NOUVELLES POUPEES
+16
Holly.M
Finou
maggy
Jocerane
Lavieillechouette
domino
amaily
Nourse
lolotte
Améthyste
ticoeur
soizic
chanmis
mahina
Petra
joyeuxnoel
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NOUVELLES POUPEES
Les nouvelles poupées sont arrivées chez l'oiseau à mon avis certaines vont craquer pour celle qui maintenant sourit ????? Pour moi plus jolie que l'autre que je n'aimais pas ???.... Qui est cette poupette ???
joyeuxnoel- Superdollissime
Re: NOUVELLES POUPEES
J'ai eu la newsletter et je trouve les nouvelles à tomber
Celle qui t'a séduite est magnifique !
Pour moi, c'est celle-ci :
http://www.unbonheurdecolibri.be/-les-poupees-zwergnase/3508-junior-doll-azalea-50-cm-zwergnase.html
Malheureusement la place manque, mais je vais avoir un mal fou à résister (et j'aime aussi les râleuse et rebelles, elles ont une présence folle !!!)
Celle qui t'a séduite est magnifique !
Pour moi, c'est celle-ci :
http://www.unbonheurdecolibri.be/-les-poupees-zwergnase/3508-junior-doll-azalea-50-cm-zwergnase.html
Malheureusement la place manque, mais je vais avoir un mal fou à résister (et j'aime aussi les râleuse et rebelles, elles ont une présence folle !!!)
Invité- Invité
Pour moi aucun achat pendant un bon bout de temps je dois être sage , ce changement de situation a mis mes comptes à plat mais avec l'âge je deviens enfin raisonnable
"Raisonnable" n'est pas une expression dollesque admise (c'est comme "impossible" n'est pas français " )
Petra a écrit:"Raisonnable" n'est pas une expression dollesque admise (c'est comme "impossible" n'est pas français " )
Et pourtant
Eh bien, je préfère les Minouches... Pour leur taille...
mahina- Superdollissime
elles sont mignonnes mais je passe
chanmis- Superdollissime
soizic- Superdollissime
heureusement que mon chéri ne les aime pas sinon je craquerais bien pour l'une ou l'autre et j'adore particulièrement celle que joyeuxnoel nous montre ...
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Je craque, elles sont trop belles.
Il faut que j'engraisse mon cochon au plus vite.
Lilia ferait une parfaite petite sœur pour Christy.
Et la grande brune est à tomber.
Il faut que j'engraisse mon cochon au plus vite.
Lilia ferait une parfaite petite sœur pour Christy.
Et la grande brune est à tomber.
J'ai eu aussi la newletter et je suis restée en admiration devant ces beautés ! d'abord la première grande puis la 2ème
Je suis complètement béate elles sont renversantes, je voulais Christy mais je vais changer d'avis mais pour laquelle ????
Je suis complètement béate elles sont renversantes, je voulais Christy mais je vais changer d'avis mais pour laquelle ????
Nourse- Dolllissime
Ces nouvelles poupées sont magnifiques. Je regrette juste qu'elle n'aient pas les cheveux implantés. J'attends de les voir en vrai mais je suis déjà presque sûre de craquer. Que de tentations chaque année !!!
Améthyste, tu as bon goût , cette brunette est absolument irrésistible, oh my god, mon pauvre cochon , mais par chance, j'ai plus d'un tour volatile dans mon sac
domino- Superdollissime
C'est vrai que cette année risque d'être très mauvaise pour les cochons qui ne semblent pas bien gras déjà mais que de tentations Ces poupées sont juste sublimes, pour qui aime les Zwergnase, bien sûr, mais ne sommes-nous pas très nombreuses au final
Lavieillechouette- Superdollissime
Je pense que les dernières , avec ces nouveaux visages auront beaucoup plus de succès
J'ai rien vu!
Pffffff... Azalea est TROP craquante !
Pffffff... Azalea est TROP craquante !
Jocerane- Superdollissime
WOW ! Alors moi je craque pour la brune, la rousse et la petite blonde. Et il y a déjà des Götz et des Sylvia Natterer sur ma liste ! Mon mari va me tuer
Invité- Invité
Ouah ! J'adore la rouquine et la brune !
En revanche, je ne comprends pas pourquoi elles sont plus chères de 40 euros alors qu'elles ont une perruque. Je pensais que les cheveux implantés étaient plus compliqués à fabriquer que de coller une perruque.
Je préfère les cheveux implantés, même si ceux des Zwergnase sont "bizarres", mais c'est nettement plus facile à coiffer.
De plus, les poupées sont livrées dans un sac en tissu, et non pas dans une boite, alors la première chose qu'il faut faire en sortant la poupée, c'est la coiffer !
La brune est sublime mais sa coiffure me fait un peu peur (bon, de toute façon là c'est le cochon qui a peur, il s'est définitivement planqué, il est en train de mourir d'inanition !)
En revanche, je ne comprends pas pourquoi elles sont plus chères de 40 euros alors qu'elles ont une perruque. Je pensais que les cheveux implantés étaient plus compliqués à fabriquer que de coller une perruque.
Je préfère les cheveux implantés, même si ceux des Zwergnase sont "bizarres", mais c'est nettement plus facile à coiffer.
De plus, les poupées sont livrées dans un sac en tissu, et non pas dans une boite, alors la première chose qu'il faut faire en sortant la poupée, c'est la coiffer !
La brune est sublime mais sa coiffure me fait un peu peur (bon, de toute façon là c'est le cochon qui a peur, il s'est définitivement planqué, il est en train de mourir d'inanition !)
Invité- Invité
Alors.....qui craque?
chanmis- Superdollissime
maggy- Superdollissime
Elles sont superbes,mais je ne reconnais plus vraiment leur air "renfrogné " qui faisait leur charme tout particulier.
Elles sont presques trop belles...
Elles sont presques trop belles...
Je n'aimais pas les autres mais par contre, je vais commander la grande brune à la fin du mois, je la trouve vraiment très jolie ; du coup, il faut que je change l'ordre sur ma wishes list qui s'allonge, s'allonge ... Et on est qu'en février ! Le cochon commence déjà à déprimer
Holly.M- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2