-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Lucinda, de Monika Levenig

+4
Lavieillechouette
ithur
soizic
Annie
8 participants

Présentation de Lucinda, de Monika Levenig Empty Présentation de Lucinda, de Monika Levenig

Message par Invité 2015-09-22, 17:31

Je vous présente la "petite" dernière arrivée, Lucinda, de Monika Levenig

Présentation de Lucinda, de Monika Levenig P1040210

J'aime beaucoup sa frimousse et ses yeux.

Présentation de Lucinda, de Monika Levenig P1040211

Je voulais une "grande", pour pouvoir l'habiller avec des petits vêtements d'enfants, la miss mesure 86 cm ...

Mais voilà, j'ai beau eu planquer la jolie frimousse dans un placard, Monsieur l'a découverte ( scratch on se demande ce que Monsieur allait voir dans mon placard à poupées...) et là,  affraid cri d'horreur (vous auriez bien ri ! Il a poussé le même cri que moi devant une grosse araignée... lol! )

Mais bon, pour une fois, je suis d'accord avec Monsieur, la demoiselle ne me convient pas en taille malgré le fait que sa bouille...

Présentation de Lucinda, de Monika Levenig P1040212

Embarassed Tant pis, elle va devoir me quitter, je la mettrai bientôt sur le coin des affaires (il faut juste que je trouve un...grand carton).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lucinda, de Monika Levenig Empty Re: Présentation de Lucinda, de Monika Levenig

Message par Annie 2015-09-22, 18:13

tu m'as bien fait rire avec l'araignée!!!elle est bien belle pourtant!mais bien grande aussi,c'est sûr!
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

Présentation de Lucinda, de Monika Levenig Empty Re: Présentation de Lucinda, de Monika Levenig

Message par soizic 2015-09-22, 18:41

Elle est bien jolie ta Lucinda Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 3749182178 Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 61836 , dommage qu'elle soit juste un petit peu grande, mais n'a rien d'une araignée lol! son visage est adorable Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Invité 2015-09-22, 19:09

Elle est très belle Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 619917 Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 619917 Dommage que tu ne puisses pas la garder, mais elle trouvera certainement une famille aimante Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 61836

Invité
Invité

Message par ithur 2015-09-22, 20:55

Elle est bien belle cette petite (enfin grande)
ithur
ithur
Superdollissime

Message par Invité 2015-09-23, 07:42

elle est superbe j'adore

Invité
Invité

Message par Lavieillechouette 2015-09-23, 09:39

Ton mari a cru "tomber" sur une vraie petite fille, non ?????? Ta jolie poupée a un magnifique visage mais j'imagine bien que sa taille soit un frein à beaucoup de choses et il faut lui souhaiter une nouvelle maison bien accueillante Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 619917 Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 619917 Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par celiadoll 2015-09-23, 09:51

Elle est bien jolie mais c'est vrai que je la trouve trop grande pour moi aussi...C'est une affaire de goût. Mais belle comme elle est, elle trouvera à coup sur une nouvelle maison !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

http://celiadolls.canalblog.com/

Message par Invité 2015-09-23, 10:12

Lavieillechouette a écrit:Ton mari a cru "tomber" sur une vraie petite fille, non ?????? Ta jolie poupée a un magnifique visage mais j'imagine bien que sa taille soit un frein à beaucoup de choses et il faut lui souhaiter une nouvelle maison bien accueillante Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 619917 Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 619917 Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 619917

Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 37935 Et oui le pauvre ! J'avoue que même pour moi c'est un peu déconcertant. Rolling Eyes Et dire que je voulais une grande Rolling Eyes Dans le genre, je ne sais pas ce que je veux ! lol!

Invité
Invité

Message par roseroyale 2015-09-24, 07:29

Elle est belle .
j imagine la surprise de ton mari en ouvrant le placard ..il a cru voir un enfant dans le placard..
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Message par Invité 2015-09-24, 17:02

Dommage. Mais je suis sure que tu lui trouveras un nouveau foyer ^^
Elle est très jolie en tout cas =)

Invité
Invité

Message par Titane972 2015-09-24, 23:02

Elle est trop belle Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 590840457 Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 590840457 Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 590840457
Titane972
Titane972
Superdollissime

Message par gruchka10 2015-09-26, 15:26

86 cm ce n'est pas très facile à ranger discrètement. C'est normal qu'il ai crié ton mari , il a cru que tu avais empaillé une petite fille. Il ne faut pas lui faire des coups comme ça Présentation de Lucinda, de Monika Levenig 450165
gruchka10
gruchka10
Résinissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé