-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Les American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée

+9
maggy
AuntyDany
Polochon
vetou
Lynett
Holly.M
Lavieillechouette
Maka
Améthyste
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les  American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée - Page 2 Empty Re: Les American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée

Message par Poussyairdefee 2019-08-19, 14:04

Des news des AG dans mon atelier .

Cette envie 'AG est cyclique chez moi , certainement quand le besoin de retrouver les doux moments de mon enfance se font sentir .

Aussi après m' être séparer de ma première peut être un peu trop fade pour bien ressortir sur mes photos ; la belle Maryellen a fait un séjour à la maison .

Les  American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée - Page 2 Img_5017

Le temps d' un autre Noel !

Cette fois j' ai succombé en été , l' état de mon Papa me donnant certainement envie de rester encore une petite fille Sad

Bref n' allons pas chercher midi à quatorze heures voici l' AG de l' année , Mademoiselle BLAIRE qui chez moi sera Belle ! lol!

Les  American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée - Page 2 Img_7510

Elle a un petit côté vintage qui me plait beaucoup .

Les  American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée - Page 2 Img_7511

Je me suis déjà bien amusée avec . Les photos sont toujours longues à charger de mon tel à mon ordi Les  American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée - Page 2 37935 . Mais qd je ne suis pas prise d' impatience je tenterais de vous les partager . Very Happy
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les  American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée - Page 2 Empty Re: Les American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée

Message par Invité 2019-08-19, 15:11

YEAHHHHHHHHHHHHHH la belle Blaire!!! en plus ça me permet de voir Molly !!!

attention hein, moi j ai revendue Grace et du coup je l ai racheté cet été!!! en fait je me dis bon pourquoi toujours se séparer des poupées qui nous plaisent bien un jour....ok on peut se lasser mais bon....moi j en reçois 3 demain mon mari va criser!!!!

Invité
Invité

Message par soizic 2019-08-19, 15:12

Ta Demoiselle Blaire, jolie rousse est vraiment ravissante Les  American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée - Page 2 4187714953 Les  American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée - Page 2 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Message par chanmis 2019-08-19, 16:41

Belle adoption, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par Lavieillechouette 2019-08-28, 19:44

Blaire est tout simplement magnifique, tu as eu raison de retrouver ton âme d'enfant, ces poupées sont douces au regard et agréables à vêtir Les  American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée - Page 2 619917 Les  American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Holly.M 2019-08-29, 15:47

Ah, la jolie Blaire, ses yeux sont gris ?
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2019-08-29, 15:53

je réponds pour elle au cas où..verts

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2