Barbie Fitness une future Marie-Antoinette ???
4 participants
Page 1 sur 1
Barbie Fitness une future Marie-Antoinette ???
Euh, là…je parle de décapitation pas de futures transformations historiques.
J’ai effectivement acheté cette petite à l‘origine pour le corps, et pour l’instant elle reste entière et fera au minima l’objet d’un repaint.
Dans l’attente, je l’ai observée et manipulée sous toutes les coutures.
Le corps est très intéressant et se rapproche de celui des Obitsu à 80%.
Le corps Barbie est plus grand, les mains et pieds sont plus grands et plus détaillés et les articulations du haut de la cuisse sont absentes chez l’Obitsu.
Mais la grande souplesse du tronc de l’Obitsu offre des postes multiples très naturelles. De plus pieds et mains se changent chez l’Obitsu.
Techniquement, le système des articulations genoux et coudes est identique.
Le corps semble robuste. Il est moins "posable " que celui de l’Obitsu.
La tête :
Se sont plutôt les traits d’une jeune fille en terminale que ceux d’une jeune femme. Cette petite est assez jolie.
Le visage est enjoué et souriants, les yeux très grands dévorent le visage (un peu trop un repaint serait vraiment intéressant).
Une bouche souriante peu détaillée qui mériterait aussi un petit repaint.
La chevelure châtain est abondante mais, là où le bât blesse c’est par la coupe à l‘arrache avec des longueurs très différentes.
Vêtements :
A noter que le petit top d’origine aurait mérité d’être ouvrable à l’arrière ( pas très pratique à enfiler).
Les vêtements Momoko vont à cette petite qui peut tenir debout mais comme c’est une poupée à tête lourde, elle est moins " posable " que l’Obistu ou une Momoko.
La voici avec ses copines.
Alors, le sort de Marie- Antoinette ou pas ???
Plusieurs projets me courent en tête et un repaint dans un premier temps s’impose ainsi qu’une coupe revue et corrigée.
Je sais que je suis un peu vilaine avec mes idées de tortures sur cette "povre" poupée mais j'ai tant d'idées en tête.
Conclusion :
Un très bon rapport qualité prix même si le corps seul intéresse.
J’ai effectivement acheté cette petite à l‘origine pour le corps, et pour l’instant elle reste entière et fera au minima l’objet d’un repaint.
Dans l’attente, je l’ai observée et manipulée sous toutes les coutures.
Le corps est très intéressant et se rapproche de celui des Obitsu à 80%.
Le corps Barbie est plus grand, les mains et pieds sont plus grands et plus détaillés et les articulations du haut de la cuisse sont absentes chez l’Obitsu.
Mais la grande souplesse du tronc de l’Obitsu offre des postes multiples très naturelles. De plus pieds et mains se changent chez l’Obitsu.
Techniquement, le système des articulations genoux et coudes est identique.
Le corps semble robuste. Il est moins "posable " que celui de l’Obitsu.
La tête :
Se sont plutôt les traits d’une jeune fille en terminale que ceux d’une jeune femme. Cette petite est assez jolie.
Le visage est enjoué et souriants, les yeux très grands dévorent le visage (un peu trop un repaint serait vraiment intéressant).
Une bouche souriante peu détaillée qui mériterait aussi un petit repaint.
La chevelure châtain est abondante mais, là où le bât blesse c’est par la coupe à l‘arrache avec des longueurs très différentes.
Vêtements :
A noter que le petit top d’origine aurait mérité d’être ouvrable à l’arrière ( pas très pratique à enfiler).
Les vêtements Momoko vont à cette petite qui peut tenir debout mais comme c’est une poupée à tête lourde, elle est moins " posable " que l’Obistu ou une Momoko.
La voici avec ses copines.
Alors, le sort de Marie- Antoinette ou pas ???
Plusieurs projets me courent en tête et un repaint dans un premier temps s’impose ainsi qu’une coupe revue et corrigée.
Je sais que je suis un peu vilaine avec mes idées de tortures sur cette "povre" poupée mais j'ai tant d'idées en tête.
Conclusion :
Un très bon rapport qualité prix même si le corps seul intéresse.
Re: Barbie Fitness une future Marie-Antoinette ???
Madinon tu peux sans doute laisser la " guillotine " de côté pour l'instant
un repaint et une petite coupe de cheveux peuvent en effet changer du tout au tout le visage de cette Demoiselle
cependant si tu as pleins d'idées en tête ! sans vouloir faire de vilains jeux de mots
l'avenir nous dira ce qu'il est advenu de ta Demoiselle
merci pour les comparaisons effectuées et la conclusion
un repaint et une petite coupe de cheveux peuvent en effet changer du tout au tout le visage de cette Demoiselle
cependant si tu as pleins d'idées en tête ! sans vouloir faire de vilains jeux de mots
l'avenir nous dira ce qu'il est advenu de ta Demoiselle
merci pour les comparaisons effectuées et la conclusion
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Cette poupée est assez jolie, c'est juste que je lorgne fortement le corps.
Je vais de toute façon commencer par un repaint , si il est raté pas de scrupule et en route.... pour la guillotine.
Merci de ta lecture,Améthyste.
Je vais de toute façon commencer par un repaint , si il est raté pas de scrupule et en route.... pour la guillotine.
Merci de ta lecture,Améthyste.
Euh... Tu voulais le corps pour quelle poupée ?
Moi je cherche la même mais version asiatique pour la mettre sur ma rockeuse (c'est la seule qui soit assez claire niveau teinte de peau). Et je suis bien contente de savoir qu'elle soit si proche niveau vêtements des Momoko
Sinon, un repaint, ça vaut toujours le coup de s'exercer
Moi je cherche la même mais version asiatique pour la mettre sur ma rockeuse (c'est la seule qui soit assez claire niveau teinte de peau). Et je suis bien contente de savoir qu'elle soit si proche niveau vêtements des Momoko
Sinon, un repaint, ça vaut toujours le coup de s'exercer
Plusieurs idées me trottent en tête de la plus simple à la plus compliquée.
Tester avec une tête Kumik, il y en a de très jolies et j'ai celle de Tante Lili pour essayer. Tester avec une tête Obitsu différente de celle de ma petite Maud.
Sculpter une tête moi même, le prototype, le moule, la résine.
L'idée finale c'est de créer mes propres tètes.
Je vais de toute façon commencer par un repaint.
Meleabrys, je te remercie de ta lecture.
Tester avec une tête Kumik, il y en a de très jolies et j'ai celle de Tante Lili pour essayer. Tester avec une tête Obitsu différente de celle de ma petite Maud.
Sculpter une tête moi même, le prototype, le moule, la résine.
L'idée finale c'est de créer mes propres tètes.
Je vais de toute façon commencer par un repaint.
Meleabrys, je te remercie de ta lecture.
Je trouve que c'est sympa d'avoir une barbie souple
chanmis- Superdollissime
Oui, le corps est très souple et vraiment proche d'une Obistu.
Merci de ton passage,chanmis.
Merci de ton passage,chanmis.