Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

+3
soizic
chanmis
lolotte
7 participants

Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par Invité 2015-09-24, 15:30


Clouée à la maison par une grosse extinction de voix depuis un peu moins de deux semaines ( faire cours ainsi, j'ai essayé mais impossible ! ), j'en profite pour rattraper mon retard en matière de photos.

Voici donc la Belle des Belles pour qui j'ai cassé ma tirelire. Arrivée il y a peu, je n'avais pas encore pris le temps de la fixer sur pellicule. Pourtant elle est belle et même plus que cela. J'ai si longtemps rêvé d'une marquise. Et même si sa taille m'impressionne, je préfère plutôt les petits formats, finalement j'ai peu hésité.

Mais trêve de bavardages, place aux images de l'American Model Garden Walk de Tonner !
Désolée pour le nombre de photos mais j'ai eu du mal à choisir. Et puis je voulais montrer tous les détails de cette Superbe.

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1410

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1333

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1334

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1335

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1411

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1412

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1413

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1414

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1415

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1417

Les enfants vont bientôt rentrer. A ce soir pour les photos de Vert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par lolotte 2015-09-24, 15:59

Une bien jolie marquise. La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par chanmis 2015-09-24, 17:29

Elle est magnifique, j'aime beaucoup son air rêveur et sa coiffure wouah drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31546
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par Invité 2015-09-24, 18:41

Elle est sublime La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par soizic 2015-09-24, 18:48

J'aime beaucoup ta présentation, de la découvrir ainsi petit à petit. Elle est divine, son visage est si doux, quels beaux yeux et sa robe est superbe, j'adore La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 619917 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 619917 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 619917 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 28109
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par vetou 2015-09-24, 18:51

une bien jolie marquise des anges La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 2462419374 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 2462419374 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 2462419374 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 2462419374 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 2462419374 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 2462419374
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par Invité 2015-09-24, 19:53


Je suis ravie qu'elle vous plaise. Elle le mérite.

Et maintenant voici Vert. Drôle de nom pour une Bjd.

Je l'ai découverte au Dolls Rendez-vous de l'an dernier mais je n'avais pas les fonds à ce moment. Néanmoins j'avais retenu le nom de l'artiste et j'ai écumé le net pour la retrouver.
Il s'agit de la création d'une artiste russe : elle fait 8 cm et existe en différentes couleurs ( blanc, vert, violet... ). Une version aux yeux clos existe aussi. Je crois même que l'artiste sera de nouveau présente cette année. Elle leur fabrique de délicieuses petites perruques.
J'ai fini par trouver un article sur Matériel Céleste et une de ces adorables créatures à vendre aux environs de mon anniversaire. Elle a donc été mon cadeau.

Je ne savais pas bien comment la présenter. J'avais commencé une première série de photos mais elles ne me plaisaient pas ( j'avais du mal avec la lumière, je n'arrivais pas à la mettre en valeur ) alors j'ai attendu l'idée. Et puis Garden Walk est arrivée et je me suis dit que leur rencontre serait pleine de douceur.

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1418

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1419

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1420

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1421

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1423

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1424

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1426

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par zouc21 2015-09-25, 04:56

Magnifique présentation de la BELLE grande et de la PETITE créature,
j'aime beaucoup tes photos.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par Invité 2015-09-25, 07:07

Ta grande est magnifique, et la petite créature a un sourire désarmant. Il se dégage tellement de tendresse de tes photos, merci !! La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par soizic 2015-09-25, 08:10

ta petite créature est adorable et tes photos superbes La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 28109
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par zroubi 2015-09-25, 11:57

Oh ! ton AM est vraiment magnifique !! quelle belle marquise !! Tes photos la mettent bien en valeur et les photos avec le tout petit sont trop belles !! il ne leur manque que la parole !!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par Emmie 2015-09-25, 18:42

Quelles belles photos ! La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178 La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 3749182178

J'aime beaucoup celle ci

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Sam_1419

8 cm pour Vert , c'est encore plus petit qu'un Realpuki .
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9551
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par Invité 2015-09-27, 10:21

Très jolies photos, c'est une belle idée que cette rencontre entre deux poupées si différentes. Je suis époustouflée par la robe de ta jolie marquise, la douceur de ses traits et le joli minois de Vert.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par Invité 2015-09-27, 15:04

Je ne connaissais pas ces petites créatures!
Je suis en mode craquage là, j'adore ! Quel est le nom de l'artiste ??


Sinon, de très belles photos. J'ai le même coup de cœur qu'Emmie La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par Invité 2015-09-27, 16:09


Merci beaucoup : je suis très touchée que mes photos vous plaisent.  La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 61836

Erenys : Vert est une micro-bjd de l'artiste russe Vertales. Il y a un article sur elle dans MC, elle a une boutique Etsy et surtout elle sera là au Dolls Rendez-vous à Paris en décembre. Ces toutes petites créatures sont vraiment hypnotiques. La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) 2462419374

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales ) Empty Re: La plus grande ( Tonner American Model Garden Walk ) et le plus petit ( Vert de Vertales )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum