délai pour les LD
+12
lokie
oh my dolls
Moon62
chanmis
celine51
Lavieillechouette
melle1503
Caroline
Vaniline
doda
ticoeur
anna3143
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: délai pour les LD
WOUAH 114 euro de douanes et bein ..... La mienne ne devrait plus trop tarder aussi ... Elle m'avait dit maximum fin Juillet
Aller vite Anna , on veut une photo
Aller vite Anna , on veut une photo
Invité- Invité
Oui, moi j'avais payé 97€ en octobre....Les présentations sont attendues!!!!!
celine51- Dolllissime
chanmis- Superdollissime
anna3143 a écrit:ma petite LD de Joyce est arrivée ce matin,elle avait tenu compte de ma demande et avait changé la perruque 'chatain au lieu de blonde elle est superbe MAIS à l'arrivée cette "Chère " petite m'a été remise contre 114 euros de taxes et frais!!!
bon....à ne pas oublier dans les previsions
Donc délai 1 an pour être sur sa wait list,un peu moins de 3 mois pour la peindre
15 mois de délai actuelement moins que Nelly ,Pat(sans compter Geri et Lana)...
Nelly n'est qu'à 11 mois de délai!!! donc c'est encore la plus rapide
Invité- Invité
Titus ,ma commande chez Nelly date d'Avril.2015.. je l'ai relancée mais pas encore de réponse Après tout j'aime autant qu'elles n'arrivent pas toutes en même temps!! :mdrvert:enfin c'est mon Paypal qui a besoin d'un peu d'air
je suis horrifiée par les frais, c'est honteux
chanmis- Superdollissime
Anna ce n'est pas normal que tu n'aies pas de nouvelles car celle que j'ai commandée en août 2015 est en route pour arriver chez moi ....
anna3143 a écrit:Titus ,ma commande chez Nelly date d'Avril.2015.. je l'ai relancée mais pas encore de réponse Après tout j'aime autant qu'elles n'arrivent pas toutes en même temps!! :mdrvert:enfin c'est mon Paypal qui a besoin d'un peu d'air
c'est pas normal car ma 1ère commandée chez Nelly le 30 avril 2015 est arrivée le 22 février 2016 et ma 2ème commandée le 27 juillet 2015 est arrivée le 27 juin 2016.
donc contactes la car ce n'est pas normal; elle a peut-être loupé ta commande dans le lot.
Invité- Invité
j'attends des nouvelle de la mienne commandée chez nelly depuis septembre 2015 mais elle m'a toujours répondu quand je lui ai envoyé un mail, dès que je serais chez moi je la recontacte
melle1503- Superdollissime
melle1503 a écrit:j'attends des nouvelle de la mienne commandée chez nelly depuis septembre 2015 mais elle m'a toujours répondu quand je lui ai envoyé un mail, dès que je serais chez moi je la recontacte
ta commande n'est pas encore loupée; elle n'est qu'au niveau d'août 2015. elle est dans les temps pour toi
Invité- Invité
Nelly m'a répondu et j'ai honte d'avoir douté!!! Je ne veux pas lui faire du tort je viens de verifier je me suis trompée!!ma 1ère commande à Nelly est d'aout 2015 et non pas d'Avril puis une seconde en janvier 2016 j 'ai confondu avec une commande à Pat donc pas de retard en effet!! A moi de tenir à jour correctement mon carnet de commandes
ah je suis contente pour toi anna!! cela m'étonnais beaucoup de la part de Nelly. tu verras elle sera superbe ta poupée. il ne reste plus beaucoup à attendre.
Invité- Invité
anna3143 a écrit:Teliana, tu dois la recontacter
Joyce n'a pas répondu à mon message mais à la place elle a peint ma poupée!! Je suis très contente, c'est ma première LD de Joyce !
