Moonki, mon craquant petit cadeau d'anniversaire est de retour, en compagnie de...
+10
Améthyste
joyeuxnoel
Holly.M
Lucy
Madinon
soizic
Flora
ticoeur
vetou
MarielKorrigan
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moonki, mon craquant petit cadeau d'anniversaire est de retour, en compagnie de...
Comme il est joli ton monde féérique !!!
Ouai , les féefilles ont souvent des préoccupations de fifilles !
Amuses toi bien et Zenattidude pour les " n' oeil 's " On t' envois des ondes positives les fées et les filles de mon Atelier !
Ouai , les féefilles ont souvent des préoccupations de fifilles !
Amuses toi bien et Zenattidude pour les " n' oeil 's " On t' envois des ondes positives les fées et les filles de mon Atelier !
Re: Moonki, mon craquant petit cadeau d'anniversaire est de retour, en compagnie de...
Ils sont tous trop mignons et craquants les amis de tes deux superbes Fées, bravo, j'adore
Et encore bon courage à toi pour les derniers mois
Et encore bon courage à toi pour les derniers mois
soizic- Superdollissime
Merci Koukla-Mag, Poussyairdefee, Soizic, pour vos gentils commentaires !
J'adore cette petite Moonki/Capucine ! Je l'ai depuis un petit bout de temps. Elle est fée, mais aussi humaine, selon les moments ! Elle réside le plus souvent au pays des fées, avec Mélusine et leurs petits amis. Mais aussi, sur la terre, parfois.
Mon idée est de les faire vivre à côté d'un grand ami, un arbre qui parle (un chêne), dont on verrait les yeux. Tout comme le chêne dans "les copains de la forêt ". C'est un dessin animé où il y a : "le vieux sage (un grand chêne), son neveu Titouan (un petit cerisier), Jeff l’écureuil, Noémie la souris, Dédé le renard, Achille le sanglier, Gladys l’oursonne, Zoé et Martin les jumeaux lapins.
Il faut donc que j'arrive à trouver mon arbre. Et ce n'est pas gagné ! J'attends d'être en retraite pour arriver à trouver, déjà, l'arbre (synthétique) qui convient, taille, aspect, and Co. Et lui mettre des yeux, un nez, une bouche. Une sorte de visage dans le feuillage, en fait !
C'est le principe, mais il sera plus joli, quand même, du moins, je l'espère :
J'adore cette petite Moonki/Capucine ! Je l'ai depuis un petit bout de temps. Elle est fée, mais aussi humaine, selon les moments ! Elle réside le plus souvent au pays des fées, avec Mélusine et leurs petits amis. Mais aussi, sur la terre, parfois.
Mon idée est de les faire vivre à côté d'un grand ami, un arbre qui parle (un chêne), dont on verrait les yeux. Tout comme le chêne dans "les copains de la forêt ". C'est un dessin animé où il y a : "le vieux sage (un grand chêne), son neveu Titouan (un petit cerisier), Jeff l’écureuil, Noémie la souris, Dédé le renard, Achille le sanglier, Gladys l’oursonne, Zoé et Martin les jumeaux lapins.
Il faut donc que j'arrive à trouver mon arbre. Et ce n'est pas gagné ! J'attends d'être en retraite pour arriver à trouver, déjà, l'arbre (synthétique) qui convient, taille, aspect, and Co. Et lui mettre des yeux, un nez, une bouche. Une sorte de visage dans le feuillage, en fait !
C'est le principe, mais il sera plus joli, quand même, du moins, je l'espère :
Tu trouveras surement un arbre à personnaliser , mais cette retraite c'est pour quand ?
joyeuxnoel- Superdollissime
Je te souhaite de dénicher ton arbre
soizic- Superdollissime
J'ai adoré ta petite histoire.
maggy- Superdollissime
Oh c'est trop adorable!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
joyeuxnoel a écrit:Tu trouveras surement un arbre à personnaliser , mais cette retraite c'est pour quand ?
Cette retraite, c'est officiellement pour le 1er septembre, mais officieusement pour le 4 juillet (car j'ai les vacances scolaires) !
soizic a écrit:Je te souhaite de dénicher ton arbre
Je le souhaite aussi !
maggy a écrit:J'ai adoré ta petite histoire.
Nano a écrit:Oh c'est trop adorable!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, Marie encore un bon mois,et tu y seras, à la retraite; tu auras le temps de rchercher une forêt entière pour ta petite fée.:)
Holly.M- Superdollissime
Oh c’est une super idée cet arbre magique !!! On peut te la piquer s’il te plaît ????
Sorcefée- Superdollissime
Trop mignon !!! et amusant, rien de tel pour se requinquer quand on est stressé par le boulot :-))
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2