Les American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée
+9
maggy
AuntyDany
Polochon
vetou
Lynett
Holly.M
Lavieillechouette
Maka
Améthyste
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les American's Girls à l' Atelier Pouss' y Air de Fée
Des news des AG dans mon atelier .
Cette envie 'AG est cyclique chez moi , certainement quand le besoin de retrouver les doux moments de mon enfance se font sentir .
Aussi après m' être séparer de ma première peut être un peu trop fade pour bien ressortir sur mes photos ; la belle Maryellen a fait un séjour à la maison .
Le temps d' un autre Noel !
Cette fois j' ai succombé en été , l' état de mon Papa me donnant certainement envie de rester encore une petite fille
Bref n' allons pas chercher midi à quatorze heures voici l' AG de l' année , Mademoiselle BLAIRE qui chez moi sera Belle !
Elle a un petit côté vintage qui me plait beaucoup .
Je me suis déjà bien amusée avec . Les photos sont toujours longues à charger de mon tel à mon ordi . Mais qd je ne suis pas prise d' impatience je tenterais de vous les partager .
Cette envie 'AG est cyclique chez moi , certainement quand le besoin de retrouver les doux moments de mon enfance se font sentir .
Aussi après m' être séparer de ma première peut être un peu trop fade pour bien ressortir sur mes photos ; la belle Maryellen a fait un séjour à la maison .
Le temps d' un autre Noel !
Cette fois j' ai succombé en été , l' état de mon Papa me donnant certainement envie de rester encore une petite fille
Bref n' allons pas chercher midi à quatorze heures voici l' AG de l' année , Mademoiselle BLAIRE qui chez moi sera Belle !
Elle a un petit côté vintage qui me plait beaucoup .
Je me suis déjà bien amusée avec . Les photos sont toujours longues à charger de mon tel à mon ordi . Mais qd je ne suis pas prise d' impatience je tenterais de vous les partager .
YEAHHHHHHHHHHHHHH la belle Blaire!!! en plus ça me permet de voir Molly !!!
attention hein, moi j ai revendue Grace et du coup je l ai racheté cet été!!! en fait je me dis bon pourquoi toujours se séparer des poupées qui nous plaisent bien un jour....ok on peut se lasser mais bon....moi j en reçois 3 demain mon mari va criser!!!!
attention hein, moi j ai revendue Grace et du coup je l ai racheté cet été!!! en fait je me dis bon pourquoi toujours se séparer des poupées qui nous plaisent bien un jour....ok on peut se lasser mais bon....moi j en reçois 3 demain mon mari va criser!!!!
Invité- Invité
Ta Demoiselle Blaire, jolie rousse est vraiment ravissante
soizic- Superdollissime
Belle adoption, bravo
chanmis- Superdollissime
Blaire est tout simplement magnifique, tu as eu raison de retrouver ton âme d'enfant, ces poupées sont douces au regard et agréables à vêtir
Lavieillechouette- Superdollissime
Ah, la jolie Blaire, ses yeux sont gris ?
Holly.M- Superdollissime
je réponds pour elle au cas où..verts
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2