page 4 : Leah est devenue blonde
+9
Anaclara
janilou
Caroline
maggy
domino
Annie
Vaniline
lorrainebmcfly
Hellebore
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
page 4 : Leah est devenue blonde
Je vous montre enfin ma petite LittleFee Leah ! Je lui ai tricoté une petite robe, et la miss a posé dans le jardin.
Dernière édition par Hellebore le 2012-12-27, 15:46, édité 3 fois
Re: page 4 : Leah est devenue blonde
rkôôô les Leah sont bien mignonnes aussi!
mais pourquoi ne peut-on pas tout s'acheter!
la robe lui va bien!
mais pourquoi ne peut-on pas tout s'acheter!
la robe lui va bien!
lorrainebmcfly- Admin
moi je suis admirative de la qualité des photos, tu as un bon appareil, non?
sinon, Léah est adorable dans sa jolie robe...
sinon, Léah est adorable dans sa jolie robe...
Merci !!! Pour l'appareil c'est un pentax K10D, mais c'est surtout l'objectif qui est bien, c'est un tamron 90mm macro, je l'avais acheté exprès pour photographier des insectes...
Très jolie Leah ! tu l'as reçue ces jours-ci ? parce que moi j'attends une Littlefee ante et demain je dois recevoir une photo de wind dolls pour confirmer le make up. Je l'ai commandée le 26 avril !!!
Invité- Invité
Je l'ai reçu fin aout, mais je l'ai acheté a Paolina, sur le forum. On peut choisir le make up sur wind doll ?
ah ben c'est çà, c'est du travail de pro...A part les poupées, je rêve de m'acheter un bon appareil...pour bien mettre les poupées en valeur!!Hellebore a écrit:Merci !!! Pour l'appareil c'est un pentax K10D, mais c'est surtout l'objectif qui est bien, c'est un tamron 90mm macro, je l'avais acheté exprès pour photographier des insectes...
Oui, quand tu passes la commande tu peux choisir le maquillage d'usine, ou sans maquillage, ou le maquillage wind doll à qui tu expliques ce que tu veux, tu peux faire faire le blush du corps aussi.Hellebore a écrit:Je l'ai reçu fin aout, mais je l'ai acheté a Paolina, sur le forum. On peut choisir le make up sur wind doll ?
Je vous montrerai bientot (j'espère) ce que ça donne...
Invité- Invité
Roohh, j'adore ce petit minois!
Et ta petite robe est tout simplement magnifique! Et tes photos
Et ta petite robe est tout simplement magnifique! Et tes photos
domino- Superdollissime
tatika a écrit:Oui, quand tu passes la commande tu peux choisir le maquillage d'usine, ou sans maquillage, ou le maquillage wind doll à qui tu expliques ce que tu veux, tu peux faire faire le blush du corps aussi.Hellebore a écrit:Je l'ai reçu fin aout, mais je l'ai acheté a Paolina, sur le forum. On peut choisir le make up sur wind doll ?
Je vous montrerai bientot (j'espère) ce que ça donne...
Ah c'est chouette ca !! moi si je devrais choisir le maquillage, j'aimerais avec quelques taches de rousseur, légère.
Merci à toutes pour vos gentils commentaires !
Domino, merci pour la robe, mais je pense que je vais en refaire une autre avec quelques modifications...Enfin, je verrai bien.
Qu'est-ce qu'elle est mignonne!!
J'aime beaucoup le petit banc également. (mes parents avaient le même grandeur nature )
J'aime beaucoup le petit banc également. (mes parents avaient le même grandeur nature )
maggy- Superdollissime
Trop mimi !!!!!
Caroline- Superdollissime
Les littlefee sont arrivées chez winddolls ? Mais je n'ai pas eu de mail pour mon realpuki !
Invité- Invité
PS : fais-les toi-même les taches de rousseur, il y a un post de Domipol où elle explique comment faire.
Invité- Invité
Adzou a écrit:PS : fais-les toi-même les taches de rousseur, il y a un post de Domipol où elle explique comment faire.
Ohhhh non !!!! trop peur de rater !! jtouche a rien !
Peut être si un jour j'achète une FP sans make up..
Mais non, en utilisant des crayons pastels ou de l'aquarelle si tu es plus douée ça part très facilement si tu n'es pas contente du résultat. il faut le fixer avec du vernis si tu veux conserver.
Invité- Invité
J'essayerai surement un jour, mais pas sur celle ci...lolAdzou a écrit:Mais non, en utilisant des crayons pastels ou de l'aquarelle si tu es plus douée ça part très facilement si tu n'es pas contente du résultat. il faut le fixer avec du vernis si tu veux conserver.
ha l'adorable choupinette et ta petite robe est exquise !!
Heu.. j'abuse en demandant le tuto ?
Le petit banc est super bien à la taille de la miss.
J'aime beaucoup aussi faire de la photo macro, je ne prends mes poupées qu'ainsi, moi à la base c'était surtout pour les fleurs, les escargots, j'ame beaucoup les araignées mais j'ai un mal fou à les prendre.
Heu.. j'abuse en demandant le tuto ?
Le petit banc est super bien à la taille de la miss.
J'aime beaucoup aussi faire de la photo macro, je ne prends mes poupées qu'ainsi, moi à la base c'était surtout pour les fleurs, les escargots, j'ame beaucoup les araignées mais j'ai un mal fou à les prendre.
Invité- Invité
Merci !!
Pour le tuto, je compte en faire un, mais je voudrais d'abord faire quelques modifications...
J'ai déjà fait un tuto pour une autre robe pour Leah, mais je ne l'ai pas encore montré, car il faut que je finisse le gilet qui va avec, que je fasse un legging, que je trouve des chaussures...
Pour le tuto, je compte en faire un, mais je voudrais d'abord faire quelques modifications...
J'ai déjà fait un tuto pour une autre robe pour Leah, mais je ne l'ai pas encore montré, car il faut que je finisse le gilet qui va avec, que je fasse un legging, que je trouve des chaussures...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4