Petite Witchel "Flocon de Neige"
+13
Vaniline
Corinne
anna3143
Améthyste
vetou
Holly.M
ticoeur
maggy
celiadoll
domino
AuntyDany
Lavieillechouette
Marie92
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite Witchel "Flocon de Neige"
Vos adorables petits lutins Witchel m'ont fait craquer après avoir longuement résisté, je me suis lancée et j'ai adopté un joli petit Flocon de Neige. Elle est mignonne, très différente de mes autres poupées, il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à son petit corps dodu.
Je suis quand même un peu déçue de la qualité des finitions sur cette poupée, elle fait partie d'une édition limitée pour Masterpiece Dolls (ce n'était pas précisé dans l'annonce). Je ne connais par trop le principe, dans ce cas, c'est une production industrielle ou une poupée peinte par l'artiste?
Place aux photos de la petite puce, déjà prête pour les sports d'hivers !
" />
" />
" />
" />
Je suis quand même un peu déçue de la qualité des finitions sur cette poupée, elle fait partie d'une édition limitée pour Masterpiece Dolls (ce n'était pas précisé dans l'annonce). Je ne connais par trop le principe, dans ce cas, c'est une production industrielle ou une poupée peinte par l'artiste?
Place aux photos de la petite puce, déjà prête pour les sports d'hivers !
" />
" />
" />
" />
Invité- Invité
Re: Petite Witchel "Flocon de Neige"
Ton petit bout de chou est adorable, elle semble adorer sa nouvelle maison et toi, tu vas vite t'approprier ce gabarit tout rond, tout mignon
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle fait vraiment jeunette avec ses petites dents en bas et son toupet sur la tête. Elle est adorable.
AuntyDany- Superdollissime
Rooooohhh, voilà que je me mets à aimer à nouveau la neige. C'est une montagne de choupitude, j'adore
domino- Superdollissime
Elle est adorable et tes jolies photos la mettent bien en valeur : on dirait un bébé fille d'un an !
Merci! Je trouve aussi qu'elle fait joyeux bébé avec ses deux petites dents.
Invité- Invité
Elle est mignonne!
J'espère que ta petite déception sur les finitions ne va pas t'empêcher d'apprécier cette jolie puce.
J'espère que ta petite déception sur les finitions ne va pas t'empêcher d'apprécier cette jolie puce.
maggy- Superdollissime
Bienvenue à ton bébé des neiges, je le trouve craquante, c'est dommage si elle a quelques défauts de finition... un coup de malchance ?
J'espère que tu vas bien vite t'habituer à son gabarit (que je trouve adorable)
J'espère que tu vas bien vite t'habituer à son gabarit (que je trouve adorable)
Invité- Invité
Je ne peux pas répondre à tes questions mais ta poupée est un adorable petit chou : elle est délicieusement à croquer .☀️☀️☀️
Holly.M- Superdollissime
Je ne peux pas répondre à tes questions mais ta poupée est un adorable petit chou : elle est délicieusement à croquer .☀️☀️☀️
Holly.M- Superdollissime
bienvenue a ton adorable petit flocon de neige devant laquelle je fonnnnddd
vetou- Superdollissime
La la la, ce qu'elle est mignonne...! Le genre de frimousse qui met de joyeuse humeur malgré la mauvaise saison qui approche. Bienvenue à ton petit flocon de neige qu'on a très envie de câliner
Invité- Invité
elle est " choupinette " irrésistible avec ses deux petites quenottes ! ohlala elle porte bien son petit nom : flocon de neige elle va te faire fondre cette petite !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Adorable petite puce ! Félicitations
Pour les petits "défauts" cela arrive sur des éditions limitées de chez eux.
Pour une entière satisfaction, il vaut mieux acheter les petites bouilles que Mme Rosemarie Müller peint elle-même dans la mesure du possible.
Pour les petits "défauts" cela arrive sur des éditions limitées de chez eux.
Pour une entière satisfaction, il vaut mieux acheter les petites bouilles que Mme Rosemarie Müller peint elle-même dans la mesure du possible.
Invité- Invité
Je ne suis pas toujours fan des witchel à cause de leur bouille trop figée dans leur expression mais je trouve la tienne trop mignonne et on n'a pas envie du tout qu'elle perde son large sourire
Corinne- Superdollissime
je n'y connais rien mais j'ai remarqué que les Masterpiece présentent les mêmes moules mais le maquillage est différent....
çà doit être pareil que celles qui sont faites maintenant par schildkröt??
çà doit être pareil que celles qui sont faites maintenant par schildkröt??
Quelle adorable petite bouille à bisous ta petite "flocon des neiges"
soizic- Superdollissime
Merci à toutes pour l'accueil de cette petite puce pleine de joie de vivre.
Je pense effectivement que c'est le même principe que Schildkrot, ce sont les mêmes moules que les poupées OOAK proposées par Rosemarie Müller mais ce n'est pas elle qui les produit. Si il y a une deuxième, je pense que ce sera une faite par l'artiste.
Je pense effectivement que c'est le même principe que Schildkrot, ce sont les mêmes moules que les poupées OOAK proposées par Rosemarie Müller mais ce n'est pas elle qui les produit. Si il y a une deuxième, je pense que ce sera une faite par l'artiste.
Invité- Invité
Elle est super mimi ta petite, très très jolie. Tu verras tu te feras vite à son petit corps tout dodu.
Pour avoir les trois modèles de poupées :
- Vraies Wichtels peintes par Mme Rosemarie Muller
- Editions limitées de Masterpièce Gallerie
- La petite Louisa de Schildkröt
je peux te dire qu'effectivement Masterpièce Galleries est une production "industrielle" à tirage limité et numéroté, que la qualité bien sûr est bien moindre que les vraies Wichtel, dont la qualité de vinyl est exceptionnelle, mais bon, ce n'est pas le même prix ! J'aime autant sinon plus mes petites Masterpieces que mes vraies Wichtel. Je crois aussi que les Masterpièces sont un tout petit plus petite, et j'ai un modèle avec les jambes arquées, que je n'aime pas trop. La preuve, je ne l'ai pas encore présenté sur le forum
Ma petite Louisa de Schildkröt a une autre qualité de vinyl, beaucoup moins souple que les vraies Wichtel mais de meilleure facture que les petites Masterpièces, par ailleurs, elle est très bien finie, "french manucure" si on peut dire sur les orteils et les mains, ce que n'ont pas les petites Masterpieces Galleries, et elle est sexuée (bon ça, on s'en moque un peu ! )
Quant aux "vraies" Wichtel peintes par l'artiste, ben, le seul problème que je leur trouve... c'est leur prix ! En plus l'artiste reprend souvent les moules existants (normal) mais le même prénom, ce que je trouve dommage.
Je comptais faire une petite scène bain/douche pour vous présenter les différents modèles tout nus, mais je n'ai pas encore tout le matériel. Mais ca vient.
Pour avoir les trois modèles de poupées :
- Vraies Wichtels peintes par Mme Rosemarie Muller
- Editions limitées de Masterpièce Gallerie
- La petite Louisa de Schildkröt
je peux te dire qu'effectivement Masterpièce Galleries est une production "industrielle" à tirage limité et numéroté, que la qualité bien sûr est bien moindre que les vraies Wichtel, dont la qualité de vinyl est exceptionnelle, mais bon, ce n'est pas le même prix ! J'aime autant sinon plus mes petites Masterpieces que mes vraies Wichtel. Je crois aussi que les Masterpièces sont un tout petit plus petite, et j'ai un modèle avec les jambes arquées, que je n'aime pas trop. La preuve, je ne l'ai pas encore présenté sur le forum
Ma petite Louisa de Schildkröt a une autre qualité de vinyl, beaucoup moins souple que les vraies Wichtel mais de meilleure facture que les petites Masterpièces, par ailleurs, elle est très bien finie, "french manucure" si on peut dire sur les orteils et les mains, ce que n'ont pas les petites Masterpieces Galleries, et elle est sexuée (bon ça, on s'en moque un peu ! )
Quant aux "vraies" Wichtel peintes par l'artiste, ben, le seul problème que je leur trouve... c'est leur prix ! En plus l'artiste reprend souvent les moules existants (normal) mais le même prénom, ce que je trouve dommage.
Je comptais faire une petite scène bain/douche pour vous présenter les différents modèles tout nus, mais je n'ai pas encore tout le matériel. Mais ca vient.
Invité- Invité
Merci Pollux pour toutes ces précisions concernant ces puces
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2