PATSY EST LA ! PATSY ARRIVE !
+6
anna3143
Lady Coco
Jocerane
Annie
maggy
Maliki
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PATSY EST LA ! PATSY ARRIVE !
Petit mail de MissVynil ce matin ! Patsy expédiée ! ma minette est sur le chemin de la maison !
Invité- Invité
Re: PATSY EST LA ! PATSY ARRIVE !
Et bien, on peut dire que es contente de la voir arriver toi
Maliki- Superdollissime
Maliki a écrit:Et bien, on peut dire que es contente de la voir arriver toi
J'ai dit que je l'aimerai, quelle que soit son apparence ! Elle peut pas être si moche, quand même !
Invité- Invité
Moi aussi je dois la recevoir demain!!
Je crois que nous sommes 12 en tout à la recevoir le même jour...
Va y en avoir des photos!!
Je crois que nous sommes 12 en tout à la recevoir le même jour...
Va y en avoir des photos!!
maggy- Superdollissime
Ben dis donc, elle en aura fait couler des paroles cette nénette !
Vivement vos photos
Vivement vos photos
Invité- Invité
les filles, je ne comprends pas
Vous avez reçu un mail de Missvinyl pour payer ou vous avez payé sans avoir reçu d'info
Je viens de regarder sur mon compte, j'ai un message me disant que si j'ai reçu un mail je peux payer le solde, mais je n'ai rien reçu
Merci pour votre avis
Vous avez reçu un mail de Missvinyl pour payer ou vous avez payé sans avoir reçu d'info
Je viens de regarder sur mon compte, j'ai un message me disant que si j'ai reçu un mail je peux payer le solde, mais je n'ai rien reçu
Merci pour votre avis
Invité- Invité
Odile, paye ! J'avais demandé à MV ce que je devais faire, elle m'a répondu tout de suite que les personnes aui avaient payé seraient servies en priorité "aussi vite que ses petits bras lui permettraient de faire les paquets" !
Invité- Invité
Votre joie fait plaisir à voir! Moi je sais pas quand elle arrive, mais j'attends quelque chose demain, mais c'est quelqu'un d'autre...
Invité- Invité
Ben oui, mais c'est un bébé pour ma Louise... C'est elle aussi qui doit avoir Patsy. Elle sait pour Patsy mais le bébé est une surprise! Ca la consolera si Patsy lui plait pas, ce qui est le cas sur les photos pour l'instant!
Invité- Invité
Patsy est là !Premiers clichés. Vous connaissez mes dons de photographe donc photos pas terribles et en plus ce matin je n'ai pas beaucoup de temps :
Photos de groupe :
Mes impressions ? Je n'aimais pas ses yeux verts, donc je suis comblée par ses yeux gris-bleu. Cils un peu long et petite nénette qui n'est pas aussi espiègle que ses copines. Je confirme qu'elle n'a rien à se mettre de plus que ce qu'elle a sur le dos.
Photos de groupe :
Mes impressions ? Je n'aimais pas ses yeux verts, donc je suis comblée par ses yeux gris-bleu. Cils un peu long et petite nénette qui n'est pas aussi espiègle que ses copines. Je confirme qu'elle n'a rien à se mettre de plus que ce qu'elle a sur le dos.
Invité- Invité
Le facteur vient de me porter le colis de chez MV avec
Cami New York et PATSY !
Voilà Patsy :
et de plus près :
Comme Bragance je préfère ces yeux là, les verts émeraude me faisaient
un peu peur ! Ce sera ma première avec des yeux insérés (à part ma famille Kidz), il va falloir que je m'y habitue. Mais la première impression est favorable !
Cami New York et PATSY !
Voilà Patsy :
et de plus près :
Comme Bragance je préfère ces yeux là, les verts émeraude me faisaient
un peu peur ! Ce sera ma première avec des yeux insérés (à part ma famille Kidz), il va falloir que je m'y habitue. Mais la première impression est favorable !
Invité- Invité
Elle me plaît bien! Je suis sûre qu'en vrai elle n'a pas l'air halluciné des photos... J'ai le même problème avec ma petite BJD Violette et ses nouveaux yeux....
Jocerane- Superdollissime
Je viens de m'apercevoir en lisant le message de Angel que les petites Ann-Estelle, Georgia, Mimi, avaietn aussi des yeux insérés, mais moins grands, ce qui ne leur donne pas du tout ce regard. Finalement Angel, tu es contente ?
Invité- Invité
Elle semble moins pire que prévu, mais Louise est pas très convaincue...Je lui ai dit de regarder les photos tous les jours et que peut être elle s'habituerai...Mais elle a une sacré caboche, normal, c'est ma fille!
Invité- Invité
Si je n'avais pas vu certaines poupées "en vrai" jamais je ne les aurais admirées, voire achetées. Rien ne vaut d'avoir l'objet en main parce que les photos, franchement... quand je vois les miennes, je ne rends pas hommage à nos petites.
Invité- Invité
Bragance a écrit:Je viens de m'apercevoir en lisant le message de Angel que les petites Ann-Estelle, Georgia, Mimi, avaietn aussi des yeux insérés, mais moins grands, ce qui ne leur donne pas du tout ce regard. Finalement Angel, tu es contente ?
Tout comme toi, et malgré que ce soit anormal de changer des détails dans la production destinée à la vente, je préfère cette couleur d'yeux. Cela atténue le regard halluciné des yeux insérés. Cela c'est le côté positif.
Mais les yeux sont quand même trop ronds... Si je regarde les Kidz, avec des yeux insérés, elles sont belles parce que les yeux sont pas globuleux, ils sont en amande. Je pense que c'est cela le côté négatif : les yeux ronds.
En conclusion, Patsy me plait quand même... il lui reste maintenant à me séduire quand je l'habillerai ?
Invité- Invité
Tout de même nettement mieux que sur la photo d'Ebay!!j'ai hâte de voir en vrai sa bouille sans doute mardi sauf si elle rentre dans ma boite à lettres!!
Perso, je l'aime plus avec ses yeux gris bleus. Elle fait plus naturelle.
Les yeux verts lui faisaient ressembler à un personnage de dessin animé, ou une grenouille.
Elle est bien mignonne en tout cas, il n'y a plus qu'à l'habiller............à vos aiguilles!
Faudrait faire un concours puisque vous êtes une douzaine à l'avoir commandée......
Les yeux verts lui faisaient ressembler à un personnage de dessin animé, ou une grenouille.
Elle est bien mignonne en tout cas, il n'y a plus qu'à l'habiller............à vos aiguilles!
Faudrait faire un concours puisque vous êtes une douzaine à l'avoir commandée......
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2