Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'ai besoin de conseils....

5 participants

Aller en bas

J'ai besoin de conseils.... Empty J'ai besoin de conseils....

Message par Moon62 2014-04-19, 07:42

Ne vous moquez pas, car je débute des les bjd (enfin je veux débuter ^^) et je suis un peu perdue...

Je désire acheter une poupée bjd Dikadoll ....  C'est une poupée 1/4 , j'ai deux possibilités pour me la procurer : chez Winddoll (le prix de la poupée est de 215 euros + les frais de port) et sur eBay à Jeeryama (Chine, mais le prix est de 139.64 euros + environ 30 euros de port...).

Parlant très mal l'anglais, je me sers de "traducteur" pour communiquer avec Jeeryama et ce qui m'énerve c'est que je les avais déjà contacté il y a un mois et la réponse avait été rapide... en ce moment cette poupée (la aaaaa) est en promo (8% c'est pas beaucoup mais ça se prend toujours ^^) et je lui pose des questions mais ne me répond pas (ggrrrrrrrrrrrr) car sur l'annonce il est noté :

*IF YOU NEED OFFICAL  FACE UP ,IT IS ADDTIONAL $90.

et ensuite :

Head: $88

Quelle est la différence ??? il ne s'agit pas du maquillage pour des deux intitulés ? (je sais je suis nulle en anglais....).

Je vous mets l'annonce pour mieux me faire comprendre :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231006750188&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

La poupée ne sera livrée que fin juin (puis je faire confiance car je ne pourrais pas ouvrir de litige si je ne la reçois pas dans les temps : presque 2 mois !)

Après il y a le site Winddoll : là ils me répondent en français, c'est déjà plus sympathique pour moi et en plus le paiement en deux ou trois fois est possible et plus simple... mais les prix.... c'est dommage qu'il y ait tant de différence !