comment habillez-vous Nelly ?
4 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
comment habillez-vous Nelly ?
bien sûr je vais lui tricoter des trucs mais sinon, qu'est-ce que vous conseillez ?
avez-vous des adresses de boutiques ?
j'ai vu quelques un de vos liens pour des chaussures, mais là je cherche plutôt des habits
merci pour votre aide
avez-vous des adresses de boutiques ?
j'ai vu quelques un de vos liens pour des chaussures, mais là je cherche plutôt des habits
merci pour votre aide
Re: comment habillez-vous Nelly ?
Je ne pense pas t'être d'une grande aide...mais je vais essayer.
Je chausse ma Nelly avec des chaussures blanches basses avec brides achetées chez creartica (3 cm * 6,5 cm). Il y a aussi des chaussures vernies à noeud, les "Lea" en noire ou rouge (7,5 * 3,5 cm) qui conviennent chez eux. Il y en a certainement d'autres qui iraient...
Autrement, les chaussures des Maru and friends lui vont, ainsi que les converses achetées pour ces même poupées chez mimi...
Pour les habits, c'est une autre histoire...
Quand j'ai eu ma Nelly, j'ai regardé sur eb.. les tenues proposées et n'ai rien trouvé à par des sous vêtements (il y a très peu de propositions pour elle par rapport aux MSD ).
Je me suis résolue à me débrouiller en modifiant des patrons d'autres poupées ou en réalisant des modèles simples.
Si tu veux aussi coudre les habits, il existe quelques patrons pour Nelly : Vanina a fait un patron blouse et jean slim pour elle et il me semble que j'en avais trouvés quelques uns sur internet en tapant KW Nelly sur eb.. .
Bon courage dans ta recherche, j'espère que d'autres sauront t'aider davantage !
Je chausse ma Nelly avec des chaussures blanches basses avec brides achetées chez creartica (3 cm * 6,5 cm). Il y a aussi des chaussures vernies à noeud, les "Lea" en noire ou rouge (7,5 * 3,5 cm) qui conviennent chez eux. Il y en a certainement d'autres qui iraient...
Autrement, les chaussures des Maru and friends lui vont, ainsi que les converses achetées pour ces même poupées chez mimi...
Pour les habits, c'est une autre histoire...
Quand j'ai eu ma Nelly, j'ai regardé sur eb.. les tenues proposées et n'ai rien trouvé à par des sous vêtements (il y a très peu de propositions pour elle par rapport aux MSD ).
Je me suis résolue à me débrouiller en modifiant des patrons d'autres poupées ou en réalisant des modèles simples.
Si tu veux aussi coudre les habits, il existe quelques patrons pour Nelly : Vanina a fait un patron blouse et jean slim pour elle et il me semble que j'en avais trouvés quelques uns sur internet en tapant KW Nelly sur eb.. .
Bon courage dans ta recherche, j'espère que d'autres sauront t'aider davantage !
ah !! merci beaucoup Celiadoll
bon à savoir : les culottes pour Cathie de Bella que propose une dame sur ebay France lui vont ! (et en + elles ne sont pas chères !)
et les culottes qu'elle propose pour les Chéries vont aux MSD de KW
bon à savoir : les culottes pour Cathie de Bella que propose une dame sur ebay France lui vont ! (et en + elles ne sont pas chères !)
et les culottes qu'elle propose pour les Chéries vont aux MSD de KW
sur etsy, on voit quelques trucs et moi j'aime les jeans de rawkiss:
https://www.etsy.com/fr/listing/235657943/jeans-for-sd-sasha-work-blue?ref=shop_home_active_7
https://www.etsy.com/fr/listing/235657943/jeans-for-sd-sasha-work-blue?ref=shop_home_active_7
merci Vanina !
en plus on peut choisir la taille de Nelly dans le menu
c'est sûr que ça va aller !!!
chouette !
en plus on peut choisir la taille de Nelly dans le menu
c'est sûr que ça va aller !!!
chouette !
Titounette, j'ai la solution pour Nelly: tu me l'envoies, ici, en petite culotte, elle aura bien assez chaud Elle est pas belle la vie?
Je vais avoir Nelly, je vais avoir Nelly
Ce sont des tenues toutes faites que tu aimerais ou des patrons?
Je vais avoir Nelly, je vais avoir Nelly
Ce sont des tenues toutes faites que tu aimerais ou des patrons?
domino- Superdollissime
habits tout faits parce que je ne couds pas, enfin je suis nulle disons
en tricot ça va je me débrouille et j'adapte à la bonne taille
en tricot ça va je me débrouille et j'adapte à la bonne taille
oui !!!! bien !!!!
merci !!!!
j'ai une adresse pour une jolie robe peu chère (vraiment !) mais je vais attendre de la recevoir avant de vous donner le lien, on ne sait jamais
merci !!!!
j'ai une adresse pour une jolie robe peu chère (vraiment !) mais je vais attendre de la recevoir avant de vous donner le lien, on ne sait jamais