Nouvelles Monster High
+4
soizic
Jocerane
Meleabrys
lokie
8 participants
Page 1 sur 1
lokie- Dolllissime
Re: Nouvelles Monster High
humm je trouve que l'on a perdu le côté "monstre" justement. Ce qui faisait d'elle de petit être à part...
là on se "barbirise" (et je suis fan de barbie :p )c'est dommage! Nous verrons si ces dernière auront autant de succès que les autres
là on se "barbirise" (et je suis fan de barbie :p )c'est dommage! Nous verrons si ces dernière auront autant de succès que les autres
Invité- Invité
J'ai l'impression de voir la Skipper des années 80. Et autant je l'aimais bien cette Skipper, autant je trouve que là... non, c'est dommage.
Les yeux font manga et les lèvres sourient trop... Vraiment, on a une mode "grands yeux" que je ne comprends pas...
Les yeux font manga et les lèvres sourient trop... Vraiment, on a une mode "grands yeux" que je ne comprends pas...
J'aime mieux les anciennes, nettement!
Jocerane- Superdollissime
Jocerane : Moi aussi !
Si ce projet reste en l'état, je ne les collectionnerai plus. D'ailleurs, Mattel a dû retirer la vidéo de présentation tellement les commentaires étaient négatifs ! ( infos du site Renkatoys du 19 et du 29 décembre ).
Invité- Invité
Ce changement a été demandé par les mères de famille trouvant les visages trop agressifs des MH pour leurs enfants!!! si ces nouveaux modèles sont acceptés, je stoppe ma collection, à suivre le projet n'est pas encore totalement définitif!!!
soizic- Superdollissime
J'espère que cela ne se fera pas car les monster high sont à part et c'est très bien.
Si on change leur visage, elles vont devenir "normales".
Projet à suivre alors...
Si on change leur visage, elles vont devenir "normales".
Projet à suivre alors...
maggy- Superdollissime
Elles deviennent ordinaires ces demoiselles. Dommage, on aime ou on aime pas les MH mais elles ont tout de même une place à part dans le monde des dolls.
AuntyDany- Superdollissime
Les mères qui ont demandé un changement n'ont qu'à acheter des barbes à leurs enfants.
Mes petites filles vont râler, plus elles sont monstrueuses plus elles les aiment.
À suivre donc...."
Mes petites filles vont râler, plus elles sont monstrueuses plus elles les aiment.
À suivre donc...."
Puis c'est marrant comme à chaque fois que Mattel veut faire un changement (en espérant vendre plus, je suppose), ça vient forcément des "mamans"...