Jane se prépare pour les vacances - nouvelles tenues p 2
+18
Corinne
vetou
MarielKorrigan
Cristophe 2
Marie92
Jocerane
anna3143
Lalypop
soizic
Madinon
domino
chanmis
celiadoll
ticoeur
leoniepimpon
Lavieillechouette
Vaniline
Esyram
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Jane se prépare pour les vacances - nouvelles tenues p 2
Ouaouh, gloups, aaaaaaaaaaaaaarrrrrggggghhhhhh, ah la vache, j'adore, des styles totalement différents, mais ouaouh, que c'est beau! Tu sais vraiment tout faire en couture, tout est toujours parfait, net, soigné, original, un super choix de tissus qui se marient toujours à merveille entre eux. Je suis hyper fière de ma prof
Christophe et toutes les autres, si vous n'avez pas vu la mer à Carcassonne, c'est parce que vous étiez subjugués par la beauté de la Cité et que vous n'avez rien vu d'autre! . Pourtant elle est là, bon d'accord, à quelques kilomètres
Et Chanmis, tu as entièrement raison, avec un peu d'imagination, on peut déplacer des montagnes, et la mer aussi , donc je persiste et signe, Jane doit venir à Carcassonne, avec toute sa garde robe! Je vais avoir Layla, je vais avoir Layla
Christophe et toutes les autres, si vous n'avez pas vu la mer à Carcassonne, c'est parce que vous étiez subjugués par la beauté de la Cité et que vous n'avez rien vu d'autre! . Pourtant elle est là, bon d'accord, à quelques kilomètres
Et Chanmis, tu as entièrement raison, avec un peu d'imagination, on peut déplacer des montagnes, et la mer aussi , donc je persiste et signe, Jane doit venir à Carcassonne, avec toute sa garde robe! Je vais avoir Layla, je vais avoir Layla
domino- Superdollissime
Re: Jane se prépare pour les vacances - nouvelles tenues p 2
Je ne sais où va ta fille en vacances, mais elle aura de très belles tenues dans sa valise et elle fera sensation, c'est certain !!!!! Bravo pour tes coutures qui sont toutes "pure perfection"
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3