Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

+23
zouc21
Petra
Cybéle
Jac
maggy
Elfyblue
mariannadoll
Lyouba
lolotte
corolle47
Lady Coco
Hellebore
Eve
Anaclara
angelica
Maliki
domino
Nodjmet
Jocerane
Marie-Noëlle
soudane
Caroline
lorrainebmcfly
27 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2011-10-25, 08:54

Alors donc, il y en aura 2!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2011-10-25, 09:18

deux ivoires pour cette année!
Car pour les autres ce sera plus des "normal skin" en liste d'attente,
peut-être l'année prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-23, 11:13

Coucou !

Merci d'avoir ouvert un sujet pour mes ibyangins, c'est vraiment super de lire un tel enthousiasme !

Un petit mot pour vous dire que je travaille toujours sur les nouvelles ibyangins.
Je modifie le corps afin qu'il gagne en posabilité, là ça avance bien je commence à en voir le bout.
Les tests bientôt.
Je pense pouvoir entamer les nouvelles résines vers mai (j'espère avant).
Je commencerai par tester du tan léger, histoire de tenter quelque chose de différent.

La toute dernière des ibyangins white skin 2011 va bientôt partir chez son nouveau foyer, pour l'occasion je l'ai maquillée :

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Lastibyangin

J'en profite pour remercier toutes celles qui ont encouragé ce projet qui me tenait tant à cœur.
OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par soudane 2012-03-23, 11:22

oh j'aime sa bouche maquillée comme ça..; elle est super jolie et j'ai hâte de voir la tan light... finalement je l'aime bien en blanc et tan light peut-être ? tu crois que je pourrais encore choisir sa couleur de peau ? Wink
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-23, 11:32

Maquillage demandé par sa future propriétaire avec des directives très claires, ça m'a beaucoup aidée.
Je n'aurais pas maquillé une poupée instinctivement de cette manière mais je suis très contente du résultat et plus important, la future propriétaire également. Very Happy

Honnêtement je me pose beaucoup de question avec les ibyangins, j'hésite à les envoyer en Asie pour les faire couler en résine, ce qui
- d'une part m'épargnerait ce travail qui n'est pas mon métier ni ma formation
- donnerait une qualité pro côté résine (finies les micro-bulles)
- permettrait aux acheteuses de choisir leur résine (choix de couleur assez étendu)
- laisserait ouvertes les commandes toute l'année, et non plus en fonction de mes moyens limités de production

A côté de ça, les soucis que ça m'enlève c'est une chose, il y en aurait d'autres...
J'attends d'une part la décision de ma mutuelle artistique concernant la production à l'étranger, d'autre part je dois de toute façon couleur une ibyangin en résine car je ne peux pas prendre le risque de voir mon prototype se perdre dans la poste internationale.

Pour te répondre : je ne peux pas travailler à la commande côté couleur car je fais tous mes tirages résines en une fois.
Je fais des couleurs par lot.
J'ai bien noté la demande pour les normal skin et ce sera sans doute le lot après les tan, mais pour le moment je ne peux malheureusement pas travailler comme je le voudrais au cas par cas. Ahlàlà vivement que je gagne au loto pour pouvoir faire les choses comme je le veux. Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-23, 17:03

Elle est trop belle maquillée ainsi. OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917

Nous sommes ouvertes d'esprit sur les couleurs , light tan pourquoi pas!!!!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-23, 19:28

Oh mon dieu qu'elle est belle !!!! Un trésor !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par lorrainebmcfly 2012-03-23, 19:29

ZUN, je t'assures que j'exagère pas, mais quand j'ai vu ces dernières photos je suis resté scotché, elle est sublime!
Le maquillage est juste parfait!

j'ai hâte de voir le tan léger que tu vas essayer....

pour la production à l'étranger il n'y a que toi qui peut voir, fies toi à ton intuition Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-24, 07:41

Elle est vraiment adorable, mille bravos Zun ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Maliki 2012-03-24, 07:49

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Jocerane 2012-03-24, 08:43

Comme tu dis! Elle a une présence folle, la petite dernière!!! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-24, 09:29

rodine : va falloir que je teste les pigments pour le light tan, ça ne devrait pas vraiment différer du normal skin un peu peach que j'avais précédemment fait, mais la tendance sera plus vers le brun que vers le jaune. Enfin on n'y est pas encore. Very Happy

Merci Adzou, contente qu'elle suscite des choses positives !

Lorraine : en fait il y a des chances que si je fais couler mes poupées à l'étranger je sois tenue de les personnaliser, j'attends la réponse officielle dans les jours qui viennent.
Je serai alors obligée de maquiller chaque poupée. Du coup ben ouf je suis contente de voir que mes make up plaisent toujours ! Wink

Merci tatika Maliki et Jocerane, la personne qui m'a commandé ce maquillage avait une idée très précise et je dois le dire, très appropriée au visage des ibyangin, c'était un mini challenge, je suis contente qu'elle plaise. Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par soudane 2012-03-24, 11:16

elle est vraiment réussie zun... je la trouve si mignonne OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par angelica 2012-03-24, 13:49

elle est très belle , sa bouche est sublime maquillée, j'aime beaucoup OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-24, 18:00

Elle est adorable et j'aime cette mine boudeuse. OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-24, 22:58

Elle est très délicate, j'aime beaucoup OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Anaclara 2012-03-25, 12:44

Ce maquillage est superbe, cela donne beaucoup de profondeur au regard de la poupée, cela met vraiment son regard en valeur, j'aime beaucoup !! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 619917
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2165
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par lorrainebmcfly 2012-03-25, 18:17

j'espère que pour la mienne tu seras dans la possibilité de la maquiller OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 105804
si tu ne peux pas je comprendrais, mais tes make up sont tellement beaux et avoir une poupée de l'artiste de A à Z OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 3123217845
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-25, 19:01

Je viens de faire un tour sur ton blog et waouh ....
je lis que tu envisages une production industrielle, voilà qui serait chouette Very Happy
Est-ce une entreprise risquée financièrement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-25, 19:31

ce forum devrai être interdit rien que des tentations et aucun conseil pour faire pousser l'arbre à sous ! c'est terrible ...

les dernière photos sont magnifiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-25, 19:46

Elle est magnifique. OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 105804
J'aime beaucoup aussi ton maquillage. OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-26, 07:37

Merci à vous Soudane, Angelica, Cati, Garance, Anaclara ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 3447034527

Lorraine : je comprends, et c'est bon à savoir.
Il y a autant de personnes qui ont été heureuses de m'acheter des ibyangin blanches (car elles ne savent pas s'approprier une poupée si elle est déjà maquillée, ce qui est mon cas également) que de personnes qui comme toi aiment une poupée faites de A à Z.
Je pense qu'à l'avenir il faudra vraiment prendre ça en compte et tâcher de gérer mon temps de façon à pouvoir proposer une poupée personnalisée.

Adzou : dans ma situation tout est risqué, cette année c'est le saut sans filet (je ne rentre pas dans les détails de la situation des artistes créateurs en Belgique). affraid
Je dirais que dans un premier temps la prise en charge (par une compagnie) du travail de moulage - tirage semble avantageux mais je pense que dans les faits (frais d'envois multiples en EMS, réception d'un paquet énorme déclaré ---> %age costaud à verser à la douane), le bénéfice sera relativement tenu.
J'aimerais tenter l'expérience si cela m'est permis mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, je pense juste que pour pouvoir continuer cette activité il faut tester d'année en année et faire des bilans.

Le bilan des ibyangin 2011 a été formidable pour moi : des chouettes contacts avec les gens intéressés par la poupées, des acheteuses adorables et tellement motivées, bref le conte de fée pour n'importe quelle créatrice.
Maintenant vient la question un peu terre à terre de la rentabilité mais sans laquelle je ne peux pas continuer.
Cette année j'espère donc pouvoir tester un autre type de fonctionnement et au fur et à mesure trouver une bonne mesure qui satisfait tout le monde.

Elora-Patricia : oh si tu trouves l'arbre à sous tu me fais signe ? OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 105804 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 450165

Merci bonnie ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-26, 07:43

Je serai partageuse avec mes condisciples ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par lorrainebmcfly 2012-03-26, 08:01

j'aime qu'elle soit faite de A à Z quand il s'agit d'une bjd d'artiste Very Happy avoir le make up de l'artiste ajoute à l'oeuvre, la rend complète.

et puis mes make up sont vilain Wink

Pour une bjd de compagnie, j'aime la faire personnaliser par une artiste aussi, les make up des C° sont fades très souvent.

je vais changer le titre du sujet^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2012-03-26, 08:32

Elora-Patricia : l'arbre à sous est le Graal de toutes les passionnées de poupées de collection ! OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 105804
Ahlàlà faudrait qu'on le trouve un de ces jours ! Wink

Lorraine : idéalement c'est vrai que ce serait le top, faire une poupée par personne, un maquillage personnalisé...
J'espère un jour avoir les conditions pour travailler ainsi.
L'année passée tout mon temps a été pris par le coulage de résine/ponçage, à part quelques maquillages exceptionnels c'était l'essentiel de mon activité.
Si je peux dans quelques mois faire produire mes poupées ailleurs, je pourrai peut-être espérer
- avoir du temps pour proposer des poupées fullset
- avoir du temps pour continuer la création
A voir donc dans quelques temps. Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 3 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum