Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

+24
Berangere
joyeuxnoel
Hellebore
melle1503
Améthyste
soizic
Nicky
ticoeur
Maka
AuntyDany
Nodjmet
Marie92
Marie-Noëlle
mamicha
Corinne
Holly.M
zouc21
Emmie
Madinon
chanmis
lolotte
ithur
Micocoule
MarielKorrigan
28 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Marie-Noëlle 2016-04-14, 15:35

trop mignons ces petits bouts  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 3749182178
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par soizic 2016-04-14, 15:36

Oh! bien perdus tes petits choux dans notre monde de géant!!! on se retrouve dans les histoires de Gulliver Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 450165 bravo et merci pour tes adorables scénettes Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 3749182178 gros Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 61836 à tes deux adorables petites bouilles Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Améthyste 2016-04-14, 16:54

oh les p'tits Trésors Very Happy
pas simple d'évoluer dans ce monde de géants !
vite vite ! retournez dans votre univers tout petit tout mimi Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Invité 2016-04-14, 20:55

Je suis une 'fan' de ces petites histoires Wink Merci pour cette bonne humeur et cette tendresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan 2016-04-15, 10:39

Merci Inma, Marie-Noëlle, Soizic, Amethyste, Babytangomouse, pour vos messages !

Ces petits bonhommes étaient bien perdus, dans ce monde impitoyable des grands ! Il seront plus heureux dans l'environnement qui convient à leur taille !

Mais c'était amusant de les voir ainsi, le contraste était tellement... immense !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 61836 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par melle1503 2016-04-15, 18:30

je viens de découvrir ce monde merveilleux que du bonheur!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4910
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Madinon 2016-04-16, 08:14

Un petit monde merveilleux divinement mis en scène. Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Une nouvelle cousine pour Linus et une sœur pour Erwann...

Message par MarielKorrigan 2016-05-01, 12:02

Cela pourrait être une nouvelle cousine pour Linus (17 cm)... et une sœur pour Erwann (17 cm)…

K6/ Nymphéas Dolls a encore frappé... cette terrible tentatrice !  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 37935

Elle va jouer dans la cour des grands, maintenant ! Et, par son talent, et sa créativité, elle le mérite amplement !

Un "Pre Order " est en cours, chez "Jpop ", pour cette adorable, craquante, fondante, petite Moonki, de 19 cm !

Je n'ai pu résister au plaisir de faire un montage, avec Photoshop. Photo prise dans le site Jpop !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 00000_12


Vous le chat et la souris... couchés ! Pas cliquer... nooooooon...

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 O9rrvm13

Sinon... j’appelle le chien... des voisins !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Image-11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par soizic 2016-05-01, 12:20

Bienvenue à ta petite Monnki, bien mignonne avec sa jolie petite bouille Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 3749182178 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 61836
La pauvrette a déjà du boulot avec tes deux loupiots, j'adore tes scénettes Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Améthyste 2016-05-01, 12:24

Bienvenue jolie Monnki Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917
et bon courage ! entre les deux petits ; le chat ; le chien ... Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 1877887994
adorable scénette j'adore !!! Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 4187714953 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 4187714953 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan 2016-05-01, 12:43

Ce n'est pas "ma Moonki ", mais celle de K6/Nymphéas Dolls ! Elle n'est encore qu'en "Pre Order " chez "Jpop " !

Mais je dois dire qu'elle me fait les yeux doux, la petite coquine ! Elle est terriblement mignonne ! Regardez un peu ça :

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Monki_12    Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Monki_13


J'ai un mal fou à calmer ma souris !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 705b5b10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par soizic 2016-05-01, 12:47

Embarassed Embarassed Embarassed j'avais mal lu, je vais refaire rectifier mes lunettes Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 450165 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 450165 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 450165
mais n'empêche que je la trouve super adorable cette belle puce Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan 2016-05-01, 12:53

soizic a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed j'avais mal lu, je vais refaire rectifier mes lunettes Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 450165 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 450165 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 450165
mais n'empêche que je la trouve super adorable cette belle puce Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 3749182178  


Si seulement ! Pour ma part, ce sont mes yeux qu'il va me falloir changer : cataracte en cours !

Tu as vu ses mignonnes petites jambes, bien moulées dans son collant ? Elle a 2 cm de plus que les 2 autres, une petite grande sœur toute trouvée !