Invité- Invité
Téliana a écrit:anna3143 a écrit:Teliana, tu dois la recontacter
Joyce n'a pas répondu à mon message mais à la place elle a peint ma poupée!! Je suis très contente, c'est ma première LD de Joyce !
je suis très contente pour toi, téliana. maintenant il ne te reste plus qu'à attendre, et ce n'est pas le plus simple
Invité- Invité
L'attente, c'est le plus dur MAIS tant de joie apres
chanmis- Superdollissime
Téliana contente pour toi ...et j'ai hâte de voir les photos de ta princesse ... donc si j'ai bien compris Joyce est arrivée au mois de mars ... donc d'ici 5-6 mois je risque d'avoir des nouvelles de la mienne commandée en août 2015 ...
C'est une super bonne nouvelle, Téliana, plus très longtemps à attendre
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci de partager ma joie ! Commander cette puce a été un vrai parcours du combattant, j'ai l'impression que beaucoup de messages se perdent, j'ai cru que je ne l'aurais jamais!
Titus, je crois qu'elle prend contact en ce moment avec les personnes inscrites sur sa liste en mai 2015 et prévoit de les peindre d'ici aout/septembre.
Je vais mettre sa photo dans mon post pour faire durer le suspens!
Titus, je crois qu'elle prend contact en ce moment avec les personnes inscrites sur sa liste en mai 2015 et prévoit de les peindre d'ici aout/septembre.
Je vais mettre sa photo dans mon post pour faire durer le suspens!
Invité- Invité
j'avais fait ma commande à Lana Octobre 2014
J'ai contacté Lana janvier 2016 elle m'a répondu , d'ailleurs j'ai bien fait de la contacté. Elle avait eu des problémes avec son ordi elle ne me trouvait plus dans les commandes .En lui donnant tous les renseignements qu'elle désirait elle a fini par retrouver me retrouver .Elle m'a écrit qu'elle avait beaucoup de retard ,qu'elle était désolée et qu'il fallait encore de la patience ,qu'elle faisait au plus vite !!
Alors maintenant comme vous j'attends!!!! .Je vous avoue que ça sera la dernière !!!
En plus quand on voit que les frais de douane sont de plus en plus chers ça fait tout de même bien cher la poupée !!!!Mais bon !la colère passe quand elle arrive à la maison c'est la .
J'ai contacté Lana janvier 2016 elle m'a répondu , d'ailleurs j'ai bien fait de la contacté. Elle avait eu des problémes avec son ordi elle ne me trouvait plus dans les commandes .En lui donnant tous les renseignements qu'elle désirait elle a fini par retrouver me retrouver .Elle m'a écrit qu'elle avait beaucoup de retard ,qu'elle était désolée et qu'il fallait encore de la patience ,qu'elle faisait au plus vite !!
Alors maintenant comme vous j'attends!!!! .Je vous avoue que ça sera la dernière !!!
En plus quand on voit que les frais de douane sont de plus en plus chers ça fait tout de même bien cher la poupée !!!!Mais bon !la colère passe quand elle arrive à la maison c'est la .
Invité- Invité
Lana me fait ma LD cette semaine commandée mi-mars 2014...2 ans et 4 mois. moi aussi, c'est ma dernière commande mais après un ras-le -bol de tant d'attente, l'excitation revient quand on a des nouvelles!
Ce sont quand même de bonnes nouvelles :)
J'ai eu beaucoup de chance avec mes 16 mois et petit peu de douane
Il me reste une commande chez Lana de juin 2015.....
J'espère vers septembre octobre... À suivre....
J'ai eu beaucoup de chance avec mes 16 mois et petit peu de douane
Il me reste une commande chez Lana de juin 2015.....
J'espère vers septembre octobre... À suivre....
Caroline- Superdollissime
Chouette, ma commande chez Lana date d'octobre 2014...... j'ai donc le temps de faire une cagnotte, ses délais s'allongeant, le dollar aura pris le pas sur l'euro et si en plus j'ai la chance d'avoir des frais de douanes mais ce sera la petite dernière et je serai ravie quand elle sera à la maison
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4