Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Key to my heart de Linda Rick et ma petite péruvienne D'Nenes (Linda s'est fait toute belle)

+6
Jocerane
ticoeur
lolotte
soizic
Améthyste
maggy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Key to my heart de Linda Rick et ma petite péruvienne D'Nenes (Linda s'est fait toute belle) - Page 2 Empty Re: Key to my heart de Linda Rick et ma petite péruvienne D'Nenes (Linda s'est fait toute belle)

Message par soizic 2015-12-04, 09:29

Très jolie petite robe, Linda est très mignonne ainsi, beaucoup plus qu'avec sa tenue d'origine Key to my heart de Linda Rick et ma petite péruvienne D'Nenes (Linda s'est fait toute belle) - Page 2 619917 Key to my heart de Linda Rick et ma petite péruvienne D'Nenes (Linda s'est fait toute belle) - Page 2 619917 Key to my heart de Linda Rick et ma petite péruvienne D'Nenes (Linda s'est fait toute belle) - Page 2 619917 Key to my heart de Linda Rick et ma petite péruvienne D'Nenes (Linda s'est fait toute belle) - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27920
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Key to my heart de Linda Rick et ma petite péruvienne D'Nenes (Linda s'est fait toute belle) - Page 2 Empty Re: Key to my heart de Linda Rick et ma petite péruvienne D'Nenes (Linda s'est fait toute belle)

Message par Invité 2015-12-04, 09:40

Toutes deux sont très jolies, je ne connaissais pas non plus la première petite, la péruvienne est adorable avec son poncho rouge! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum