Moonki, mon craquant petit cadeau d'anniversaire est de retour, en compagnie de...
+10
Améthyste
joyeuxnoel
Holly.M
Lucy
Madinon
soizic
Flora
ticoeur
vetou
MarielKorrigan
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moonki, mon craquant petit cadeau d'anniversaire est de retour, en compagnie de...
Hier soir, vendredi 10 juin, pour mon anniversaire, j'ai reçu ce cadeau (19 cm), qui me fait craquer, de la part de mon fils (le terrible "oncle Ric " comme le nomment les petits coquins de la "Tribu Korrigan"), ma sœur d'adoption, et d'une de mes meilleures amies !
Entre un énorme bouquet de tulipe, une bouteille de champagne rosé sec (de ma marque préférée : "Besserat de Bellefon "), une petite boîte, qui semblait toute perdue ! Et... dans la boîte : l'adorable petite "Moonki "... de "Nymphéasdolls/K6. Un prototype qu'ils ont acheté dans un salon. Je la désirais pour devenir la petite sœur, ou cousine, de mon petit Erwann/Eliott (K6 aussi).
Elle est mi humaine/mi fée (mais n'a pas les oreilles pointues). La voici en version humaine :
Je l'adore ! Je lui cherche un prénom un peu insolite ! Quand elle sera au pays des fées, elle aura une perruque longue et rose, et vivra en compagnie de ses amis, la biche "Fanch "(Fanny de K6), "Tiit Pouss " (de K6), et un arbre vivant, que je suis en train de concevoir, de "bidouiller ", plutôt !
Entre un énorme bouquet de tulipe, une bouteille de champagne rosé sec (de ma marque préférée : "Besserat de Bellefon "), une petite boîte, qui semblait toute perdue ! Et... dans la boîte : l'adorable petite "Moonki "... de "Nymphéasdolls/K6. Un prototype qu'ils ont acheté dans un salon. Je la désirais pour devenir la petite sœur, ou cousine, de mon petit Erwann/Eliott (K6 aussi).
Elle est mi humaine/mi fée (mais n'a pas les oreilles pointues). La voici en version humaine :
Je l'adore ! Je lui cherche un prénom un peu insolite ! Quand elle sera au pays des fées, elle aura une perruque longue et rose, et vivra en compagnie de ses amis, la biche "Fanch "(Fanny de K6), "Tiit Pouss " (de K6), et un arbre vivant, que je suis en train de concevoir, de "bidouiller ", plutôt !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2018-05-23, 16:19, édité 1 fois
Re: Moonki, mon craquant petit cadeau d'anniversaire est de retour, en compagnie de...
elle est bien jolie hâte de la voir en fée
jolie cadeaux
jolie cadeaux
vetou- Superdollissime
Re: Moonki, mon craquant petit cadeau d'anniversaire est de retour, en compagnie de...
vetou a écrit:elle est bien jolie hâte de la voir en fée
jolie cadeaux
Merci Vetou ! Et elle est encore plus jolie en "vrai " ! Pour ce qui est de la fée, je n'aurai sûrement pas le temps, malheureusement, avant les vacances scolaires et mon opération de l’œil droit ! Mais je compte bien m'éclater cet été, avec cela !
Elle est à croquer !!!!! ai hâte de la voir en fée ...
Quelle jolie petite mignonne
Tu as beaucoup de chance.
Flora- Superdollissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est vraiment super mignonne ta petite puce de 19 cm avec Ti pouss et ton joli décor
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire que tu as fêté dignement avec ta petite merveille
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire que tu as fêté dignement avec ta petite merveille
soizic- Superdollissime
Oh ! qu'elle est mignonne et le décor : fantastique !
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J'espère que tu as eu une belle journée et que tout se passera bien pour l'opération de ton oeil
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J'espère que tu as eu une belle journée et que tout se passera bien pour l'opération de ton oeil
Invité- Invité
Je suppose que tu te fais opérer de la cataracte à l'oeil droit en ambulatoire, tout se passera au mieux et tu récupèreras ensuite quelques dizièmes ce qui n'est pas négligeable
soizic- Superdollissime
Quel petit bijou,MarielKorrigan et il n'est pas trop tard pour te dire bon anniversaire.
