Mika, de chez Racoon Dolls, est bien arrivée
+4
Madinon
Améthyste
soizic
Naïka
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Mika, de chez Racoon Dolls, est bien arrivée
Et voici les premières photos.
Au premier abord, je l'ai trouvée un peu bizarre : sa tête est petite, par rapport aux autres poupées, et ses hanches plutôt larges, bien qu'il s'agisse de la version "slim". Mais j'ai tout de suite été séduite par la délicatesse de son visage et son élégance. Finalement, avec ses 44,5 cm, elle a les proportions d'un être humain, dont la hauteur doit être à peu près égale à huit fois la tête.
Elle se tient bien debout sur ses pieds plats, mais je n'ai pas encore essayé ses pieds pour talons. Elle peut prendre tout un tas de positions, comme toute BJD qui se respecte, et la couleur lumineuse de sa peau est exactement semblable à ce qu'on voit sur le site de Racoon, où les photos sont bien meilleures que les miennes .
http://raccoondoll.com/product/NaturalMika/26/?cate_no=42&display_group=1
Elle a des yeux gris que je ne vais pas changer.
En attendant de pouvoir l'équiper un peu mieux, elle porte une perruque de Bleuette, trop grande pour elle, et des chaussures Boneka pour LD qui lui vont bien.
Sur Den of Angels, un sujet de discussion de 47 pages est consacré à ces poupées .
https://denofangels.com/threads/raccoon-doll-discussion.684597/page-47
Et j'en ai retenu qu'elles ne sont pas très faciles à habiller (mais pour moi ce n'est pas un problème) ni à chausser, parce qu'elles n'ont pas les mêmes proportions que les autres BJD pour lesquelles on trouve facilement vêtements et chaussures, et que le changement de pieds est assez délicat à cause d'élastiques rebelles (je pense qu'il faut un crochet du genre passe lacets pour bottines du siècle dernier). De plus, deux ou trois Anges qui avaient opté pour la version avec maquillage ont eu un problème et ont du renvoyer la tête en Corée pour réparation : le maquillage s'était écaillé au bout d'un ou deux mois ! Alors je touche du bois ...
Je vous la montrerai à nouveau quand elle aura trouvé son style ...
Au premier abord, je l'ai trouvée un peu bizarre : sa tête est petite, par rapport aux autres poupées, et ses hanches plutôt larges, bien qu'il s'agisse de la version "slim". Mais j'ai tout de suite été séduite par la délicatesse de son visage et son élégance. Finalement, avec ses 44,5 cm, elle a les proportions d'un être humain, dont la hauteur doit être à peu près égale à huit fois la tête.
Elle se tient bien debout sur ses pieds plats, mais je n'ai pas encore essayé ses pieds pour talons. Elle peut prendre tout un tas de positions, comme toute BJD qui se respecte, et la couleur lumineuse de sa peau est exactement semblable à ce qu'on voit sur le site de Racoon, où les photos sont bien meilleures que les miennes .
http://raccoondoll.com/product/NaturalMika/26/?cate_no=42&display_group=1
Elle a des yeux gris que je ne vais pas changer.
En attendant de pouvoir l'équiper un peu mieux, elle porte une perruque de Bleuette, trop grande pour elle, et des chaussures Boneka pour LD qui lui vont bien.
Sur Den of Angels, un sujet de discussion de 47 pages est consacré à ces poupées .
https://denofangels.com/threads/raccoon-doll-discussion.684597/page-47
Et j'en ai retenu qu'elles ne sont pas très faciles à habiller (mais pour moi ce n'est pas un problème) ni à chausser, parce qu'elles n'ont pas les mêmes proportions que les autres BJD pour lesquelles on trouve facilement vêtements et chaussures, et que le changement de pieds est assez délicat à cause d'élastiques rebelles (je pense qu'il faut un crochet du genre passe lacets pour bottines du siècle dernier). De plus, deux ou trois Anges qui avaient opté pour la version avec maquillage ont eu un problème et ont du renvoyer la tête en Corée pour réparation : le maquillage s'était écaillé au bout d'un ou deux mois ! Alors je touche du bois ...
Je vous la montrerai à nouveau quand elle aura trouvé son style ...
Naïka- Superdollissime
Re: Mika, de chez Racoon Dolls, est bien arrivée
Bienvenue jolie Mika, ton visage est très doux et tes yeux sont superbes
soizic- Superdollissime
bienvenue à ta jolie Mika j'aime beaucoup son visage
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle a un très joli visage aux traits fins et un corps d'une harmonie effectivement très humaine. C'est une bien belle acquisition.
elle est vraiment belle, je ne la connaissais pas . Elle a un beau potentiel et je suis certaine que tu vas lui trouver un beau style. Ses formes sont très harmonieuses.
Mika vous remercie toutes de votre accueil chaleureux ... Elle attend une perruque et des vêtements (qipao en vue ) pour se montrer à nouveau.
Naïka- Superdollissime
Je la trouve très très jolie, et pourtant je ne suis pas du tout BJD. Elle a un très beau visage, j'aime beaucoup sa bouche avec les petites dents apparentes, elle est vraiment craquante. Quant à son corps, j'aime beaucoup, je trouve ce corps plus joli que les corps "tout droit". Et la perruque que tu lui a mise lui va très bien. J'ai hâte de voir les prochaines photos de cette jolie fille.
Invité- Invité
Comme elle est belle, bravo pour ton choix
chanmis- Superdollissime