Les premières Patsy 2016
+8
reinette
AuntyDany
maggy
soizic
chanmis
Holly.M
Jocerane
Améthyste
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les premières Patsy 2016
Comme elles sont mignonnes ces petites Patsy, bien craquantes
Merci Mamiejunon
Merci Mamiejunon
soizic- Superdollissime
Madinon a écrit:Adorables toutes mais un petit faible pour la petite rouquine.
mais comme, en plus, coup de coeur pour la petite brune (et la châtain, et Trixie)
Invité- Invité
Ouille, ouille, ton cochon va souffrir Mamiejunon!
Holly.M- Superdollissime
Améthyste, tu as une superbe petite Patsy. First Recital n'était plus en stock lorsque j'ai passé commande, mais de toute manière, j'aimais beaucoup les deux modèles. Alexandra et Emmanuel vont voir s'ils peuvent s'en procurer d'autres chez Tonner.
J'avais envie aussi de ne pas laisser ma Trixie seule, j'en ai mis une dans le panier, ce devait être le dernière car j'ai vu le stock épuisé après ma commande. J'espère qu'il y aura réapprovisionnement pour elle aussi
J'avais envie aussi de ne pas laisser ma Trixie seule, j'en ai mis une dans le panier, ce devait être le dernière car j'ai vu le stock épuisé après ma commande. J'espère qu'il y aura réapprovisionnement pour elle aussi
Invité- Invité
Prim and Proper Patsy, auburn aux yeux bleus, vient de débarquer chez notre petit oiseau :
http://www.unbonheurdecolibri.be/patsy/3683-prim-and-proper-patsy-poupee-de-collection-le500-tonner.html
J'espère toujours que "first recital" sera réapprovisionnée
http://www.unbonheurdecolibri.be/patsy/3683-prim-and-proper-patsy-poupee-de-collection-le500-tonner.html
J'espère toujours que "first recital" sera réapprovisionnée
Invité- Invité
Elle est très jolie aussi et sa tenue,dans le goût " Chanel", est ravissante mais pour ma part, je me contenterai de la Patsy Premier jour d'Ecole .
J'espère pour toi, Mamiejunon , que tu pourras avoir la Patsy First Recital, que tu as manquée ; c'est rageant ces situations où l'on a tardé à cliquer ( pour cause de cochon indécis souvent ou maladif ) et qui nous apporte beaucoup de regrets.
J'espère pour toi, Mamiejunon , que tu pourras avoir la Patsy First Recital, que tu as manquée ; c'est rageant ces situations où l'on a tardé à cliquer ( pour cause de cochon indécis souvent ou maladif ) et qui nous apporte beaucoup de regrets.
Holly.M- Superdollissime
En attendant, j'ai glissé "Crisp and Cool" dans mon panier... J'attends encore un peu avant de confirmer, mais en absence de "First Recital" elle ferait une adorable presque jumelle à "Play Date". Mon cochon fut bien malade (frais de succession) mais il se soigne !!!
Je suis sûre que tu ne seras pas déçue avec "Premier jour d'école", je l'aime beaucoup aussi et, avec ses cheveux roux, elle complètera bien ta Patsy aux yeux saphir et ta Play Date
Je suis sûre que tu ne seras pas déçue avec "Premier jour d'école", je l'aime beaucoup aussi et, avec ses cheveux roux, elle complètera bien ta Patsy aux yeux saphir et ta Play Date
Invité- Invité
Merci pour les infos, Mamiejunon ! Elles sont bien croquignolettes, toutes ces petites Patsy !
Coucou Mariel, c'est vrai que les Patsy sont toutes mignonnes et celles qui viennent de sortir ont de jolies tenues.
Mamiejunon, tu as eu raison de prendre ce modèle de Patsy même si il ne remplace pas l'autre car chaque Patsy est différente , mais cela t'aidera à patienter avant que tu puisses avoir "First Recital"
Est -ce que tu as regardé chez Miss Vinyl ?