Tu as été fort gâtée donc ce fut aussi un bel anniversaire.
ticoeur a écrit:Elle est à croquer !!!!! ai hâte de la voir en fée ...
Cela se fera pendant les vacances scolaires d'été ! J'ai dans la tête tout un petit environnement, à lui créer !
Flora a écrit:Quelle jolie petite mignonne
Oui, c'est vrai, j'ai de la chance, car c'est une jolie création de K6 !
soizic a écrit:Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est vraiment super mignonne ta petite puce de 19 cm avec Ti pouss et ton joli décor
Comme j'avais déjà trouvé le paquet cadeau, je l'avais ouvert en douce, et prise en mains, n'ayant pu résister. La remettre, discrètement, dans sa boîte, son emballage cadeau, et sa cachette... très frustrant, ensuite, cette attente de mon jour anniversaire !
Inma a écrit:Oh ! qu'elle est mignonne et le décor : fantastique !
La journée, ne fut pas belle, en entier ! La matinée à l'hôpital, pas top pour un anniversaire ! Mais le début de soirée, avec le magnifique bouquet de tulipes, le champagne rosé sec que j'adore, et le mini paquet cadeau (par rapport au bouquet et à la bouteille), qui m'attendaient sur la table, là oui ! J'avais préparé vêtements, chaussures et "wig "... et la demoiselle, en tenue d'Eve, a vite été vêtue !
soizic a écrit:Je suppose que tu te fais opérer de la cataracte à l'oeil droit en ambulatoire, tout se passera au mieux et tu récupèreras ensuite quelques dizièmes ce qui n'est pas négligeable
Oui, c'est la cataracte, l’œil droit, le 6 juillet, et l’œil gauche le 7 septembre. Mon souci, c'est que je n'ai que l’œil droit qui a une vision correcte. Le gauche est astigmate et hypermétrope. Si jamais l'opération loupe... je n'ai plus de vision normale, du tout ! Et j'éprouve un énorme stress, à cause de cela !
Madinon a écrit:Quel petit bijou,MarielKorrigan et il n'est pas trop tard pour te dire bon anniversaire.
Oui, elle est craquante, et j'adore "Moonki ", ma BJD de poche ! Et oui, il est toujours temps de souhaiter un anniversaire ! J'ai bien aimé tous mes cadeaux ! Déjà, la petite Whichtel, par une autre de mes amies, en "pré anniversaire "... effectivement... j'ai été bien gâtée !
Je croise très fort les doigts pour tes deux opérations et surtout l'oeil gauche . Je comprends ton stress vu tout ce que j'ai déjà subi et ce n'est pas fini!
soizic- Superdollissime
Bel anniversaire ! Tu as été superbement gâtée
Ton petit bijou me plaît beaucoup et comme j'aime les coiffures courtes au carré, pour moi elle est parfaite comme elle est mais, avec sa nouvelle perruque, elle correspondra mieux à son identité de fée des bois. J'ai hâte de connaître son prénom
Bon courage pour tes yeux, je croise les doigts pour que tout se passe bien
Ton petit bijou me plaît beaucoup et comme j'aime les coiffures courtes au carré, pour moi elle est parfaite comme elle est mais, avec sa nouvelle perruque, elle correspondra mieux à son identité de fée des bois. J'ai hâte de connaître son prénom
Invité- Invité
Elle est adorable cette petite miss, elle me plait beaucoup.
Je croise les doigts pour tes opérations.
trop trop choupinet
Invité- Invité
C'est une mignonne petite puce : tu auras beaucoup de plaisir avec elle lorsque tu seras remise de ton opération . ☀️☀️☀️☀️
Holly.M- Superdollissime
Oh la la, tu as de la chance : j'avais vu cette petiote chez Nymphéas dolls et je la trouvais tromimi ! Je suis extrêmement jalouse (mais bien contente pour toi quand même...) elle est vraiment magnifique !
