Présentation de Monika et Iris - Rosemarie Muller Wichtel
+6
Lavieillechouette
oh my dolls
Holly.M
domino
Titane972
Améthyste
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Monika et Iris - Rosemarie Muller Wichtel
Regardes, Iris, on m'a donné des bonbons !
-Oh chouette, tu m'en donnes, Monika ?
- Bien sûr, on va partager
- On va tout mettre sur la table pour partager
- Euh, Monika, tu sais compter ?
- Ben non ! J'ai pas encore appris.
- Ben comment on va faire ?
Oh, c'est Amélie qui revient de l'école !
On va lui demander, elle va nous aider.
- Amélie, tu peux nous aider à compter les bonbons ?
- Ben pourquoi faire ?
- Pour partager !
- Alors j'en aurai ?
- Ben oui, bien sûr !
Ben je sais pas si je vais pouvoir vous aider !
- Tu vois, la maîtresse m'a dit que je m'étais encore trompée et qu'il fallait que je recommence mon addition !
- Ah comment on va faire ? demande Iris
- Coucou les filles, vous voulez faire quoi ?
- Ben Emma, on veut partager les bonbons, et on ne sait pas compter !
Ah ben attends, on va trouver !
On est 4, on va faire 4 tas et on va voir
- Et bien voilà, là ca parait bien, non ?
- Heureusement que tu es là, Emma !
Je tiens à remercier tout particulièrement Bernadette (Ithur), pour la fabuleuse petite tenue d'Emma (salopette, gilet, chapeau), j'adore les tenues que tu confectionnes avec amour et passion pour toutes nos poupettes. Et en plus, tes jolies tenues vont m'inspirer tout plein d'histoires. Encore un très grand merci.
Avec l'aimable participation de
- Monika, masterpieces Gallerie Rosemarie Muller,
- Amélie, Masterpieces Galleries Rosamerie Muller,
- Iris, Rosemarie Muller Wichtel,
- Emma, Rosemarie Muller Wichtel.
Invité- Invité
Re: Présentation de Monika et Iris - Rosemarie Muller Wichtel
Super, les petites scènes, les petits et grands lutins et leurs tenues
Te voilà bien atteinte par la Wichtelmania pour notre plus grand plaisir et le tien
Te voilà bien atteinte par la Wichtelmania pour notre plus grand plaisir et le tien
Invité- Invité
Belle petite famille. Je me demande quelle est la différence entre masterpieces galeries Rosemarie Muller et les wichtel de Rosemarie Muller
Titane972- Superdollissime
Titane972 a écrit:Belle petite famille. Je me demande quelle est la différence entre masterpieces galeries Rosemarie Muller et les wichtel de Rosemarie Muller
Le prix !!! Plus sérieusement, les "Wichtel" celles que l'on trouve à la Villa ou au Petit Monde sont des "pièces uniques", le vynil est beaucoup plus souple, le visage est plus soigné au niveau maquillage. Après, ce qui me gêne, c'est leur prix, et le fait qu'elles ne sont pas vraiment des pièces uniques puisque un même moule peut servir à plusieurs poupées, seul le prénom et la coiffure change.
Pour les Masterpieces Galleries de Rosemarie Muller, les poupées sont en vynil beaucoup plus dur, mais très correct pour moi. D'ailleurs, le vynil "tout doux, trop doux" des Wichtel me surprend toujours un peu. Elles sont aussi numérotées et signées dans le dos.
Je ferai une photo déshabillée d'une Masterpiece et d'une Wichtel afin que vous ayez plus de détails sur la morphologie.
Invité- Invité
adorable Pollux j'adore ta petite mise en scène c'est mignon et tes petites sont très jolies tout comme toi j'apprécie le travail de Ithur ses créations sont superbes !
à propos je vois que sur ton sachet de bonbons est inscrit : Haribo ce qui est le prénom de mon Teckel donc tes petites mangeant des bonbons de cette marque tu dois me reverser les droits qui iront dans la cagnotte de mon Teckel Haribo
à propos je vois que sur ton sachet de bonbons est inscrit : Haribo ce qui est le prénom de mon Teckel donc tes petites mangeant des bonbons de cette marque tu dois me reverser les droits qui iront dans la cagnotte de mon Teckel Haribo
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Super mise en scène et belle histoire, j'adore le mélange grandes et petites qui rend les scènes beaucoup plus vivantes. Ts poupées sont magnsfiques
Invité- Invité
Titane972- Superdollissime
J'adore, ces mises en scène, c'est du boulot, mais le résultat en vaut la peine, et ces petites sont tellement adorablement trop mignonnes, et superbement bien habillées, merci, je me suis régalée, et si elles n'ont pas eu assez de bonbons, j'en ai plein chez moi, elles peuvent venir quand elles veulent
domino- Superdollissime
Tout l'art de la technique opératoire de la division avec des bonbons comme support! Elles sont toutes jolies tes 4 coquines!
Holly.M- Superdollissime
MERCI Pollux !!!!
elles sont adorables
j'en veux encore encore et encore !
elles sont adorables
j'en veux encore encore et encore !
Merci de nous faire bien du plaisir avec tes petites.... ces scénettes sont fort agréables et doivent te faire sourire aussi en les mettant en images Ces adorables fillettes ont réussi à avoir chacune plusieurs bonbons, la bonne humeur est de mise chez toi, cela fait du bien
Lavieillechouette- Superdollissime
Trop mignons ces petits bout de choux. Mais dis moi, ta famille s'agrandit à vue d'oeil
ithur- Superdollissime
Elles sont trognottes tes petites masterpieces, je ne les connaissais pas, merci pour l'explication de la différence avec les Wichtel, un super bravo pour ta mise en scène, je savoure avec un énorme plaisir à chaque fois tes petites histoires et Tata Bernadette fait des merveilles Que du bonheur, merci Pollux
soizic- Superdollissime
Merci pour cette adorable petite scène. Elles sont trop drôles avec leurs bonbons
J'ai adoré ta petite scène!
Elles sont toutes adorables et ...gourmandes!
Elles sont toutes adorables et ...gourmandes!
maggy- Superdollissime
Merci les filles pour vos gentils messages. J'adore m'amuser avec ces petites poupées. Heu, je vais les voir tous les soirs en rentrant du boulot elles me détendent !!! Je n'ai pas encore eu le temps de toutes vous les présenter, mais ca va venir (je préfère faire des petites histoires ben j'aime bien jouer à la poupée, moi !).
Elles ont même conquis Monsieur qui n'aime pas les poupées !
Elles ont même conquis Monsieur qui n'aime pas les poupées !
Invité- Invité
Ouf ! Heureusement que tu n'as pas plus de quatre Wichtel sinon il n'y aurait pas eu assez de bonbons pour tout le monde ! les gourmandes
Je me suis beaucoup amusée à lire ta petite histoire et à détailler tes petites mises en scène
C'est adorable ! Quel bon moment de plaisir !!! Merci Pollux, j'ai adoré ! et j'attends avec impatience les prochaines aventures de tes petites puces
Je me suis beaucoup amusée à lire ta petite histoire et à détailler tes petites mises en scène
C'est adorable ! Quel bon moment de plaisir !!! Merci Pollux, j'ai adoré ! et j'attends avec impatience les prochaines aventures de tes petites puces
Invité- Invité
J'attends aussi avec impatience la suite des aventures de tes joyeux lutins
Invité- Invité
Encore merci de tes mises en scène bien concoctées avec tes adorables lutins, à bientôt de les revoir dans de nouvelles histoires, ils sont tellement craquants
soizic- Superdollissime