Mamiejunon, tu as eu raison de prendre ce modèle de Patsy même si il ne remplace pas l'autre car chaque Patsy est différente , mais cela t'aidera à patienter avant que tu puisses avoir "First Recital"
Est -ce que tu as regardé chez Miss Vinyl ?
Holly.M- Superdollissime
Oui, je suis passée chez Miss V. Elle a eu tous les modèles nouveaux en précommmande mais hier, il n'y avait plus que des anciens... idem aujourd'hui. Espérons de nouveaux arrivages.
Invité- Invité
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tes Patsy se multiplient comme les petits pains elles sont vraiment toutes a d o r a b l e s et j'adore ta si belle famille aux beaux yeux
soizic- Superdollissime
Les Patsy de cette année sont vraiment fabuleuses, ne pas hésiter à craquer (sans déséquilibre le budget...). Je me donne bonne conscience : pas de craquage aux virus Götz (sauf Just Like Me, la petite), ni aux joyeux lutins, NPK, pas d'adorables petites espagnoles nouvelles... Pas de BJD
Invité- Invité
Belle collection de Patsy, tu commences à en avoir un nombre impressionnant: quel plaisir, tu dois avoir à les regarder toutes ensemble .
C'st vrai que cette année, il y avait de jolis modèles plus tentants les uns que les autres : je m'y suis laissée prendre aussi pour la rousse et je me tâte pour la Patsy Lacy Summer Day pour ses jolis yeux verts.
Ne t'en fais pas pour ton cochon, il s'en remettra, le cochon breton, c'est du solide
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite classe de Patsy .
C'st vrai que cette année, il y avait de jolis modèles plus tentants les uns que les autres : je m'y suis laissée prendre aussi pour la rousse et je me tâte pour la Patsy Lacy Summer Day pour ses jolis yeux verts.
Ne t'en fais pas pour ton cochon, il s'en remettra, le cochon breton, c'est du solide
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite classe de Patsy .
Holly.M- Superdollissime
Merci, Holly. M
Je pense que la petite rousse ne te décevra pas : elle a de beaux yeux bleus, d'une nuance différente de ceux de Patsy aux yeux saphir. Effectivement, aucune Patsy ne ressemble à une autre, ce qui fait leur charme (et leur danger, on a envie d'en avoir beaucoup..)
Patsy Lacy Summer Day est magnifique : ses yeux sont plus bleus et moins verts que ceux de Pink Peppermint (que l'on trouve encore sur le marché secondaire, mais les prix grimpent un peu !). Ils sont également plus clairs, le bleu en périphérie et un halo de jaune autour de la pupille. Je trouve son regard superbe
Je pense que la petite rousse ne te décevra pas : elle a de beaux yeux bleus, d'une nuance différente de ceux de Patsy aux yeux saphir. Effectivement, aucune Patsy ne ressemble à une autre, ce qui fait leur charme (et leur danger, on a envie d'en avoir beaucoup..)
Patsy Lacy Summer Day est magnifique : ses yeux sont plus bleus et moins verts que ceux de Pink Peppermint (que l'on trouve encore sur le marché secondaire, mais les prix grimpent un peu !). Ils sont également plus clairs, le bleu en périphérie et un halo de jaune autour de la pupille. Je trouve son regard superbe
Invité- Invité
même si je n'aime pas trop ces poupettes j'admire ta collection .... et elles semblent heureuses d'être chez toi
Ticoeur : je n'imaginais pas, en arrivant sur le forum, que j'allais succomber à l'appel des demoiselles aux gros yeux et puis... c'est vite venu
Comme toi, j'admire aussi de magnifiques collections de poupées qui ne correspondent pas vraiment à mon goût
Comme toi, j'admire aussi de magnifiques collections de poupées qui ne correspondent pas vraiment à mon goût
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2