Livre Anniversaire
2 participants
Page 1 sur 1
Livre Anniversaire
J'avais eu la chance d'acheter le livre édité pour le 5ème anniversaire de Tyler (je viens de le voir à plus de 80 € sur ebay)... Savez-vous s'il y a eu depuis un autre livre sur nos belles ?
Invité- Invité
Re: Livre Anniversaire
Oui, il y a le livre du 10e anniversaire. Et pour jouer les tentateurs, il contient des photos absolument magnifiques où les poupées sont extrêmement bien mises en valeur Rien à voir avec les photos du site Tonner :nonnon05: Z'ont dû changer de photographe pour l'occasion :MDR56:
Parmi toutes les poupées présentées, nombre d'exclus et de OOAK faites pour des occasions spéciales que je n'avais strictement jamais vues. Je ne regrette pas cet achat.
Tu peux le trouver au Musée de la Poupée de Paris et sans doute aussi sur ebay mais je ne l'ai jamais cherché sur ebay je dois le dire. Mais contrairement au premier la couverture n'est pas cartonnée. C'est une couverture souple.
Parmi toutes les poupées présentées, nombre d'exclus et de OOAK faites pour des occasions spéciales que je n'avais strictement jamais vues. Je ne regrette pas cet achat.
Tu peux le trouver au Musée de la Poupée de Paris et sans doute aussi sur ebay mais je ne l'ai jamais cherché sur ebay je dois le dire. Mais contrairement au premier la couverture n'est pas cartonnée. C'est une couverture souple.
Invité- Invité
80 euros????? les voleurs! surtout qu'avec celui du 10ème anniversaire, il ne vaut plus rien ou presque.
lorrainebmcfly- Admin
Ah non, je ne suis pas d'accord, c'est deux livres différents et le "5ème anniversaire" devient collector !!!lorrainebmcfly a écrit:80 euros????? les voleurs! surtout qu'avec celui du 10ème anniversaire, il ne vaut plus rien ou presque.
ben j'ai dit ça parce que je l'ai vu il n'y a pas longtemps à 40 et personne ne l'a acheté.
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly a écrit:ben j'ai dit ça parce que je l'ai vu il n'y a pas longtemps à 40 et personne ne l'a acheté.
si, si, il est collector quand même et le mien , il est dédicacé par Robert lui-même, Na !!!