Youpi! Gracie est là!
+11
MarielKorrigan
Eve
leoniepimpon
lolotte
ithur
celiadoll
reinette
Esyram
Lavieillechouette
domino
Marie-Framboise
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Youpi! Gracie est là!
Enfin!!je viens juste de la déballer!! Sans yeux et sans cheveux elle est déjà toute mignonne!!!je file acheter à manger et ensuite je m'occupe d'elle!!
Re: Youpi! Gracie est là!
Alors là je proteste énergiquement tu nous mets un titre aguicheur, puis, tranquille, comme si de rien n'était, tu nous annonces que tu vas acheter à manger et tu laisses cette pauvre petite toute seule!
Et si jamais Nelly est jalouse, dis-lui qu'elle peut venir chez moi
Prends une pizza, ça se réchauffe tout seul, et comme ça tu pourras nous faire des photos
Et si jamais Nelly est jalouse, dis-lui qu'elle peut venir chez moi
Prends une pizza, ça se réchauffe tout seul, et comme ça tu pourras nous faire des photos
domino- Superdollissime
ça va! j'arrive! mais les yeux ça risque de durer!!!!!et puis j'ai une tenue à terminer pour le défi février de Vaniline!
Ah, oui, on salive...... et on doit attendre Mais ta joie fait plaisir à lire
Lavieillechouette- Superdollissime
Lumière nulle gros bazar sur la table bagarre avec les yeux (j'arrivais pas à remettre la tête!) un cil un peu décollé) et impossible de faire tenir les perruques ça glisse et hop ça saute!!! si vous avez un truc?? je suis preneuse!
Encore sur la table d'opération:
on essaie une autre perruque trop ado pour elle à mon goût:
je la verrais plutôt en rousse mais la perruque ne veut pas!
Encore sur la table d'opération:
on essaie une autre perruque trop ado pour elle à mon goût:
je la verrais plutôt en rousse mais la perruque ne veut pas!
Adorable ! on a envie de la câliner, après tant de souffrances !
c'est un petit bouchon trop chou et j'adore sa perruque courte !
jolie, la couleur des yeux ! j'ai commandé des verts et des gris à la mienne ! on verra bien
Elles font bien "bébé " je trouve ! tout ce que j'aime !
c'est un petit bouchon trop chou et j'adore sa perruque courte !
jolie, la couleur des yeux ! j'ai commandé des verts et des gris à la mienne ! on verra bien
Elles font bien "bébé " je trouve ! tout ce que j'aime !
Esyram- Superdollissime
Félicitations, elle est adorable avec ces yeux et la perruque courte (l'autre est jolie aussi mais comme tu le dis, ça fait plus grande) !
J'aime bien la photo sur "la table d'opération" !
J'aime bien la photo sur "la table d'opération" !
Elle est superbe. J'aime aussi beaucoup sa coupe courte
ithur- Superdollissime
j'espère que tu avais bien désinfecter tes mains avant de l'opérer!!! sinon les "je"crobes (on ne parle plus de microbes!!) vont proliférer!!!
elle est très belle avec sa perruque courte. je vais finir par les aimer les Kaye Wiggs!!
elle est très belle avec sa perruque courte. je vais finir par les aimer les Kaye Wiggs!!
Invité- Invité
Elle est adorable ! J'ai un faible pour la perruque courte, mais elle est très jolie aussi en cheveux longs.
Pour faire tenir les perruques, maintenant je me sers du COHEBAN, c'est une bande extensible qui adhére sur elle même qu'on trouve en pharmacie. C'est MarielKorrigan qui a donné le truc.
tu coupes une bande un peu plus longue que le tour du crane
tu fais le tour en étirant et tu poses le bout sur la bande . Tu formes un casque sur le reste du crane et tu coupes si excédent. Sinon tu peux aussi ne mettre qu'une petite bande autour du crane . La perruque tient très bien ensuite. Et tu peux en mettre sur toutes tes BJD, comme j'ai fait à celles de Domino et Polochon lundi . Elles sont toutes opérées du crane.
Pour faire tenir les perruques, maintenant je me sers du COHEBAN, c'est une bande extensible qui adhére sur elle même qu'on trouve en pharmacie. C'est MarielKorrigan qui a donné le truc.
tu coupes une bande un peu plus longue que le tour du crane
tu fais le tour en étirant et tu poses le bout sur la bande . Tu formes un casque sur le reste du crane et tu coupes si excédent. Sinon tu peux aussi ne mettre qu'une petite bande autour du crane . La perruque tient très bien ensuite. Et tu peux en mettre sur toutes tes BJD, comme j'ai fait à celles de Domino et Polochon lundi . Elles sont toutes opérées du crane.
Mercie Leonie! c'est ce que j'ai fait pour mes Kidz mais là je dois être trop nulle la bande fiche le camp!!! vais réessayer...
Elle est trop choute et les cheveux courts sont super pour elle.Perso je met de la patafix pour mes wigs et ça tient bien..
Eve- Superdollissime
Très mignonne ! Après une telle attente, tu dois être contente de l'avoir enfin reçue !
Si le Coheban ne tient pas assez bien, tu peux-toujours prendre de l'adhésif de peintre, (dont ils se servent pour protéger ce qui ne doit pas être peint). Tu le roules en 3 et en mets 2 croisés, sur le sommet de la tête. Puis tu enroules le Coheban. En général, cela fonctionne plutôt bien !
https://dollls.superforum.fr/t8611-astuce-pour-confectionner-rapidement-une-headcap-a-wigs
Si le Coheban ne tient pas assez bien, tu peux-toujours prendre de l'adhésif de peintre, (dont ils se servent pour protéger ce qui ne doit pas être peint). Tu le roules en 3 et en mets 2 croisés, sur le sommet de la tête. Puis tu enroules le Coheban. En général, cela fonctionne plutôt bien !
https://dollls.superforum.fr/t8611-astuce-pour-confectionner-rapidement-une-headcap-a-wigs
Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-03-02, 15:03, édité 1 fois
Oh, elle a l'air bien mignonne cette petite ! Je préfère aussi les cheveux courts - quand tu auras réussi à les faire tenir... - et en rousse elle serait absolument craquante !
Invité- Invité
elle est mimi comme tout ta puce et il est vrai que sa coupe courte lui va bien
Ta puce mérite un gros câlin après ce qu'elle vient de vivre..... tout cela afin que nous puissions l'admirer Je la trouve super mignonne avec les cheveux courts et si tu arrives à faire tenir la perruque rousse, elle devrait aussi être craquante. Prends ton souffle et re-essaie quand vous serez sereines toutes les deux
Lavieillechouette- Superdollissime
Comme elle est belle, j'adore les cheveux longs
chanmis- Superdollissime
SUPERBE JE l'aime avec les deux perruques
vetou- Superdollissime
Adorable ! Elle a de très jolis yeux et, comme la majorité, je donne une voix à la perruque courte
Invité- Invité
Trop trop belle ta puce, d habitude je préfère les cheveux long mais la c est la courte
Invité- Invité
Oh oui ! Je l'adore avec les cheveux courts !
Caroline- Superdollissime