation revient quand on a des nouvelles!
contente pour toi !!!
coucou à toutes !
peu présente sur le net en ce moment... désolée !!!
Invité- Invité
Vaniline a écrit:Lana me fait ma LD cette semaine commandée mi-mars 2014...2 ans et 4 mois. moi aussi, c'est ma dernière commande mais après un ras-le -bol de tant d'attente, l'excitation revient quand on a des nouvelles!
Elle t'a répondu ?
C'est terrible de ne pas avoir de réponse après 2 ans d'attente ;/
Invité- Invité
Je trouve cela tres décevant ce manque de nouvelle, elle devrait au moins
répondre et donner une estimation de délai
répondre et donner une estimation de délai
chanmis- Superdollissime
Je compatis
chanmis- Superdollissime
Coucou je remonte ce post pour savoir à combien en est Nelly pour les temps d'attente (pour celles qui ont commandé en 2016)... merci d'avance pour les infos
Moon62- Superdollissime
Houlà bientôt un an
chanmis- Superdollissime
Moon62 a écrit:Coucou je remonte ce post pour savoir à combien en est Nelly pour les temps d'attente (pour celles qui ont commandé en 2016)... merci d'avance pour les infos
15 mois pour une copine qui vient d'avoir la sienne ... le delais annoncé etait 9
J'ai eu des nouvelles de Nelly la semaine dernière pour m'annoncer qu'elle peindrait ma poupée cette semaine.
Ma commande date de la mi-février 2016 donc 15 mois également.
Ma commande date de la mi-février 2016 donc 15 mois également.
lokie- Dolllissime
Je suis contente que tu aies eu des nouvelles, c'est super
chanmis- Superdollissime
La mienne a été commandée le 1er mai 2016 et Nelly m'avait annoncé 12 mois mais pour l'instant rien et cela sera plutôt août voir septembre , je pense ; de toutes façons , à présent, je ne suis plus à un mois près .
Holly.M- Superdollissime
Commande passée (le 20/05/17).... je vous tiens au courant
Moon62- Superdollissime
Je vous admire... vraiment... d'attendre aussi longtemps...
Endora- Superdollissime
Endora, lorsque l'on commande une LD, je pense qu'il faut la commander avec une certaine philosophie, à savoir se dire qu'elle arrivera, lorsqu'elle arrivera, sans compter les mois , presque l'oublier dans un coin de ta mémoire et surtout ne pas s'impatienter lorsque tu vois les nouvelles des copines du forum.
Si tu raisonnes comme cela, le temps passe, passe et un beau jour, alléluia, elle est là! ( et en plus pour patienter, on a fait l'acquisition de plusieurs autres poupettes, ce qui ne gâte rien.
Tu devrais essayer, tu verras, cela marche.
Si tu raisonnes comme cela, le temps passe, passe et un beau jour, alléluia, elle est là! ( et en plus pour patienter, on a fait l'acquisition de plusieurs autres poupettes, ce qui ne gâte rien.
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Endora, lorsque l'on commande une LD, je pense qu'il faut la commander avec une certaine philosophie, à savoir se dire qu'elle arrivera, lorsqu'elle arrivera, sans compter les mois , presque l'oublier dans un coin de ta mémoire et surtout ne pas s'impatienter lorsque tu vois les nouvelles des copines du forum.
C'est exactement cela, Holly, à un "détail" près, c'est qu'au lieu d'engraisser le cochon, les "entre deux" le font maigrir
Mais la joie de l'arrivée de la poupette efface tout, c'est un vrai bonheur
Lavieillechouette- Superdollissime
Je suis bien d'accord avec vous Holly et Lavieillechouette
Mais il faut bien reconnaitre que cette philosophie fonctionne mieux lorsque l'on a déjà chez soi au moins une LD à chouchouter, car l'impatience et l'excitation de découvrir pour la première fois une de ces magnifiques demoiselles sont encore plus grandes (c'est pour cela que je voulu en adopter une sur le forum afin d'attendre sereinement )
Mais il faut bien reconnaitre que cette philosophie fonctionne mieux lorsque l'on a déjà chez soi au moins une LD à chouchouter, car l'impatience et l'excitation de découvrir pour la première fois une de ces magnifiques demoiselles sont encore plus grandes (c'est pour cela que je voulu en adopter une sur le forum afin d'attendre sereinement )
Moi bientôt 3 ANS au mois d'octobre poupée de Lana, heureusement que j'avais tout noté sur un carnet car je ne me souviendrais plus quelle petite j'ai demandé à l'adoption
A ce point d'attente la philosophie est un peu dure à appliquer
A ce point d'attente la philosophie est un peu dure à appliquer
Invité- Invité
3 ans , c'est vraiment long, très long, trop long... à la limite de l'abus... enfin... je trouve...
Endora- Superdollissime
Endora,moi aussi je trouve que c'est de l'abus ,'est pour cette raison que je suis en colère ! je me demande pendant combien de temps je vais encore attendre .En plus elle ne donne pas de nouvelles !!!
Invité- Invité
Alors moi j'en ai commandé une en octobre 2015 chez Geri et apparemment, ma petite demoiselle serait en route depuis une semaine.
J'attends sans trop attendre car 21 mois c'est long, alors 3 ans , je n'imagine même pas et je suis bien d'accord, c'est de l'abus.
J'attends sans trop attendre car 21 mois c'est long, alors 3 ans , je n'imagine même pas et je suis bien d'accord, c'est de l'abus.
Invité- Invité
Moi, je ne pourrais pas attendre aussi longtemps et surtout sans nouvelle
chanmis- Superdollissime
Je pense que Geri doit bientôt arriver au bout de ses commandes, il me semble qu'elle avait arrêté sa liste vers novembre 2015... et elle peint octobre 2015 en ce moment.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4