LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA
+21
amaily
faïk
fréd89
soudane
Meleabrys
Eve
janilou
Fabienne
domino
jasmin
maggy
Kokeshi-Lysi
lolotte
lorrainebmcfly
Anaclara
Vaniline
Marie-Noëlle
Jocerane
Lady Coco
carabistouille
Petra
25 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LEs ELLOWYNE et Cie de PETRA
J'adore Prudence et dans cette tenue elle est sublime
Eve- Superdollissime
Cette Prudence est particulièrement craquante (j'aime bien sa longue mèche fuschia aussi), et sa tenue est à tomber.
J'admire aussi les finitions et l'ensemble très harmonieux, plus cette petite touche de couleur du bouquet.
J'admire aussi les finitions et l'ensemble très harmonieux, plus cette petite touche de couleur du bouquet.
Invité- Invité
Superbe !!!
Autant, je n'aime pas la tenue d'origine qui ne la met pas du tout en valeur, autant je trouve que la robe que tu lui a confectionné la fait ressortir.
Elle est moderne, actuelle et élégante, cela met en avant son beau regard, bref... j'adore!!!
Autant, je n'aime pas la tenue d'origine qui ne la met pas du tout en valeur, autant je trouve que la robe que tu lui a confectionné la fait ressortir.
Elle est moderne, actuelle et élégante, cela met en avant son beau regard, bref... j'adore!!!
Merci, ça me fait très plaisir : c'est vrai que je trouve cette délicieuse Miss Prudence de plus en plus attachante. Je l'avais déjà dit ailleurs mais elle me fait penser à Sabine Azema, elle a une vraie personnalité !!! Je trouve juste dommage que sa mêche rose ne soit pas amovible car le jour où je voudrai l'habiller en rouge, ça ne sera pas très heureux. Je me demande si je pourrais pas la teindre cette mêche ????
Tiens, c'est vrai qu'elle fait penser à Sabine Azéma !! Ta tenue est superbe, comme d'habitude...
Invité- Invité
Mince alors ! quelle élégance ! elle est à tomber! noir et blanc ! j'aime
bravo Petra très bel ensemble et joliement porté !
bravo Petra très bel ensemble et joliement porté !
Invité- Invité
Pour teindre sa mèche, tu peux utiliser tout bêtement un stylo ou un feutre indélébile à tissu (j'ai testé, ça marche bien). Mais fais bien attention à tes doigts et au crâne de ta poupée .
Ceci dit, je crois que je préférerais lui mettre un chapeau ou lui faire un chignon pour cacher la mèche que de la lui enlever, parce que cette mèche fait justement toute l'originalité de cette Prudence :). Enfin, c'est la tienne, tu en fais ce que tu veux :). Moi aussi j'aime énormément Prudence, elle est belle mais on ne le remarque pas tout de suite (surtout à côté d'Ellowyne qui frappe d'entrée de jeu). Elle est attachante et surtout très différente de ce qu'on attend habituellement d'une poupée, du moins à mon sens.
Bref, amuses-toi bien avec Prudence
Ceci dit, je crois que je préférerais lui mettre un chapeau ou lui faire un chignon pour cacher la mèche que de la lui enlever, parce que cette mèche fait justement toute l'originalité de cette Prudence :). Enfin, c'est la tienne, tu en fais ce que tu veux :). Moi aussi j'aime énormément Prudence, elle est belle mais on ne le remarque pas tout de suite (surtout à côté d'Ellowyne qui frappe d'entrée de jeu). Elle est attachante et surtout très différente de ce qu'on attend habituellement d'une poupée, du moins à mon sens.
Une petite question Petra (pardon pour le hors sujet) je cherche un tissus blanc avec des notes de musique noires ou des caligraphie chinoises ou japonaise
ton tissus blanc à coeur noir me plait beaucoup où trouves t on des tissus comme ceux ci ?
ton tissus blanc à coeur noir me plait beaucoup où trouves t on des tissus comme ceux ci ?
Invité- Invité
Meleabrys a écrit:Pour teindre sa mèche, tu peux utiliser tout bêtement un stylo ou un feutre indélébile à tissu (j'ai testé, ça marche bien). Mais fais bien attention à tes doigts et au crâne de ta poupée .
Merci pour le tuyau !! Je suis d'accord avec ta remarque : l'idéal serait de pouvoir cacher la mèche quand on en a envie et comme je voudrais lui faire des bérets, ça tombe bien !!
