Il était une fois ma folie
+27
Fabienne
ELEORA
Sorcefée
Naïka
maggy
Foksy
Poussyairdefee
lokie
oh my dolls
Marie-Framboise
Nicky
béa45
Jocerane
leoniepimpon
chanmis
LBx
Cendrine
Flora
zouc21
ticoeur
lolotte
Emmie
vetou
Titounette
Vaniline
ithur
Meleabrys
31 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Il était une fois ma folie
Là, je suis sans voix, trrrrrrrres belle collection, c'est super
chanmis- Superdollissime
Ça c'est de la collection et en plus bien rangée et bien visible. Un régal pour les yeux.
On ne s' en lasse jamais, c'est beau!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Marraine a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui cherchait des Ken, elle va être servie!
Ca y est ! Je les ai trouvés !! Ils sont là, en fait !
Bonté gracieuse, c'est impressionnant. Aimerais-tu les Barbies, par hasard ? Je crois que je n'en ai jamais vu autant à la fois. Quelle belle collection !
Invité- Invité
Tu as vraiment des modèles splendides, la jolie demoiselle au dernier rang (3e en partant de la gauche) a une robe magnifique. L'imprimé est très original, j'aime beaucoup. Et puis il y en a tellement d'autres qui me font rêver... Merci de nous faire partager cette collection fabuleuse !
Invité- Invité
Roussotte, tu me retires les mots de la bouche !!! Toutes ces poupées c'est EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!roussote a écrit:OMG ! OMG OMG OMG !!!!
C'est extraordinaire !
Si mon mari me dit encore que j'en ai trop, je lui montre ta collection !
Invité- Invité
Tu as réellement une collection extraordinaire, que je trouve émouvante parce qu'on voit bien que tout n'est pas neuf, juste sorti de boîte. Le fait de retrouver tant de vêtements sur une telle variété de poupées montre clairement que tu as parcouru tout un cheminement.
De plus, on sent aussi l'effort que tu as fait d'identifier, de classer, de placer les poupées très soigneusement, on sent que la collection est entretenue et aimée, vraiment j'adore ! Fais-tu parfois visiter ton royaume ?
De plus, on sent aussi l'effort que tu as fait d'identifier, de classer, de placer les poupées très soigneusement, on sent que la collection est entretenue et aimée, vraiment j'adore ! Fais-tu parfois visiter ton royaume ?
Nicky- Superdollissime
Merci Nicky, merci à tous ,.
Oui Nicky tu as vu juste ,80% de ma collection à été chinée sur les vide greniers ce qui implique beaucoup de travail pour la remise en état ,j'adore les laver ,les coiffer ,puis les mettre en valeur,même encore alors que j'ai stoppé leur recherche, mais si j'en vois de jolies c'est plus fort que moi
Oui je fais volontiers visiter mon "royaume" comme tu dis ,mais pas à n'importe qui
Oui Nicky tu as vu juste ,80% de ma collection à été chinée sur les vide greniers ce qui implique beaucoup de travail pour la remise en état ,j'adore les laver ,les coiffer ,puis les mettre en valeur,même encore alors que j'ai stoppé leur recherche, mais si j'en vois de jolies c'est plus fort que moi
Oui je fais volontiers visiter mon "royaume" comme tu dis ,mais pas à n'importe qui
Invité- Invité
Superbe !!! mais qui est la dernière ? dit celle qui n'y connaît rien de rien...
c'est une patineuse j'ai pas son nom j'ai sa boite il faudrait que je la cherche pour pouvoir te renseigner
Invité- Invité
Oh! là là!!! c'est magnifique!! Quelle patience et quelle passion pour collecter et remettre en état toutes ces demoiselles!!!Bravo!!!
Oh la la, que cette dernière miss est belle. J'aime sa tenue, son visage, elle est belle comme tout.
Invité- Invité
Mais quel régal toutes ces photos !!!!!!!!! ♥ Je n'ai malheureusement pas la place pour faire de même mais alors quel plaisir à voir BRAVO !!!!! ♥♥♥
Invité- Invité
Je vous remercie toutes de vos gentils commentaires ,si j'ai pu vous être agréable j'en suis ravie
Invité- Invité
très agréable, j'ai lême montré ton post à ma meilleure amie collectionneuse comme nous et elle était dingue devant toutes ces merveilles !
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4