[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2
+8
domino
Micocoule
Madinon
chanmis
soizic
Jocerane
Améthyste
ticoeur
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2
Ca ne me choque pas du tout
Quand on regarde la série policière "R.I.S"(je regarde) ou "plus belle la vie" (je ne vois
que les bandes annonces) les acteurs disent "P....." toutes les 3 minutes et il y a des enfants qui regardent.
Quand on regarde la série policière "R.I.S"(je regarde) ou "plus belle la vie" (je ne vois
que les bandes annonces) les acteurs disent "P....." toutes les 3 minutes et il y a des enfants qui regardent.
chanmis- Superdollissime
C'est super, tout. Bien scénarisé et le langage des deux photostory est parfaitement adapté aux personnalités des 2 dolls, bravo.
Je trouve la seconde histoire très intéressante avec ce dialogue poupée - propriétaire.
J'aimerais bien que ce soit parfois la réalité !
Invité- Invité
Merci tout le monde pour vos gentils commentaires. Oskar est souvent le héros de mes photostories, j'espère que son débit de parole ne vous fatiguera pas trop. :)
Chanmis : j'avoue n'avoir pas eu de télé pendant plus de 10 ans et maintenant je ne l'allume que pour regarder The Voice Belgique. Mais je regardais Dexter sur mon ordinateur et le vocabulaire à base de f*ck de la soeur du héros me tapait sur le système à force quand même. C'est utile tant que ce n'est pas trop répétitif.
AnaïsBret : Ce serait amusant, mais dès qu'on a plus de 5 BJD, la pièce où on les range risquerait de se transformer en basse-cour (surtout si Oskar fait partie du lot, car il est très, très bavard.)
-----
Pendant qu'Oskar s'installe chez moi, Winslow se remet de sa rupture. Il a une tête et un slip cette fois et a retrouvé un peu de dignité.
Pour les vêtements, il va falloir attendre la prochaine, je n'avais pas encore fait les acquisitions nécessaires. )
Bonne lecture !
Chanmis : j'avoue n'avoir pas eu de télé pendant plus de 10 ans et maintenant je ne l'allume que pour regarder The Voice Belgique. Mais je regardais Dexter sur mon ordinateur et le vocabulaire à base de f*ck de la soeur du héros me tapait sur le système à force quand même. C'est utile tant que ce n'est pas trop répétitif.
AnaïsBret : Ce serait amusant, mais dès qu'on a plus de 5 BJD, la pièce où on les range risquerait de se transformer en basse-cour (surtout si Oskar fait partie du lot, car il est très, très bavard.)
-----
Pendant qu'Oskar s'installe chez moi, Winslow se remet de sa rupture. Il a une tête et un slip cette fois et a retrouvé un peu de dignité.
Pour les vêtements, il va falloir attendre la prochaine, je n'avais pas encore fait les acquisitions nécessaires. )
Bonne lecture !
Invité- Invité
J'ai beaucoup apprécié ton histoire avec Oskar, un ado d'aujourd'hui
Winslow a le spleen, mais il est jeune et s'en remettra vite
Winslow a le spleen, mais il est jeune et s'en remettra vite
soizic- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2