mes trois petiots
+2
soizic
melle1503
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
mes trois petiots
Il est temps que je vous présente Eliot qui est chez moi depuis quelques temps il a vécu dans un département d'outre mer et maintenant il est en Drôme
difficile de trouver une perruque qui lui va c'est pourquoi mon petit ange JAXOM lui a prêté la sienne
mais ce n'est pas sa perruque définitive car je le voudrais Brun mais pas aussi noir que Jammie
voici donc mes trois petiots réunis
Eliot est le plus petit des trois mais il a de très grosses mains il est en résine comme Jaxom alors que Jammie (ruby red galeria) est en vinyle
Jammie le très brun a des pieds plus fins et Jaxom et Eliot peuvent porter les mêmes chaussures
Pour les pantalons ils ne sont pas interchangeables car ils ont des longueurs de jambes différentes
Eliot a eu son premier pull bien à lui
je vous mets ici le portrait de Jaxom par comparaison, je pense que les yeux de Eliot sont trop petits qu'en pensez vous?
en tout cas je suis bien contente de ces petiots car ils posent très bien , ils n'ont pas besoin de support comme les MSD
difficile de trouver une perruque qui lui va c'est pourquoi mon petit ange JAXOM lui a prêté la sienne
mais ce n'est pas sa perruque définitive car je le voudrais Brun mais pas aussi noir que Jammie
voici donc mes trois petiots réunis
Eliot est le plus petit des trois mais il a de très grosses mains il est en résine comme Jaxom alors que Jammie (ruby red galeria) est en vinyle
Jammie le très brun a des pieds plus fins et Jaxom et Eliot peuvent porter les mêmes chaussures
Pour les pantalons ils ne sont pas interchangeables car ils ont des longueurs de jambes différentes
Eliot a eu son premier pull bien à lui
je vous mets ici le portrait de Jaxom par comparaison, je pense que les yeux de Eliot sont trop petits qu'en pensez vous?
en tout cas je suis bien contente de ces petiots car ils posent très bien , ils n'ont pas besoin de support comme les MSD
melle1503- Superdollissime
Re: mes trois petiots
Qu'ils sont trognons tes trois petits gars en effet je trouve aussi que yeux d'Eliot sont un peu petits!
soizic- Superdollissime
Trop choupis
chanmis- Superdollissime
biens mignons tes trois p'tiots
tu peux sans doute changer les yeux du petit Eliot
tu peux sans doute changer les yeux du petit Eliot
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
merci à vous quatre Soizic, Eunhawn ticoeur chanmis de vos gentils commentaires
oui Améthyste je pense qu'il va falloir que je change les yeux d'Eliot; il est difficile, sans les avoir reçus, de trouver la bonne taille; il est est de même des perruques mais en plus pour les perruques le choix est ardu pour les garçons
Améthyste je profite ici pour te dire que j'aime beaucoup la devise que tu as choisie
oui Améthyste je pense qu'il va falloir que je change les yeux d'Eliot; il est difficile, sans les avoir reçus, de trouver la bonne taille; il est est de même des perruques mais en plus pour les perruques le choix est ardu pour les garçons
Améthyste je profite ici pour te dire que j'aime beaucoup la devise que tu as choisie
Tous les 3 différents, et tous les 3 adorables. J'ai hâte de voir Eliot avec de nouveaux yeux, il est déjà mignon
Invité- Invité
merci mamiejunon et marie 92 mes petiots vont font de gros bisous
merci babytangomouse de ta visite mes petiots te font de gros bisous