Terrible accident chez les Momoko
+5
beanyou
Améthyste
Meleabrys
chanmis
Madinon
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Terrible accident chez les Momoko
Pour les vêtements c'est une forme de performance, melle1503, c'est certain.
Se pencher en plus sur la fiabilité des articulations des poupées serait du meilleur alloua.
Se pencher en plus sur la fiabilité des articulations des poupées serait du meilleur alloua.
Madinon a écrit:
Ils ne feront rien pour remédier aux problèmes, NorwegianWood, d'une part les collectionneurs continuent d'acheter souvent sans signaler les défauts et d'autre part c'est leurs choix d'articulations qui sont mauvais et vraiment peu futés...c'est même un miracle que certaines poupées restent intactes.
Aucun problème avec mes Momokos même avec celle qui m'a servi de mannequin pour ma couture...c'est étrange..
Justement est-ce que tu as signalé ce problème au fabricant ?
Oh oui Petra, j'ai signalé et mentionné les cas similaires lu sur les forums....j'attends toujours la réponse.
C'est un problème récurrent, on voit souvent des têtes de Momoko en vente sur Ebay.
Mon rafistolage chirurgical pour l'instant est résistant c'est déjà une consolation.
Dés que j'ai une réponse, je mets en ligne.
C'est un problème récurrent, on voit souvent des têtes de Momoko en vente sur Ebay.
Mon rafistolage chirurgical pour l'instant est résistant c'est déjà une consolation.
Dés que j'ai une réponse, je mets en ligne.
Page 2 sur 2 • 1, 2