NOUVELLES POUPEES
+16
Holly.M
Finou
maggy
Jocerane
Lavieillechouette
domino
amaily
Nourse
lolotte
Améthyste
ticoeur
soizic
chanmis
mahina
Petra
joyeuxnoel
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NOUVELLES POUPEES
Je crois que je vais finir par craquer...... un jour ! Elles sont superbes.
Caroline- Superdollissime
Elles sont superbes... la seule chose qui me gênait un peu, ce sont les racines trop visibles des cheveux et les perruques règlent le problème ! Alors quelle galère pour résister à la tentation d'inviter Azalea
Et puis, seules elles s'ennuient, alors... mais bon, je désire rester fidèle à mes premières amours, pas question d'abandonner une Maru pour faire de la place, mais quel plaisir j'aurai à voir celles qui s'installeront sur Dollls, inondez-nous de photos, S.V.P.
Et puis, seules elles s'ennuient, alors... mais bon, je désire rester fidèle à mes premières amours, pas question d'abandonner une Maru pour faire de la place, mais quel plaisir j'aurai à voir celles qui s'installeront sur Dollls, inondez-nous de photos, S.V.P.
Invité- Invité
J'espère qu'ils vont faire ces nouveaux moules avec les cheveux implantés.
J'aime changer leurs coiffures de temps en temps et avec une perruque c'est moins évident.
J'aime changer leurs coiffures de temps en temps et avec une perruque c'est moins évident.
Amy est très mignonne aussi, je ne l'ai pas encore vue, par contre aurait-elle en corps en tissu ?
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Amy est très mignonne aussi, je ne l'ai pas encore vue, par contre aurait-elle en corps en tissu ?
J'ai pensé la même chose que toi en voyant la photo, elle a l'air de se laisser aller
chanmis- Superdollissime
En effet, je l'ai vu à la Villa, elle a bien le corps en tissu, je n'adhère pas!
soizic- Superdollissime
J'ai vu qu'il y avait une autre gamme de poupées par cette même créatrice mais beaucoup plus chère; je vais demander pourquoi , à moins que l'une d'entre vous connaisse la réponse?
Holly.M- Superdollissime
Holly.M, regardes dans les détails car les deux gammes sont très différentes par la taille et les poupées dans la " gamme luxe" sont en séries très limitées.
Merci Madinon.
J'ai eu une réponse de Dagmar, en fait les poupées de collection Swergnase ont de vrais cheveux, des yeux en verre soufflés à la bouche, des vêtements réalisés avec des tissus en lin, soie , cuir et coton fin et de conception plus sophistiquée .Les tirages sont plus limités et le prix naturellement ...Mais d'après lui, les poupées dites à jouer sont très bien aussi .
Je crois que je vais attendre cet été pour aller les voir en vrai à la Villa avant de franchir le pas pour une de collection car il y en a 2 qui me plaisent bien .
J'ai eu une réponse de Dagmar, en fait les poupées de collection Swergnase ont de vrais cheveux, des yeux en verre soufflés à la bouche, des vêtements réalisés avec des tissus en lin, soie , cuir et coton fin et de conception plus sophistiquée .Les tirages sont plus limités et le prix naturellement ...Mais d'après lui, les poupées dites à jouer sont très bien aussi .
Je crois que je vais attendre cet été pour aller les voir en vrai à la Villa avant de franchir le pas pour une de collection car il y en a 2 qui me plaisent bien .
Holly.M- Superdollissime
Il y a le post d'Eleora qui donne des précisions sur sa Lillimarie :
https://dollls.superforum.fr/t14162p15-lillimarie-de-chez-zwergnase-collection-2015-et-ses-soeurs-p6#390210
Ce sont de magnifiques poupées et un beau rêve à réaliser pour toi si tu tombes sous leur charme
https://dollls.superforum.fr/t14162p15-lillimarie-de-chez-zwergnase-collection-2015-et-ses-soeurs-p6#390210
Ce sont de magnifiques poupées et un beau rêve à réaliser pour toi si tu tombes sous leur charme
Invité- Invité
Merci Mamiejunon, bisou: je n'avais pas lu ce post ; en effet ce sont celles que j'ai remarquées ; je les trouve vraiment très belles mais comme je le disais précédemment, je veux absolument les voir avant de me décider : je ne suis pas trop pressée, je vais sûrement commander dans un premier temps , l'une de la collection des poupées à jouer et je verrai en juillet pour les autres.
Holly.M- Superdollissime
Les nouvelles zwergnase sont jolies mais je préfère les "mauvais caractères" des anciennes poupettes (d'ailleurs j'en ai quatre)!!!!! :)
Martlib- Superdollissime
Je pense que les "douces" vont élargir le cercle des amoureux des Zwergnase, l'important c'est que, à côté d'elles, la gamme des râleuses perdure et s'élargisse aussi. Je me régale de les voir toutes en regrettant que les murs ne se poussent pas, que le temps ne soit pas extensible.... (et que le cochon ait des limites). Rester fidèle à ses choix de départ est parfois bien difficile, heureusement que les copines partagent leurs photos
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2