Ohlalala... dur dur... ces tentations dollesques !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par soizic 2016-05-01, 12:59

Comme je te comprends, elle a un beau petit corps et les gambettes bien faites et non maigrelettes Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 3749182178
Courage pour ta cataracte, j'ai déjà les deux yeux opérés, et l'amélioration de la vue est importante, on récupère quelques dixièmes non négligeables, cela se passe très bien et ne fait absolument pas souffrir Very Happy Very Happy Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan 2016-05-01, 15:28

soizic a écrit:Comme je te comprends, elle a un beau petit corps et les gambettes bien faites et non maigrelettes Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 3749182178
Courage pour ta cataracte, j'ai déjà les deux yeux opérés, et l'amélioration de la vue est importante, on récupère quelques dixièmes non négligeables, cela se passe très bien et ne fait absolument pas souffrir Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Soizic ! Le problème, c'est le temps d'attente en ophtalmo, en région parisienne ! J'ai peur de ne plus rien voir, avant de pouvoir être opérée !

Enfin, pour l'instant, je peux encore contempler toutes ces BJD tentatrices, et ça, ce n'est pas le mieux pour mon pauvre cochon !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Holly.M 2016-05-01, 15:59

Coucou Marie, désolée d'apprendre ce qui t'arrive avec tes yeux!
Peut-être pourrais-tu te renseigner à Brest ou à Nantes, je crois qu'ils ont de bons services d'ophtalmo et cela irait peut-être plus rapide qu'en région parisienne .
Cette poupette , en pré-commande, est bien jolie: pas facile de résister à la tentation mais parfois, il faut écouter le chant des sirènes et se faire des gros plaisirs même si ce n'est pas raisonnable du tout!
Bon courage, en tous les cas et donne moi de tes nouvelles.✨✨✨✨
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan 2016-05-01, 16:10

Holly.M a écrit:Coucou Marie, désolée d'apprendre ce qui t'arrive avec tes yeux!
Peut-être pourrais-tu te renseigner à Brest ou à Nantes, je crois qu'ils ont de bons services d'ophtalmo et cela irait peut-être plus rapide qu'en région parisienne .
Cette poupette , en pré-commande, est bien jolie: pas facile de résister à la tentation mais parfois, il faut écouter le chant des sirènes et se faire des gros plaisirs même si ce n'est pas raisonnable du tout!
Bon courage, en tous les cas et donne moi de tes nouvelles.✨✨✨✨

Désolée, Holly, je n'ai pu venir en Bretagne, comme je l'avais prévu, pour plusieurs raisons, dont mon problème d'yeux, entre autres !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 61836 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Holly.M 2016-05-01, 16:13

On se verra cet été , Marie, l'important c'est de résoudre ton problème avec tes yeux. Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 61836
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par MarielKorrigan 2016-05-01, 16:19

Holly.M a écrit:On se verra cet été , Marie, l'important c'est de résoudre ton problème avec tes yeux. Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 61836

En fait, j'avais préparé les 2 "dolls ", pour toi ! Et un bouquin, pour mon amie, qui vit là-bas ! Et... pouet pouet coquillette !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Holly.M 2016-05-01, 16:27

Il ne faut pas avoir trop de regrets, le temps est moche et froid, tu te serais gelée et les poupettes aussi; ce n'est que partie remise .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par melle1503 2016-05-01, 16:30

bienvenue à ta poupée et félicitations pour les scénettes
ah les problèmes d'yeux c'est pas simple quand on aime coudre
bon courage pour l'opération et la patience que tu dois avoir
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4910
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par soizic 2016-05-01, 18:26

J'espère que tu vas pouvoir rapidement décrocher un RV Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 3749182178 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Youpi tralala…. il y a des jours avec...

Message par MarielKorrigan 2016-05-07, 09:09

Regardez, ce n'est pas humain, cela, de la part de "Jpop "... de nous tenter ainsi, en "Pre Order " :

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Monki_14  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Monki_15

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Monki_16  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Monki_17

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Monki_18  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Monki_20

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Monki_21

Elle est vraiment adorable, mignon petit visage de vraie coquine, beaux yeux de biche, jolies proportions, un petit corps bien dessiné... trop tentant ! Et une taille que j'aime, facile à emporter, à associer, à mettre en scène !

Comme je l’ai dit dans le site Facebook, ils ont vraiment l’art et la manière, chez Jpopdolls, de dénicher les talents ! Notre K6/Nymphéas Dolls joue maintenant dans la cour des grands ! Elle a beaucoup d’imagination, et a conçu tout un petit monde poétique et magique, animant faune et flore, tout en créant des personnages pleins de charme… qui nous font rêver !

Cette terrible tentatrice de Grace nous offre un magnifique bouquet de BJD, toutes plus attirantes les unes que les autres ! Et elle a eu une riche idée de prendre K6 sous son aile, dans sa pépinière d’artistes… dollesques ! Nous n’avons pas fini de succomber à ses créations futures, si l’on en juge déjà par cette ravissante petite " Moonki " !

J'avais déjà craqué pour "Fanny la biche ", et "Eliott ", son adorable petit bonhomme de 17 cm ! Et voilà qu’elle nous sort, sans prévenir, cette fondante petite "Moonki " (19 cm). Comment résister à ce petit bout de fille ?

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 89493912


Moonki me faisait tellement les yeux doux... que j'étais sur le point de laisser ma souris, prise d’une frénésie "cliqueuse ", en faire à sa guise ! Le bon prétexte : une sœur pour mon Eliott/Erwann !

C’était pratiquement parti… quand… mon fils est entré à ce moment là ! Et le voilà qui m’arrache la souris des mains ! Un peu effarée, je le regarde, sans dire un mot, clouée par la surprise d’un tel geste de sa part !

Eh bien les filles… je vous laisse deviner la suite… hi, hi, hi, comme dirait Domipol !

Youpi tralala….

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 762235  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 762235  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 762235  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 762235  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 762235  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 762235  Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par soizic 2016-05-07, 13:55

Très heureuse pour toi Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 619917 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 3749182178 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 61836
Elle est vraiment super mignonne et adorable cette puce de 19 cm Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 4187714953 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 4187714953 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 4187714953 Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty ... et une petite bonne femme... itou !

Message par MarielKorrigan 2016-12-09, 16:45

Venue dans une charmante petite boîte... une petite sœur pour Linus (Ery Peanut, d'Irrealdoll). Dans le site Irrealdoll, elle est présentée en kimono, yeux et cheveux noirs, car c'est une petite asiatique (ou supposée telle) !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Dsc04810


Les yeux, couleur "aléatoire ", fournis, une sorte de vert d'eau, très clair, ne sont pas vraiment asiatiques ! Là, il rendent mieux qu'en vrai ! Ils lui donnent un peu un air bovin, dans la réalité, alors que, sur ces photos, c'est plutôt un aspect petit cochon, qui est rendu !

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Dsc04811

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Dsc04812


Donc, relooking pour la demoiselle. Et...Tada ! Des yeux pris sur une autre BJD (taille au-dessus, et couleur plus "adaptée ", pour une petite asiatique), une "wig " un peu grande, (arrivée rapide de chez Poumi, comme dab ! Un peu grande, elle aussi, mais elle n'existait pas en plus petit)... d'où, pose d'un petit élastique " ", (dans la nuque), coupe de la frange... et, le tour a été joué ! Vous allez me dire ce que vous en pensez !

Petit bémol,  dans tout cela : depuis mon retour des vacances d'été, je cherche, désespérément, à retrouver Linus, et 2 autres mini BJD : Erwann, (Eliott de K6), et Prune, (Pukifee Ante, de Fairyland). Impossible de remettre la main dessus ! Les ai-je laissés en Bretagne ? Mystère et boule de gomme !

J'enrage, car, maintenant que la petite "Mai " (couleur Peanut, Irrealdoll), est arrivée, voici ce qui se passe :

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 1_oy_q10

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 2_ze_v10


P.S. - Un grand merci à celle qui m'a permis d'acquérir cette craquante "mini truc "... et son kimono ! Plus qu'à lui trouver un prénom... ad hoc !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5 - Page 3 Empty Re: Un p'tit bonhomme, haut comme 3 pommes, plus deux autres "mini trucs" ! Histoire d'arbres ! P.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum