besoin de conseils des pros !
2 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseils des pros !
Voila , je cherche à retrouver la tenue hôtesse de l'air des années 60 mais je pense que le corps de cette Barbie est différent de celui de celles que l'on trouve actuellement pensez-vous qu'une Barbie des année 70 ou 80 pourrait le porter ? l'idéal étant de trouver une vintage
fabriquée au japon , Voila la photo pour vous faire une idée de la belle , merci
fabriquée au japon , Voila la photo pour vous faire une idée de la belle , merci
joyeuxnoel- Superdollissime
Re: besoin de conseils des pros !
Je crois que le corps des poupées des années 80 est un peu plus corpulent que celui des anciennes Barbie, surtout au niveau des hanches, mais il faut essayer. Une poupée de la fin des années 60 (Twist'n'Turn) conviendrait mieux. Ou une Silkstone.
Par contre, tu auras peut-être du mal à trouver ce costume qui est, je crois, assez recherché, mais je te souhaite d'y parvenir !
Par contre, tu auras peut-être du mal à trouver ce costume qui est, je crois, assez recherché, mais je te souhaite d'y parvenir !
Nicky- Superdollissime
Nicky a écrit:Je crois que le corps des poupées des années 80 est un peu plus corpulent que celui des anciennes Barbie, surtout au niveau des hanches, mais il faut essayer. Une poupée de la fin des années 60 (Twist'n'Turn) conviendrait mieux. Ou une Silkstone.
Merci Nicky je vais chercher dans les twist'n'turn je me demande si les repros de Silk ont exactement les mêmes mesures que les originales ?
Je crois qu'elles sont un petit peu plus minces : j'avais acheté une tenue de Silk pour ma Bubblecut mais je n'ai pas pu boutonner le haut qui était ajusté. Trop déçue !
Dans ton cas, ça devrait aller puisque c'est l'inverse, ce serait le meilleur choix pour l'élégance, car le style des T'n'T ne convient pas aussi bien, elles font plus décontracté... Quoique... les Silk font peut-être trop sophistiqué !!!
Dans ton cas, ça devrait aller puisque c'est l'inverse, ce serait le meilleur choix pour l'élégance, car le style des T'n'T ne convient pas aussi bien, elles font plus décontracté... Quoique... les Silk font peut-être trop sophistiqué !!!
Nicky- Superdollissime
C'est toujours excitant les recherches j'ai vu sur E.B. une " vieille" enfin d'après son visage Merci pour ton aide