C'est vrai que Prudence gagne à être connue !!!
jaklyne a écrit:Une petite question Petra (pardon pour le hors sujet) je cherche un tissus blanc avec des notes de musique noires ou des caligraphie chinoises ou japonaise
Je te réponds dans le chapitre "L'ATELIER"
Ca y est, j'ai reçu ma dernière ( ???? ) Ellowyne : le paquet est arrivé ce matin (apporté par la gardienne et réceptionné par mon mari .. qui a juste fait la remarque :ben pourquoi tu n'es pas allée le chercher ...)
Pas eu le temps de l'ouvrir surtout que j'aime prendre on temps pour ce genre d'événement....
Avec ma Prudence, ça fait donc 2 colis des USA en 10 jours sur lesquels je n'ai eu aucune douane mais c'est vrai que les frais indiqués n'étaient pas très chers...............
super !!! pas de douane
oui , prend ton temps pour l'ouvrir ton colis , c'est le plus beau moment " la découverte "
oui , prend ton temps pour l'ouvrir ton colis , c'est le plus beau moment " la découverte "
Invité- Invité
J'aime bien sa bouille à cette Miss Match, elle est mignonne comme tout avec ses yeux lavande... Son ensemble est adorable, surtout avec l'association du blouson de cuir (croco de Syldavie... )...
Invité- Invité
ben j'avais pas vu ce post moi impardonnable avec ces superbes ello et pru c'est marrant parce que la prudence match avec sa mèche violette, je l'avais et je m'en suis séparée, d'ailleurs j'avais tricoté du violet pour elle et du fuchsia... tes tenues délicieuses leur vont parfaitement, c'est frais et classe on attend les photos de la last one
J'avais pas vu la suite du post et donc manqué une superbe tenue de Petra! T'es vraiment super douée, tout ce que tu touches se transforme en émerveillement. Je suis scotchée une fois de plus!
A la TV, j'avais vu pour cacher quelques petits cheveux blancs naissants, la dame mettait du mascara. Ca peut peut-être ensuite s'enlever avec du démaquillant sans abîmer les cheveux?
Et j'ai une question moi aussi: elles sont où les photos de la petite dernière?
Bon, d'accord, tu aimes prendre ton temps, mais tu crois pas que tu l'as assez pris, ton temps? Non mais!
A la TV, j'avais vu pour cacher quelques petits cheveux blancs naissants, la dame mettait du mascara. Ca peut peut-être ensuite s'enlever avec du démaquillant sans abîmer les cheveux?
Et j'ai une question moi aussi: elles sont où les photos de la petite dernière?
Bon, d'accord, tu aimes prendre ton temps, mais tu crois pas que tu l'as assez pris, ton temps? Non mais!
domino- Superdollissime
Ben, j'avais un mot d'excuses super bétonné : j'étais au Marché des Soies à Lyon où j'ai dépensé ce que Le cher Trésor(public ) ne m'a pas pris en novembre......
Mais, j'ai trouvé que quoi faire une robe de mariée à ma nouvelle Ello que vous verrez le WE prochain.
Mais, j'ai trouvé que quoi faire une robe de mariée à ma nouvelle Ello que vous verrez le WE prochain.
:danseuse01: :danseuse03: :music: :danseurs: Chic, alors! c'est noté sur mon agenda!
domino- Superdollissime
J'ai hâte de voir ta robe de mariée, Petra... Déjà presque terminée ? A peine rentrée...
Invité- Invité
Je la trouve très jolie la petite Miss Match, je suis impatiente de découvrir la petite nouvelle et la robe de mariée
Euuhhh ben euh voilà, pour ce qui est de la robe de mariée, vous allez devoir attendre un peu car je termine celle que je vais exposer samedi 3 décembre et qui sera pour une Esmé (voir le topic Salon de la Poupée noire). La nouvelle Miss Ellowyne sera rhabillée provisoirement en attendant sa nouvelle robe .......On dira que c'est sa tenue de fiancailles !!!!!!
Je ne sais plus où donner de la tête : j'ai pas mal travaillé pour Annabella de KW mais je suis en train de terminer une robe pour ma petite troupe d'Ellowyne : je vous présente donc "Dans les jardins de la Tour Eiffel" :
Comment ça , y'a pas de papillons à Paris ? Y'a même des ruches sur le toit de l'Opéra !!!
Bon la robe n'est pas finie: il manque encore un détail, ça va venir.
Comment ça , y'a pas de papillons à Paris ? Y'a même des ruches sur le toit de l'Opéra !!!
Bon la robe n'est pas finie: il manque encore un détail, ça va venir.
C'est mignon comme tout !
J'adore le tissu de Paris derrière !
J'adore le tissu de Paris derrière !
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5