-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

+8
domino
Micocoule
Madinon
chanmis
soizic
Jocerane
Améthyste
ticoeur
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Invité 2016-02-24, 08:07

Vu la diversité de ma collection, je crois que c'est dans cette section que je dois la présenter.
Voici donc une petite photo de chacune de mes BJD.
Pas encore de dame dans le lot, mais c'est à l'étude. :)

La première arrivée ( en 2010 ou 2009 ?) fut Oskar Neewal - Un bon vieux Dream of Doll D.O.C Hoo comme on en fait plus. Il a constamment des problèmes de cheveux, il est atteint du sort de la perruque maudite. quoiqu'on lui mette sur la tpete ça finit par ressembler à un chiffon. Il a donc une belle collection de casquette et de bonnets.

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 WTMN12

Ensuite Greum arriva. C'est un Fairyland Pukifee Lily dreaming, même si à première vue on ne dirait pas... Il est grognon mais comme la plupart du temps il hiberne, ça ne gêne pas trop.

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 DSC_1142

Puis ce fut le tour du taciturne Winslow Coughlin, un hybride Soom Lupin avec un corps Spiritdoll.

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Departure07

Pour le plus grand malheur de Winslow, le demi-frère d'Oskar apparut. Sous la forme de Nimrod Maida, un IOS M, pas très fréquentable. 

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 DSC_1155

Assez vite cet achat a été suivi d'un super ami pour Greum. Puck, un Fairyland Pukipuki piki. Lui est très gentil et a une passion immodérée pour les plumes. 
[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 DSC_0226

Puis la famille de Winslow débarqua elle aussi sous la forme de ses deux neveux :

Siméon "Ponpon" Shrödinger, un D.I.M Happy Alpon. Un adolescent plutôt brillant mais qui tient de son oncle en matière de gaieté communicative.... (Il ne vous fera pas rire, mais si vous ne savez rien sur la théorie des cordes il peut vous expliquer avec des mots simples) 

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Bonding9

Anatole Shrödinger, un CherishDoll Cynical Baby Cathy.  Le petit frère de Siméon, son passe-temps favori est de faire très innocemment tourner Oskar en bourrique. 

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 IMG_2892

Et les trois derniers sont d'une autre dimension :

Un petit Aimerai Oz Ojo nommé Philomène et Pollux son dinotortue (un Tarasque de Creatures Cabinet/Fuego Fatuo)

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Philo12

Et Kadosh' le très impressionnant Ringdoll K fullset que j'ai reçu en janvier et qui... impressionne. Je n'ai pas d'autre mots. 


[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Kadosh%252520-%25252014


Voilà, j'espère pouvoir vous montrer quelques photos stories sous peu ! Merci de votre attention !


Dernière édition par Octarine le 2016-03-05, 17:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par ticoeur 2016-02-24, 08:15

Une bien jolie collection et j'ai hâte de voir ton dernier en vrai
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Améthyste 2016-02-24, 09:14

tu as une bien belle collection ! Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Jocerane 2016-02-24, 09:16

Wow!!! Tes grands gars sont craquants!!! Les petits aussi, d'ailleurs. [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 3749182178
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par soizic 2016-02-24, 16:14

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très jolie collection, tes petits sont adorables et tes grands gars superbes [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Invité 2016-02-24, 18:02

Une collection que de garçons, ce n'est pas classique! J'aime beaucoup Oskar et Winslow ! [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par chanmis 2016-02-24, 18:10

Super belle collection, bravo [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 4187714953 [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Madinon 2016-02-24, 18:16

Belle série de petits mecs, tous assez différemment typés.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Invité 2016-02-24, 19:36

Ticoeur : Ce désir va devenir réalité bientôt on dirait. Je le sortirai de la bibliothèque pour l'occasion. Il ne fera pas du tout disproportionné à côté des Ibyangin. :)

Améthyste : merci !

jocerane, Soizic : Merci pour eux. Mais ne les complimentez pas trop, certains dans le lot pourraient s'y accoutumer.


Téliana : Ce n'est pas que je ne veux pas de fille mais je ne trouve jamais de moule qui me convient vraiment. Mais ça viendra !


Chanmis, Madinon : merci !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Micocoule 2016-02-24, 19:51

Très belle collection ! Kadosh' est vraiment trop trop... Shocked ! Je me languis d'en savoir plus sur lui !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Invité 2016-02-24, 20:35

Tu as une très belle collection très sombre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par domino 2016-02-24, 20:53

Ah la vache, j'adore, tu as de sacrées merveilles, et tes photos sont super sympas, merci [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 61836 [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par maggy 2016-02-29, 10:16

Jolie collection!
Merci de nous la montrer. Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9652
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par lorrainebmcfly 2016-03-01, 07:55

j'aime les collections éclectiques Very Happy
mon préféré de ta collec : le Lupin!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Invité 2016-03-01, 14:10

AlienMum : dès que j'en sais plus sur lui moi même, je ne manquerai pas de partager. Mais il est assez mutique pour le moment. ^^

Eunhawn : Oui, sombre c'est le mot. :) Heureusement qu'Oskar est là pour remonter régulièrement le moral des troupes (il est difficile d'entamer sa bonne humeur) 

Domino / Maggy : Merci ! 

LorraineBmcfly : Je marche totalement au coup de coeur !  Sauf le Lupin et le M qui sont des personnages que j'avais en tête depuis très longtemps. Et le Lupin, c'est... il est... argh...bref. C'est ma dream doll quoi et la maquilleuse a fait des miracles sur lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Invité 2016-03-04, 18:43

Je commence ici les photostories qui raocntent l'histoire de mes poupées. 
Ceux qui fréquentent Matériel Céleste les connaissent peut-être déjà, pour les autres, je vous laisse les découvrir ici.
 
Soyez simplement prévenus : certaines de mes poupées ne sont ni très polies, ni très pudiques. 


(ça reste assez sobre, mais on a parfaitement le droit de ne pas aimer.)

C'est la toute première série postée ci dessous qui est la plus explicite, ensuite, les poupées "enfants" arrivent, et pour des raisons évidentes, ça devient beaucoup plus drôle et plus sage.

Les première séries sont un peu vieilles, j'ai appris à mieux photographier mes poupées par la suite, vous verrez donc une évolution assez vite. :) 

On commence avec Winslow, il y a quelques années. Le voilà qui se réveille dans un appartement déserté, et d'une humeur assez massacrante...

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Onesho10

(et si on ne voit pas sa tête, ce n'est pas parce que je voulais à tout prix montrer ses fesses, c'est simplement qu'à l'époque, je n'avais que le corps, et j'étais trop impatiente ! ) 

Je la mets en spoiler, comme ça ceux qui n'aiment pas peuvent passer directement à la photostory suivante. 
A ouvrir:


Dernière édition par Octarine le 2016-03-05, 14:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par ticoeur 2016-03-04, 19:11

oui il est vrai que son language est un peu "vulgaire" mais cela doit faire partie de son personnage ..merci pour ce partage
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Invité 2016-03-04, 20:37

J'aime bien le style que tu lui a donné sur ses photos meme si on ne voit pas son visage on peut se l'imaginer comme on veut
Je ne trouve pas vulgaire ce que tu as écris c'est simplement ce que l'on ressent certains jours quand on se lève de mauvaise humeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Invité 2016-03-04, 20:51

Ticoeur : Winslow "en actes" est un être bien plus doux que Winslow "en pensées lorsque sa bien-aimée vient de l'abandonner" ça va donc évoluer (heureusement) au fil des histoires. 
C'est vrai que je n'avais pas relu cette histoire (qui date de 2011) depuis longtemps, le personnage et son vocabulaire on pris un tour beaucoup plus plaisant(. (et son discours ne reflète en rien mon champs lexical habituel ^^) 

Eunhawn :  Le corps Spiritdoll est fantastique, il prend très bien la lumière, donc même sans tête il n'a pas été très dur de lui donner des intonations. Je prends toujours beaucoup de plaisir à photographier cette poupée expressive jusqu'au bout des ongles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Améthyste 2016-03-05, 13:29

désolée trop vulgaire pour moi No
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par soizic 2016-03-05, 13:30

idem pour moi No
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Nourse 2016-03-05, 13:41

Pareil ! ce doigt m'a toujours choqué même dans la vie courante, je ne supporte pas !!!! désolée
Nourse
Nourse
Dolllissime