Invité- Invité
... pour vos gentils messages et encouragements... les filles en fleurs !
Comme je suis assez malchanceuse, pour les 2 opérations que j'ai déjà subies, j'ai eu des complications... très graves ! D'où, j'appréhende pour mes yeux, n'en ayant plus qu'un de bon !
Pour moi aussi, elle est parfaite comme elle est, en humaine ! Mais en fée... il me faut lui donner un petit côté plus magique ! Pour son prénom, je cherche toujours ! Mais j'y arriverai... un jour !
Oui, elle est vraiment adorable, un vrai petit bonheur ! Nympheas Dolls/K6 a beaucoup de talent ! Et, que ce soit une BJD française a une grande valeur... très symbolique... pour moi !
D'accord avec toi !
Oui, je le pense aussi ! J'attends mes vacances en Bretagne, si tout se passe bien, pour lui donner un environnement ad hoc, et une personnalité spécifique, en lui créant un petit univers bien à elle, en tant que fée ! Et également en tant qu'humaine !
Tu as raison, Anouchka, j'ai eu beaucoup de chance ! Et c'est un superbe cadeau d'anniversaire ! Il me semble que la petite "chocolat ", dont tu parlais dans un "post" , tu peux l'acquérir pendant les salons et expos ! Ce qui a été le cas pour la mienne, par mon fils et mes amies ! Tu devrais voir cela avec K6 !
soizic a écrit:Je croise très fort les doigts pour tes deux opérations et surtout l'oeil gauche . Je comprends ton stress vu tout ce que j'ai déjà subi et ce n'est pas fini!
Comme je suis assez malchanceuse, pour les 2 opérations que j'ai déjà subies, j'ai eu des complications... très graves ! D'où, j'appréhende pour mes yeux, n'en ayant plus qu'un de bon !
mamiejunon a écrit:Bel anniversaire ! Tu as été superbement gâtée
Pour moi aussi, elle est parfaite comme elle est, en humaine ! Mais en fée... il me faut lui donner un petit côté plus magique ! Pour son prénom, je cherche toujours ! Mais j'y arriverai... un jour !
Lucy a écrit:Elle est adorable cette petite miss, elle me plait beaucoup.
Oui, elle est vraiment adorable, un vrai petit bonheur ! Nympheas Dolls/K6 a beaucoup de talent ! Et, que ce soit une BJD française a une grande valeur... très symbolique... pour moi !
doliane a écrit:trop trop choupinet
D'accord avec toi !
Holly.M a écrit:C'est une mignonne petite puce : tu auras beaucoup de plaisir avec elle lorsque tu seras remise de ton opération .
Oui, je le pense aussi ! J'attends mes vacances en Bretagne, si tout se passe bien, pour lui donner un environnement ad hoc, et une personnalité spécifique, en lui créant un petit univers bien à elle, en tant que fée ! Et également en tant qu'humaine !
anouchka69 a écrit:Oh la la, tu as de la chance : j'avais vu cette petiote chez Nymphéas dolls et je la trouvais tromimi ! Je suis extrêmement jalouse (mais bien contente pour toi quand même...) elle est vraiment magnifique !
Tu as raison, Anouchka, j'ai eu beaucoup de chance ! Et c'est un superbe cadeau d'anniversaire ! Il me semble que la petite "chocolat ", dont tu parlais dans un "post" , tu peux l'acquérir pendant les salons et expos ! Ce qui a été le cas pour la mienne, par mon fils et mes amies ! Tu devrais voir cela avec K6 !
Elle est adorable , pour les yeux normalement c'est au laser que l'on traite la cataracte donc ne t'inquiètes pas tout se passera bien
joyeuxnoel- Superdollissime
oh je découvre ton post Mariel avec beaucoup de retard je m'en excuse je te souhaite un Joyeux Anniversaire
ta petite est bien mignonne j'adore !
de tout coeur avec toi pour l'opération les progrès sont plus que rassurants dans ce domaine courage Mariel
ta petite est bien mignonne j'adore !
de tout coeur avec toi pour l'opération les progrès sont plus que rassurants dans ce domaine courage Mariel
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle se nommera Capucine !
