nouvelles coiffures au 16-11
+39
Cristophe 2
Vaniline
Holly.M
Jocerane
Berangere
zroubi
Polochon
Endora
laféelilie
Oursonne
Fabienne
MYLADIE
leoniepimpon
Caroline
AuntyDany
anna3143
reinette
Emmie
Petra
ticoeur
Améthyste
Moon62
ithur
domino
Madinon
celiadoll
Marie-Framboise
Nodjmet
Nourse
Poussyairdefee
mariannadoll
chanmis
soizic
vetou
Flora
Marie92
Lavieillechouette
Hellebore
Corinne
43 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: nouvelles coiffures au 16-11
Petra l y aura d'autres Gracie à Carcasonne et en avion pas évident d'en amener bcp ..... si je peux l'amener je la prendrai car je l'adore cette petiote ...Petra a écrit:Quel mignon minois !! J'adore les petites quenottes !! L'amènes-tu à Carcassonne ? J'aimerais bien la voir de près ...
je ne suis pas très KW non plus mais là c'est un coup de coeur qd je l'ai vue en adoption comme j'ai un coup de coeur pour Missy qui n'est pas encore sortie ...et que j'attend avec impatiencePollux a écrit:Oh j'adore sa dernière tenue, ces couleurs lui vont à merveille, elle a bien raison de te réclamer quelque chose, tu es si douée. Je ne suis pas très KW mais Gracie a un sacré quelque chose, j'adore ta puce
MArichka est une petite pré ado qui sait trop bien ce qu'elle veut .... et elle aime changer de tenue .
Elle m'a réclamé un jeans à corps et à cris ...donc je me suis bien sur exécutée .... un beau jeans beige mais dont le tissu est trop épais et donc lui serrait de trop ...donc c'est Camille qui en a hérité ICI.
Mais Titus avait réalisé un pour ses filles là qui était trop étroit pour les siennes et qui va comme un gant à Marichka (fait avec le même patron que moi) car tailler dans un tissu plus fin ... et pour aller avec son jeans elle m'a demandé un ti shirt à longues manches car il fait encore frais mais il fallait qu'il ne soit pas trop long !!!!! je vous jure ces filles qui savent ce qu'elles veulent
et regarder le beau travail sur le dos
Et lorsqu'il fera meilleur elle aura un tit pull en coton à manches courtes !!!!
Elle m'a réclamé un jeans à corps et à cris ...donc je me suis bien sur exécutée .... un beau jeans beige mais dont le tissu est trop épais et donc lui serrait de trop ...donc c'est Camille qui en a hérité ICI.
Mais Titus avait réalisé un pour ses filles là qui était trop étroit pour les siennes et qui va comme un gant à Marichka (fait avec le même patron que moi) car tailler dans un tissu plus fin ... et pour aller avec son jeans elle m'a demandé un ti shirt à longues manches car il fait encore frais mais il fallait qu'il ne soit pas trop long !!!!! je vous jure ces filles qui savent ce qu'elles veulent
et regarder le beau travail sur le dos
Et lorsqu'il fera meilleur elle aura un tit pull en coton à manches courtes !!!!
Ta fille sait ce qu'elle veut et elle a raison car cette tenue d'ado est superbe, bien faite et qui tombe "pile poil", j'espère que tu as eu un gros bisou en remerciement
Lavieillechouette- Superdollissime
Marichka est super adorable dans cette tenue, le travail des poches du jean génial et comme tu le dis si bien, nos filles savent vraiment mieux que nous ce qui leur plait
soizic- Superdollissime
Bon je radote vraiment, je l'avais déjà vue et je le redis, elle est vraiment jolie en brune!
Corinne- Superdollissime
Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ta puce, j'adore
soizic- Superdollissime
j'aime beaucoup son petit top la couleur est bien jolie
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Oh, oui, ce petit pull est parfait pour nos jolies nénettes et ta fille est resplendissante ainsi vêtue, une belle ado bien dans sa vie
Bien jolie petite ado avec sa tenue décontractée mais chic et une chevelure que je lui envie
Elle est superbe avec cette coiffure, j'adore les noeuds dans ses cheveux
chanmis- Superdollissime
Très jolie avec cette longue perruque noire, j'adore la dernière photo
soizic- Superdollissime
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11