Messages : 838
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 77
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par anna3143 2016-03-05, 13:57

ta collection est super originale;; Tu les presentes comme des personnages de BD D'ailleurs ta photostory (à ne pas écouter par toutes les oreilles  [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 738240, diffusion après minuit! )est tout à fait une BD dans le goùt actuel!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Invité 2016-03-05, 14:45

Améthyste, Soizic et Nourse : Comme expliqué plus haut, je comprends parfaitement qu'on aime pas, il n'y a donc absolument pas à être désolé. 
J'aurais pu m'abstenir de le poster, mais si on décide de faire un scénario complet avec ses poupées/ses personnages,  censurer certains aspects est un peu ridicule surtout pour un chapitre introductif. Ensuite, comme expliqué, il n'y en aura plus. Ce pauvre Winslow ayant touché le fond, il n'a plus qu'à remonter. 

Anna 3143 : Je ne vais pas nier quelques influences, en effet. :) Mais ce n'est pas pour tous les regards. 

Note : Vous pouvez sans risque aucun lire la photostory suivante, qui présente l'arrivée Oskar. ^^


2- Hello Oskar

Pendant que Winslow Coughlin déprime dans son appartement anglais quelque chose d'étrange se passe chez moi, dans mon appartement à moi, que, pour des raisons d'insalubrité et de laideur, nous nommerons : Le Taudis.


[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 O1

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 O3
Oskar - Salut à toi humaine aux proportions vaguement effrayantes. 
Humaine - Gnouuur... chose. 

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 O2
Oskar - Chose s'appelle Oskar Neewal. Je suis le petit frère d'Úna et elle m'a dit que maintenant j'habitais là. Chez toi, humaine au vocabulaire restreint. 
Humaine - Oh c'est bon, tu m'as réveillée. Je sais qui tu es, je ne t'attendais pas si vite c'est tout. 


[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 04
Oskar - Oh ben alors ne te dérange surtout pas pour moi. Je vais bien trouver un coin où me poser, de toute façon je ne reste pas longtemps, Úna va... 
Humaine - Etre absente un bon bout de temps. Je t'ai préparé une armoire et un canapé-lit. 

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 O5
Oskar - Groumph.... 
Humaine - ...

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 O6
Oskar - J'imagine que quand tu mentionnes les meubles que tu m'as préparé, tu veux parler de ces horreurs là. 
Humaine -  Quelles horreurs ? 
Oskar - Eh bien cette armoire au design à peu près aussi abouti qu'un gaffophone et... 
Humaine - ET ? 

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 O7
Oskar - Un canapé pour CHIENS ! 
Humaine - Oui, bon, ton arrivée ne m'a pas vraiment été annoncée fort à l'avance, tu connais ta soeur. Donc tu m'excuseras, mais j'ai fait avec les moyens du bord. 

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 O10
Oskar - Ais-je le choix ? Tant qu'il n'y a pas de fantôme ou trop de monstres chez toi, je pense que ça ira.
Nef - Je n'ai croisé aucun fantôme. Ni de monstre.
Humaine - J'en déduis donc que tu ne possèdes pas de miroir.  

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 O8
Humaine - Non. Par contre j'ai des ciseaux. 
Oskar - Oh c'est bon, j'essayais juste de détendre l'atmosphère tu me fixes depuis tout à l'heure, c'est flippant. J'ai la perruque de travers ? 
Humaine - Si elle n'avait que ce problème, ta perruque. Non, je te fixe parce que... Laisse tomber, je te laisse ranger tout seul. 

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 O13
Oskar - Oui, tout seul, c'est bien. J'aime bien être tout seul. J'adore être tout seul. Avec personne. J'aime qu'on m'abandonne.

Un peu plus tard :
[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 O11
Humaine - Oh tout ça tenait dans ton petit sac. C'est formidable. Oskar ? 

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 O12
Humaine - Oh, et bien, la petite surprise que j'avais pour lui attendra... Bonne nuit Oskar
Oskar - Gnouf. Rzzzzz....
Humaine :  <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par anna3143 2016-03-05, 15:05

Very Happy Je suis leurs aventures...Le personnage se dessine! Wink
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2 Empty Re: [Grim Old Place] 2- Hello Oskar P.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum