NYSSA fair "remaquillée" P5
+14
Maliki
Marie-Noëlle
domino
lolotte
Hellebore
soudane
Anaclara
janilou
maggy
Jocerane
Eve
Vaniline
Caroline
lorrainebmcfly
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: NYSSA fair "remaquillée" P5
C'est épatant le résultat.
Bravo de t'être lancée, c'est parfaitement réussi.
Moi j'en veux bien d'autres de photos
Bravo de t'être lancée, c'est parfaitement réussi.
Moi j'en veux bien d'autres de photos
Invité- Invité
domino a écrit:On s'en fout, Domi a un super gros chien de garde qui bouffe les chats! Euh, enfin je crois, du moins j'espère!
euh tu parles du chien de domipol ??? c'est plutôt les chats qui le mangeraient non qu'est-ce que t'en dis domipol ?
BONNIE: j'adore ton nouvel avatar! et il y aura d'autres photos
BJDDOLLSNME: c'est normal, Hope est une Nyssa avec de plus grande oreilles et le menton pointu
SOUDANE: tu sais avec les chats c'est pas toujours gagné: Tom avec Jerry, il perd toujours, et pourtant Jerry c'est une petite souris
BJDDOLLSNME: c'est normal, Hope est une Nyssa avec de plus grande oreilles et le menton pointu
SOUDANE: tu sais avec les chats c'est pas toujours gagné: Tom avec Jerry, il perd toujours, et pourtant Jerry c'est une petite souris
lorrainebmcfly- Admin
Ho tout faut, j'ai une chienne qui adore les chats, pleure de joie en les voyant, et les chat dans la rue viennent la renifler!!!!
Sûrement un chat réincarné, vu qu'elle course les oiseaux, mais ne grogne et n'aboie jamais après les chats, et se couche toujours le plus haut perché qu'elle puisse trouver!
Et en plus, quand on la caresse à certains endroits elle ronronne!!! Vraiment!
Mais c'est vrai qu'elle est impressionnante! hi!hi!hi! pour surveiller mes ours et poupées! hi!hi!hi!
Bon en Colombie, on nous a refilé des mules à la place des enfants,
et à l'élevage, on nous a refilé un chat au lieu d'un chien!
Mais j'ai des vraies poupées
mais pas Nyssa fair, ni Sage quels sont tes horaires déjà Lorraine il est grand mon camping-car!
Sûrement un chat réincarné, vu qu'elle course les oiseaux, mais ne grogne et n'aboie jamais après les chats, et se couche toujours le plus haut perché qu'elle puisse trouver!
Et en plus, quand on la caresse à certains endroits elle ronronne!!! Vraiment!
Mais c'est vrai qu'elle est impressionnante! hi!hi!hi! pour surveiller mes ours et poupées! hi!hi!hi!
Bon en Colombie, on nous a refilé des mules à la place des enfants,
et à l'élevage, on nous a refilé un chat au lieu d'un chien!
Mais j'ai des vraies poupées
mais pas Nyssa fair, ni Sage quels sont tes horaires déjà Lorraine il est grand mon camping-car!
Invité- Invité
Oui merci Lorraine, je sais bien que Hope ce n'est jamais que Nyssa en une version légèrement modifiée. J'en ai eu 2 Nyssa et je les reconnais quand elles sont rééditées.
Ce que je voulais dire c'est qu'avec les taches de rousseur que tu lai a faites elle ressemble davantage à Hope mais c'est vrai sans ce petit menton pointu que j'aimais tant.
Ce que je voulais dire c'est qu'avec les taches de rousseur que tu lai a faites elle ressemble davantage à Hope mais c'est vrai sans ce petit menton pointu que j'aimais tant.
Invité- Invité
j'avais pas compris...
en tout cas merci, c'est très flatteur: je trouve le maquillage de Hope très beau!
le menton je l'ai poncé car je rêvais d'avoir la version human fair skin en plus de mon elfe tan^^
et si tout va bien j'aurais Hope: une humaine avec menton pointu et couleur entre les 2, une collection qui se complète
en tout cas merci, c'est très flatteur: je trouve le maquillage de Hope très beau!
le menton je l'ai poncé car je rêvais d'avoir la version human fair skin en plus de mon elfe tan^^
et si tout va bien j'aurais Hope: une humaine avec menton pointu et couleur entre les 2, une collection qui se complète
lorrainebmcfly- Admin
Je ne connaissais pas ce post, tes Nyssa sont vraiment superbes! Je n'aurais jamais osé poncer le menton d'une poupée si belle et si rare mais ton travail est vraiment parfait, on croirait que c'est sa forme d'origine. Et le make up est génial !
Invité- Invité
merci les filles
ça me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas pris de photos d'elles!
ça me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas pris de photos d'elles!
lorrainebmcfly- Admin
elle est magnifique avec ses petites tàches de rousseurs, tu l'as vraiment réussie, bravo, je suis contente d'avoir commandée hope quand je vois ce résultat
angelica- Superdollissime
OOOOOH ! cette Nyssa fair est à tomber !!!! je suis émerveillée !
Invité- Invité
je ne regardais jamais les sujets MSD, mais me voilà contaminée alors j'explore et la petite rouquine Lorrainenisée elle est craquante BRAVO !
Invité- Invité
Moi aussi , z'avais zappé ce post . Bravo à la maquilleuse !! quel joli travail !! Lorraine, tu pourrais me maquiller la DOLLSTOWN Ganga que je n'ai pas encore commandée ?
moi non plus je n'avais pas vu ce post,et je dois dire qu'on en prend plein la vue,de plein fouet,ces magnifiques photos avec cette petite créature tellement sublime,bravo Lorraine!!!
merci les filles
mais comme je le dit P5 j'ai juste mis de la couleur sur les lèvres et des tâches de rousseur sur le maquillage déjà existant
les maquillages que j'ai essayé de faire au complet n'était pas très jolis
"Lorrainenisée" j'adore!
mais comme je le dit P5 j'ai juste mis de la couleur sur les lèvres et des tâches de rousseur sur le maquillage déjà existant
les maquillages que j'ai essayé de faire au complet n'était pas très jolis
"Lorrainenisée" j'adore!
lorrainebmcfly- Admin
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6