... les quilles à la vanille !
Pour mon OP, elle est repoussée à la rentrée de septembre ! J'ai trouvé le moyen de "choper "un orgelet 2 jours avant. Et le chirurgien, qui m'a fait venir la veille, pour constater les dégâts, a trouvé que c'était trop risqué, même si c'était à l’œil gauche. Existe-t-il donc des orgelets "psycho somatiques " ? J'ai 2 amies auxquelles la même chose est arrivée, avant une piqure dans l’œil (contre la DMLA).
Pour ma petite "Moonki ", j'ai trouvé, et avec Titi... ... le choix du prénom s'est porté sur : Capucine !
Vivement la Bretagne, que je puisse la mettre en scène à mon idée, en humaine, et en fée !
Pour mon OP, elle est repoussée à la rentrée de septembre ! J'ai trouvé le moyen de "choper "un orgelet 2 jours avant. Et le chirurgien, qui m'a fait venir la veille, pour constater les dégâts, a trouvé que c'était trop risqué, même si c'était à l’œil gauche. Existe-t-il donc des orgelets "psycho somatiques " ? J'ai 2 amies auxquelles la même chose est arrivée, avant une piqure dans l’œil (contre la DMLA).
Pour ma petite "Moonki ", j'ai trouvé, et avec Titi... ... le choix du prénom s'est porté sur : Capucine !
Vivement la Bretagne, que je puisse la mettre en scène à mon idée, en humaine, et en fée !
TU VAS NOUS FAIRE REVER J'EST HATE
vetou- Superdollissime
Capucine c'est adorable
Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton OP en septembre
Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton OP en septembre
soizic- Superdollissime
J'ai hâte de voir d'autres photos de Capucine
Moonki est de retour... mais elle n'est pas seule !
Bien cachés dans la structure dont je suis responsable, il y a : 2 mini fées (Capucine et Mélusine), 1 biche (Fanch), 1 Tit Mûre, 1 Tit Pouss, 1 Bunbun et 1 NoNo, mais… pas de raton laveur… dommage !
Ces "mini trucs " sont des coquins de farceurs, qui nous jouent quelques (gentils) petits tours, parfois ! Normal, ce sont les cousins/cousines des Korrigans de ma chère Bretagne, tous habitants du royaume des fées !
Une petite récréation "plangonophile ", que j’estime amplement méritée, au milieu d’un "taf d’enfer " !
P.S. – Capucine, la fée de gauche est Moonki (en fair) de K6/Nympheas Dolls, la biche Fanch (Fanny), Tit Mûre et Tit Pouss sont de de K6/Nympheas Dolls, également.
Mélusine est de…je ne sais pas, et Bunbun et NoNo sont des "Petdoll " de Aimerai !
Un bref passage, du temps pris... au temps ! Je ne vous oublie pas, et j'en profite pour vous envoyer un ...
Ces "mini trucs " sont des coquins de farceurs, qui nous jouent quelques (gentils) petits tours, parfois ! Normal, ce sont les cousins/cousines des Korrigans de ma chère Bretagne, tous habitants du royaume des fées !
Une petite récréation "plangonophile ", que j’estime amplement méritée, au milieu d’un "taf d’enfer " !
P.S. – Capucine, la fée de gauche est Moonki (en fair) de K6/Nympheas Dolls, la biche Fanch (Fanny), Tit Mûre et Tit Pouss sont de de K6/Nympheas Dolls, également.
Mélusine est de…je ne sais pas, et Bunbun et NoNo sont des "Petdoll " de Aimerai !
Un bref passage, du temps pris... au temps ! Je ne vous oublie pas, et j'en profite pour vous envoyer un ...
Rhôôô, c'est trop joli!!! J'adore Moonki et son petit monde, tout est adorable!
Merci pour ces photos, et bon courage pour ton "taf"!
Merci pour ces photos, et bon courage pour ton "taf"!
Koukla-Mag- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2