-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

réception de ma première Iplehouse

+11
anna3143
doda
celiadoll
leoniepimpon
Emmie
Meleabrys
vetou
ticoeur
Améthyste
Fabienne
Micocoule
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-21, 07:31

[img]réception de ma première Iplehouse - Page 2 Imgp6514[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-21, 07:32

[img]réception de ma première Iplehouse - Page 2 Imgp6515[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-21, 07:32

[img]réception de ma première Iplehouse - Page 2 Imgp6516[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-21, 07:34

belle et romantique oui j'adore cet esprit là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par ticoeur 2015-10-21, 08:44

elle est vraiment belle et on voit que tu l'aimes déjà beaucoup ....
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-21, 08:50

oui c'est vrai, je crois que çà yé je suis en admiration devant les poupées iplehouse
quand j'adopte une poupée nouvelle je redoute des fois de ne pas l'apprécier comme les autres le ressentent mais là je suis vraiment ravie ;par contre mon portefeuille va souffrir si je lui trouve une copine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par leoniepimpon 2015-10-21, 14:59

c'est difficile de résister à la beauté des IPLEHOUSE. et tant mieux si tu as eu le feeling . Ce n'est pas évident de voir les photos, et de l'avoir entre les mains. S'il ne se produit rien, c'est rageant. L'essentiel c'est que tu sois ravie.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par celiadoll 2015-10-22, 09:51

Félicitations pour ta belle adoption ! réception de ma première Iplehouse - Page 2 619917 Tu as fait un très bon choix, I est une JID  ravissante, gracieuse et douce. Son maquillage est très joli et tu lui as déjà trouvé un beau style...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par doda 2015-10-24, 16:21

les Iplehouse sont tellement merveilleuses cheers
on ne peux qu'avoir des tentations réception de ma première Iplehouse - Page 2 37935
elle est très belle et je sens qu'elle ne sera pas seule longtemps Very Happy
doda
doda
Résinissime

Messages : 234
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-24, 16:49

elle est vraiment très belle!!
je suis addict aux iplehouse aussi... c'est un vrai désastre pour le porte monnaie, mais elles sont magnifiques!
pour les vêtements, il y en a quelques uns de pas mal sur etsy pour les jid... sinon il faut écumer les sites comme matériel celeste ou den of angels, il y a souvent des ventes pour des vêtements qui vont aux iplehouse.
je fais aussi la chasse, parce que j'ai 3 iple (bientot 4!!) et ce n'est pas simple de les vêtir! et le site iplehouse est très cher question vêtements..
sinon, si tu veux absolument passer par iplehouse, tu as des commandes groupées assé régulièrement sur matériel celeste, du coup les frais de port et de douane sont partagés entre tous les participants. c'est pas mal, et tu ne t'occupes de rien! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-24, 17:01

Coucou
Merci pour tes précieux conseils.je vais aller voir sur etsy
Oui pas facile de leur trouver des vêtements pas cher.
Je viens de commander soa et oui I ne restera pas longtemps seule .Les iplehouse c'est une nouvelle passion mais pas donné .mais elles sont tellement belles .je n ose pas toucher les yeux pour l instant ni trop la manipuler:c est mon précieux lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-24, 17:03

lol pour les yeux, c'est simple, il faut te lancer!
enlève la tête, ce sera plus facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-24, 17:19

J ai trop peur de l abîmer .je me connais je risque de me planter.et puis il faut que j achète des yeux.je vais voir sur YouTube si il y a une vidéo qui montre comment faire.si il y a un jour une rencontre entre filles du forum je voudrais bien qu on me montre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-24, 17:20

Les yeux sont collés par une sorte de pate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-24, 17:35

oui, les yeux tiennent avec la pâte.
pour enlever les yeux, enlève la pate, les yeux vont venir avec. Ensuite tu replaces les yeux que tu veux et tu remets la pate derrière. C'est tout bête, ça ressemble à de la patafix, un truc mou quoi lol
je ne vois pas comment tu pourrais te planter, mais je comprends tout à fait ton appréhension, j'étais pareil quand j'ai reçu ma première bjd (une jid iplehouse!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 07:00

Tu es vraiment sympa de vouloir m aider
Il faut que je lui trouve des yeux taille 12 je crois
Sinon tu as quoi comme iplehouse ? Tu changes que les yeux? Et à part les iplehouse aimes tu d autres bjd?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 10:05

bha de rien, un forum, c'est fait pour s'entraider aussi Very Happy
moi perso, mes iplehouse je leur met du 10mm, c'est plus petit, et du coup, ça fait plus réaliste.
J'avais une JID kassia (ma première bjd) que j'ai revendu. C'est ticoeur qui l'a. Elle l'a appelé cassandre, et il y a un poste pour elle.
J'avais également un JID kyle (le chéri de ma kassia) que j'ai revendu à lady coco... et une KID milly que j'ai revendu sur le forum aussi...

Depuis j'ai eu (et elles sont toujours à la maison)
- une iplehouse YID bianca (ivy)
- Une EID Carina
- Une SID Asa
et j'attends un SID edan. Je l'avais acheté chez iple, et puis je l'ai revendu à typathy parce que je n'arrivais pas à me faire à lui. Et typathy s'en sépare, donc je lui rachète.. parce qu'il me manque. c'est compliqué tout ça! LOL

Bref, il ne me reste que des grands chez iple.
J'ai très envie d'en avoir d'autres, mes c'est cher, donc bon... on verra quand mon cochon sera rempli!

J'ai eu bianca avec un make up iple.. mais je ne me faisait pas à elle, donc je l'ai vendue, et la propriétaire lui a changé son make up, puis elle m'a mise en vente, je lui ai racheté parce qu'elle me manquait trop.
Asa, j'ai essayé de lui faire son make up, mais je ne suis pas encore assé doué, donc elle est en ce moment au make up chez typathy avec carina.
Par contre je blush tous les corps de mes bjd moi même. Et je leur fait manucure/pédicure.

Pour les yeux, oui je leur change. Elles arrivent de chez iple ave des yeux en acrylique 12mm, je trouve que c'est trop gros, et je préfère de loin les eyeco (en silicone) 10mm.

Voilà la différence :

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Img_3010
Ca, c'est ma bianca à récéption avec son make up iplehouse et les yeux reçus avec elle. Des acrylique marron 12mm.


réception de ma première Iplehouse - Page 2 Img_2523
Et ça c'est bianca avec son nouveau make up, et des eyeco 10mm. Il lui manque des cils, il faut que je lui en pose.
Tu peux voir que les yeux marrons prennent presque tout l'oeil. A mon gout, ils sont trop gros. Alors que les bleus sont plus petits, du coup ça fait plus réel.

En fait, quand je suis tombée dans la marmite bjd, j'ai tout de suite craqué pour les iplehouse. Parce que j'ai trouvé qu'elles avaient un visage magnifique, et leur corps, bien que "massif" par rapport aux autres bjd, se rapproche énormément de la réalité de nos corps. Sauf que c'est assé galère pour les habiller, et qu'il faut prendre son temps et accepter de voir sa poupée pendant parfois quelques mois en culotte parce qu'on ne trouve pas ce qu'on veut en fringue.
Au début, ça m'a soulé, donc j'ai revendu mes iple... mais je les ai regretté, c'est pour ça que j'ai racheté bianca et edan, et que j'en ai eu d'autres.
Il faut prendre son temps avec les iplehouse, le temps de trouver des vêtements.. c'est parfois longs, mais ça vaut le coup parce qu'elles sont magnifiques.

J'ai d'autres bjd. j'ai des fairyland (3 minifees, une pukifee, un realpuki), 2 lillycat tailles msd.
J'ai craqué pour les hommes de chez dollshe, venitu et david kuncci, mais ils sont assé cher, autant que les iple, donc pour l'instant je ne peux pas..
Je me suis restreinte à quelques compagnies, parce qu'au début je me suis éparpillée et au final je n'arrivait plus à suivre avec toutes les sorties, les tentations étaient patout.
Donc j'ai fait des choix. Iplehouse, parce que c'est ma compagnie préférée, fairyland, parce que j'adore leur bjd (je rêve d'une feeple), et lillycat cerisedolls, mais seulement pour les tailles msd, je n'aime pas les grandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par anna3143 2015-10-25, 10:29

Elle est très jolie ta "I " je n'ai que Asa ado en Jid sinon j'ai des kid et des Bid!! j'aime beaucoup la finesse de leurs visages Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11636
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par ticoeur 2015-10-25, 10:39

je suis comme Lylli-Rose et j'adore les iplehouse et j'ai en projet d'en acheté d'autres .....L'avantage c'est que je couds , tricote et crochète pour mes 2 miss en tatonnant pour les patrons car je n'ai pas vraiment de bases pour rectifier des patrons que je possède pour d'autres poupées .... Je rêve d'une EID ou SID mais le prix .... m'arrête un peu et pour être plus raisonnable d'une troisième JID ...
pour les JID la seule difficulté que je rencontre c'est de trouver des chaussures à talon qui ne soient pas trop grandes .... pour les chaussures plates j'ai trouvé mon bonheur chez Boneka ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 10:46

Ha oui, ticoeur!! c'est vrai qu'elles peuvent mettre les chaussures des boneka!
je pense que ça serait chouette d'avoir une sorte de base de données pour les iplehouse, avec des liens de fringues et chaussures. Parce que c'est pas évident de les fringuer.

Moi je viens tout juste de me mettre au crochet! je n'ai pas encore de patrons... d'ailleurs, si vous savez ou en trouver pour nos bjd, je suis preneuse! Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, j'ai juste fait un bonnet et une écharpe....

Pour les chaussures à talons ticoeur, j'avais trouvé des chaussures pour kassia sur ebay. Une paire un peu "classe" avec des petits talons", et une autre paire de bottes blanches avec de la fourrure. je vais regarder si je trouve toujours les liens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 11:15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par ticoeur 2015-10-25, 12:12

et tu les mettais avec quels pieds ??? elles sont bien jolies
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par leoniepimpon 2015-10-25, 12:13

moi aussi ce sont les BJD IPLEHOUSE mes préférées. Surtout pour les visages  tellement beaux et réalistes.
J'ai eu une Amy, ma première BJD, que j'ai revendu deux mois après, car je ne m'habituais pas aux anciennes articulations des fesses .
J'ai ensuite acheté Tania, mais en fin de compte, je ne me suis pas approprié  sa personnalité, alors je n'avais aucune inspiration pour l'habiller. Je ne lui ai fait qu'un pantalon style jean.
En fin de compte, je vais retourner vers le premier modèle pour lequel j'avais flashé, ASA. Mais ce sera pour l'année prochaine, car je viens de craquer pour la MADDISON de Lorraine  !
Alors si vous avez une ASA à céder, attendez un peu réception de ma première Iplehouse - Page 2 44116

Pour les chaussures , j'avais acheté celles là en blanc et en vernis noir
http://www.ebay.fr/itm/Black-Mary-Jane-PU-Leather-Shoes-w-Bowknot-fit-1-4-MSD-DOD-LUTS-BJD-Dolls-5-5cm-/381237448071?hash=item58c385cd87:g:5d
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par ticoeur 2015-10-25, 12:24

Léonie , ta Tania (Jade chez moi) je l'adore !!!! et je lui ai trouvé son style décontracté et moi c'est pour Amy que je craque ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Invité 2015-10-25, 12:28

ha bha Amy, elle m'a toujours fait craquer! en plus ils vendent la sleeping face chez iple...

Pour les pieds... je dois dire que je ne sais plus... il faut essayer! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réception de ma première Iplehouse - Page 2 Empty Re: réception de ma première Iplehouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum