Présentation de Lucinda, de Monika Levenig
+4
Lavieillechouette
ithur
soizic
Annie
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Lucinda, de Monika Levenig
Je vous présente la "petite" dernière arrivée, Lucinda, de Monika Levenig
J'aime beaucoup sa frimousse et ses yeux.
Je voulais une "grande", pour pouvoir l'habiller avec des petits vêtements d'enfants, la miss mesure 86 cm ...
Mais voilà, j'ai beau eu planquer la jolie frimousse dans un placard, Monsieur l'a découverte ( on se demande ce que Monsieur allait voir dans mon placard à poupées...) et là, cri d'horreur (vous auriez bien ri ! Il a poussé le même cri que moi devant une grosse araignée... )
Mais bon, pour une fois, je suis d'accord avec Monsieur, la demoiselle ne me convient pas en taille malgré le fait que sa bouille...
Tant pis, elle va devoir me quitter, je la mettrai bientôt sur le coin des affaires (il faut juste que je trouve un...grand carton).
J'aime beaucoup sa frimousse et ses yeux.
Je voulais une "grande", pour pouvoir l'habiller avec des petits vêtements d'enfants, la miss mesure 86 cm ...
Mais voilà, j'ai beau eu planquer la jolie frimousse dans un placard, Monsieur l'a découverte ( on se demande ce que Monsieur allait voir dans mon placard à poupées...) et là, cri d'horreur (vous auriez bien ri ! Il a poussé le même cri que moi devant une grosse araignée... )
Mais bon, pour une fois, je suis d'accord avec Monsieur, la demoiselle ne me convient pas en taille malgré le fait que sa bouille...
Tant pis, elle va devoir me quitter, je la mettrai bientôt sur le coin des affaires (il faut juste que je trouve un...grand carton).
Invité- Invité
Re: Présentation de Lucinda, de Monika Levenig
tu m'as bien fait rire avec l'araignée!!!elle est bien belle pourtant!mais bien grande aussi,c'est sûr!
Elle est bien jolie ta Lucinda , dommage qu'elle soit juste un petit peu grande, mais n'a rien d'une araignée son visage est adorable
soizic- Superdollissime
Elle est très belle Dommage que tu ne puisses pas la garder, mais elle trouvera certainement une famille aimante
Invité- Invité
Elle est bien belle cette petite (enfin grande)
ithur- Superdollissime
Ton mari a cru "tomber" sur une vraie petite fille, non ?????? Ta jolie poupée a un magnifique visage mais j'imagine bien que sa taille soit un frein à beaucoup de choses et il faut lui souhaiter une nouvelle maison bien accueillante
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est bien jolie mais c'est vrai que je la trouve trop grande pour moi aussi...C'est une affaire de goût. Mais belle comme elle est, elle trouvera à coup sur une nouvelle maison !
Lavieillechouette a écrit:Ton mari a cru "tomber" sur une vraie petite fille, non ?????? Ta jolie poupée a un magnifique visage mais j'imagine bien que sa taille soit un frein à beaucoup de choses et il faut lui souhaiter une nouvelle maison bien accueillante
Et oui le pauvre ! J'avoue que même pour moi c'est un peu déconcertant. Et dire que je voulais une grande Dans le genre, je ne sais pas ce que je veux !
Invité- Invité
Elle est belle .
j imagine la surprise de ton mari en ouvrant le placard ..il a cru voir un enfant dans le placard..
j imagine la surprise de ton mari en ouvrant le placard ..il a cru voir un enfant dans le placard..
roseroyale- Superdollissime
Dommage. Mais je suis sure que tu lui trouveras un nouveau foyer ^^
Elle est très jolie en tout cas =)
Elle est très jolie en tout cas =)
Invité- Invité
Elle est trop belle
Titane972- Superdollissime
86 cm ce n'est pas très facile à ranger discrètement. C'est normal qu'il ai crié ton mari , il a cru que tu avais empaillé une petite fille. Il ne faut pas lui faire des coups comme ça
gruchka10- Résinissime