les poupées de ma maison
+5
marie
Emmie
Jocerane
ticoeur
leoniepimpon
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: les poupées de ma maison
Quel bonheur de voir revivre une poupée ancienne
Tu as une magnifique collection (superbement vêtue) que j'admire avec beaucoup de plaisir, merci pour tes photos
Tu as une magnifique collection (superbement vêtue) que j'admire avec beaucoup de plaisir, merci pour tes photos
Invité- Invité
Oh la la ! Que tu as une jolie collection ! Tes poupées sont splendides, déjà, mais en plus tu leur as fait des tenues magnifiques... Gros, gros coup de coeur pour la petite assise sur la chaise haute (2e photo), pour le sublime manteau blanc de la 2e poupée présentée avec le contraste bleu, et bravo pour ton talent à choisir de si jolis imprimés et pour le tombé de ces jolies robes. Tu mets quelque chose sous les jupes pour qu'elles tournent si joliment ? La petite robe noire fleurie, la violette plissée avec le manteau couleur menthe, aaaaaaah comme c'est beau !
Invité- Invité
J'oubliais la si jolie robe marine (blanche) sur une poupée que je trouve tellement belle, et l'adorable brassière avec lapins. Je suis scotchée, merci pour ces jolies photos barbiefolie !
Invité- Invité
Oh merci Blondine ,mes poupées sont des filles de qualités donc elles ont culottes et jupons lol
Invité- Invité
oui mais les jupes ont de jolis volumes, j'imagine que c'est aussi parce qu'elles sont doublées ? Enfin bon, elles ne font pas raplapla, quoi. J'aime beaucoup.
Invité- Invité
Oh, merci ! Je me suis régalée ! Tout plein de jolies poupées, et les tenues, à tomber ! Tu as des doigts de fée. Et bravo pour le travail de restauration concernant la première poupée, je suis bluffée. Quant aux tenues, magnifiques : les tissus, les coupes, ouah !!! C'est superbe !!!
Invité- Invité
Quel régal pour les yeux ! Tu as une magnifique collection et tu fais des merveilles en couture .
Il y en a quelques unes que j'aimerais bien trouver . J'ai un gros faible pour les poupées des années 60.
Il y en a quelques unes que j'aimerais bien trouver . J'ai un gros faible pour les poupées des années 60.
je suis béate d'admiration devant une telle collection mais surtout devant le travail de couture que tu as réalisé pour que chacune de ces poupées ai une bien belle tenue ...
Ma-gni-fi-que!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Superbe collection avec beaucoup de diversité et que dire des tenues ? wouahhh !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2