-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

5 participants

Aller en bas

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Empty Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

Message par Madinon 2016-05-03, 14:07

Très heureuse d’avoir pu acquérir en France cette tenue   Blue Hues  conçue pour une  Bethany .
Pas très facile de se procurer ces tenues Kish si merveilleuses. On trouve peu de couturières et de patrons pour cette échelle pour 12 inch kish.  

Certains patrons Bleuette sont adaptables  cependant mes bidouilles maison n’arrivent pas la cheville des créations d’origine.


Quel dommage que les créateurs ne prévoient pas des tenues 4 saisons pour chaque échelle.


La tenue est constituée d’une robe tablier, de mignons bas bordés de dentelle et de ravissantes bottines.

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Dscn0470
Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Dscn0469


On laisse les bébés et on fait un petit tour au jardin.

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Dscn0472
Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Dscn0471


Mais le soleil joue à cache- cache et les photos sont un peu moches.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Empty Re: Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

Message par soizic 2016-05-03, 15:29

Ta petite Olivia est superbe dans cette jolie tenue, elle a trouvé un bon compagnon avec ton adorable Lui et ta toute petite puce est ravissante aussi Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 3749182178 Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 61836

Moi non plus, je n'ai pas trouvé de tenues pour changer la mienne, elle a gardé sa tenue d'origine, heureusement je l'aime beaucoup avec et j'adore son visage Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 619917 Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 619917 Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 619917 Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 3749182178 Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27890
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Empty Re: Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

Message par Madinon 2016-05-03, 15:49

Merci, soizic. Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 61836
Olivia est sans doute la poupette la moins bien lotie au niveau vêtements, et je lui ai trouvé des chaussures supplémentaires mais aux États unis et pour le reste c'est un peu le synthème D.
Pour les autres échelles Kish c'est plus facile de trouver.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Empty Re: Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

Message par soizic 2016-05-03, 18:03

En effet ce n'est pas évident du tout pour la vêtir, je lui ai trouvé des chaussures de BJD Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27890
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Empty Re: Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

Message par chanmis 2016-05-03, 18:04

Une bien jolie demoiselle dans une ravissante tenue cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Empty Re: Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

Message par Madinon 2016-05-03, 18:07

Moi, c'est en cherchant " Bethany kish" que j'ai trouvé un vendeur Américain, un peu galère tout ça. scratch
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Empty Re: Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

Message par Madinon 2016-05-03, 18:08

Merci, chanmis. Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 61836
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Empty Re: Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

Message par Marie92 2016-05-03, 18:27

Elle est ravissante ta petite Olivia avec sa tenue. J'aime beaucoup cette poupée je la trouve magnifique. Moi je n'ai pas de Kish de cette taille, j'ai deux grandes, et 4 petites et même pour elles il n'est pas si facile de faire des vêtements à cause de leur bidon et de leur cambrure.
Ton petit Lui est un amour
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Empty Re: Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

Message par Madinon 2016-05-03, 18:33

Merci Marie92. Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 3749182178

Lui colle bien avec les petites mais avec les Tonner aussi, je le trouve aussi très chou, ce bout de toutou.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Empty Re: Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

Message par Lavieillechouette 2016-05-04, 09:28

Je suis ravie pour toi que tu aies trouvé cette jolie tenue, ta fille est magnifique, au jardin ses couleurs se marient avec l'herbe bien verte, une fleur qui se promène, c'est super Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 619917 Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues . Empty Re: Olivia dans la jolie tenue Original Blue Hues .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum