ASA (Iplehouse) a traversé la Manche - Première robe
+13
Titane972
Madinon
vetou
soizic
Naïka
Nicky
marie
domino
MYLADIE
chanmis
ticoeur
Hellebore
leoniepimpon
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ASA (Iplehouse) a traversé la Manche - Première robe
Dernière édition par leoniepimpon le 2016-09-17, 14:02, édité 1 fois
Re: ASA (Iplehouse) a traversé la Manche - Première robe
Elle est magnifique !! Quelles sont tes impressions ?
Comme elle est belle
chanmis- Superdollissime
merci pour elle.
Je suis très heureuse de cette adoption. Elle me plait beaucoup.
Normalement,j'aime les poupées avec des grands yeux, mais là je fais exception car c'est une asiatique et cela fait partie de son charme et de sa personnalité.
Elle changera de maquillage un de ces jours quand je saurai exactement ce que je veux :
des cils noirs , une bouche plus rouge , pour l'instant je vais essayer des yeux plus clairs ou marrons pour voir si cela change quelque chose. Mais elle me plait déjà beaucoup comme ça. Par contre elle n'a rien à se mettre ...
Je suis très heureuse de cette adoption. Elle me plait beaucoup.
Normalement,j'aime les poupées avec des grands yeux, mais là je fais exception car c'est une asiatique et cela fait partie de son charme et de sa personnalité.
Elle changera de maquillage un de ces jours quand je saurai exactement ce que je veux :
des cils noirs , une bouche plus rouge , pour l'instant je vais essayer des yeux plus clairs ou marrons pour voir si cela change quelque chose. Mais elle me plait déjà beaucoup comme ça. Par contre elle n'a rien à se mettre ...
elle est très belle j'ai hâte de la voir en vrai bisous
MYLADIE- Superdollissime
Rien à se mettre? Il faut que tu me l'envoies, je vais y remédier
Oh my god, quelle merveille, elle est tout simplement sublime, et je suis persuadée que d'ici à la fin de la journée, elle aura une superbe tenue et qu'à la fin de la semaine, sa garde robe sera bien fournie. J'ai hâte de voir tout ça, et je suis super contente que tu aies pu acquérir cette merveille. Elle a de la "conversation", non?
Oh my god, quelle merveille, elle est tout simplement sublime, et je suis persuadée que d'ici à la fin de la journée, elle aura une superbe tenue et qu'à la fin de la semaine, sa garde robe sera bien fournie. J'ai hâte de voir tout ça, et je suis super contente que tu aies pu acquérir cette merveille. Elle a de la "conversation", non?
domino- Superdollissime
Sublime, il n'y a pas d'autre mot... et, vu ton talent, elle ne va pas rester longtemps sans tien à se mettre
Invité- Invité
Excellent choix,Léonie. Asa est une pure merveille, le visage fait très naturel,ses traits sont bien dessinés,j'aime beaucoup.
marie- Superdollissime
J'aime beaucoup Asa, c'est une vraie beauté ! Félicitations pour ton achat, Léonie ! et j'avoue attendre avec intérêt son nouveau maquillage et les vêtements que tu vas lui créer...
Nicky- Superdollissime
Elle est vraiment belle, et elle le sera encore plus, si c'est possible, quand tu l'auras mise à ton goût. En tout cas, je ne m'inquiète pas pour sa garde robe !
Naïka- Superdollissime
j'ai cousu la première robe de Liling (Asa). Les photos ne sont pas terribles, car j'ai dû me mettre à l'abri du vent qui souffle aujourd'hui, et il faut que je stabilise un peu les articulations de la belle qui est un peu molle
Il faut que je lui offre aussi une nouvelle perruque car je n'aime pas trop ce volume .
Il faut que je lui offre aussi une nouvelle perruque car je n'aime pas trop ce volume .
sa robe est superbe et tu as très bien travaillé; bravo
Invité- Invité
Je savais bien qu'elle ne resterait pas longtemps sans rien à se mettre, la jolie Liling Sa première robe est réussie : bien coupée, chouette tissu, et dans un style qui lui va très bien
Naïka- Superdollissime
la robe de Liling est de toute beauté ... jolicchoix de modèle et de tissu ...bravo à toi
C'est un tres joli style pour cette demoiselle, bravo
chanmis- Superdollissime
Elle est magnifique et sa robe superbe qui lui sied parfaitement bien à son doux visage
soizic- Superdollissime
merci beaucoup à toutes
je n'ai pas l'habitude des formes généreuses,alors j'ai dû carrément sculpter le patron sur la belle .
je n'ai pas l'habitude des formes généreuses,alors j'ai dû carrément sculpter le patron sur la belle .
JOLIE ROBE J'aime beaucoup bravo
vetou- Superdollissime
C'est une jolie poupée et la première tenue est réussie. Je trouve le visage de cette petite intéressant, un maquillage très léger qui lui va bien.
Elle est magnifique, j'aime beaucoup les yeux bleus et la robe que tu as faites
Titane972- Superdollissime
Ah la vache, quelle merveille, ouaouh, pas facile les poitrines avec un modèle ajusté, c'est pas évident. Mais alors, quel résultat! Cette robe est tout simplement sublime, et j'adore ce tissu. Ton Asa est tout simplement époustouflante, et mon petit doigt me dit qu'on va la revoir souvent, dans des tenues toutes plus jolies les unes que les autres pour notre plus grand bonheur à toutes. Je suis émerveillée, et perso, j'aime beaucoup cette perruque et ses beaux yeux, ça lui va super bien. Peut-être des cheveux plus courts, et raides?
Merci, c'est à chaque fois un émerveillement quand on découvre tes nouvelles tenues, et à chaque fois, je me dis que j'ai une sacrée chance d'avoir une prof comme toi, aussi talentueuse
Merci, c'est à chaque fois un émerveillement quand on découvre tes nouvelles tenues, et à chaque fois, je me dis que j'ai une sacrée chance d'avoir une prof comme toi, aussi talentueuse
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2