-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils

3 participants

Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils Empty Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils

Message par Invité 2015-09-20, 19:54

Bonsoir,
Je craque de plus en plus en admirant les Blythe et les Pullips, et je pense que le Père Noël n'aura pas besoin de réfléchir bien longtemps pour me faire plaisir... J'ai choisi de commencer par une Blythe, néanmoins, je suis perplexe, les Blythe que j'ai vues à vendre (sur ali...) ont l'air d'avoir un visage très brillant. Est-ce dû juste à la photo,  ou y a-t-il différentes qualités ? J'ai compris qu'il fallait éviter les modèles usine ou factory qui ne seraient que des copies, est-ce vrai ? Enfin, y-a-t-il d'autres choses à savoir avant d'investir ? Merci pour vos conseil précieux   Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 2462419374

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils Empty Re: Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils

Message par Invité 2015-09-20, 20:16

Je trouve aussi qu'elles ont le visage très brillant. C'est du à la différence de matière Corps - Tête. Certaines personnes pulvérisent une couche de MSC ou Tamya pour les matifier et je trouve personnellement que les Blythes gagnent en beauté.

Invité
Invité

Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils Empty Re: Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils

Message par Invité 2015-09-20, 20:17

Coucou Blondine ! Les Blythes ont un visage très brilliant et c'est vrai que ça ne plaît pas à tout le monde. Certaines personnes savent customiser leurs poupettes (malheureusement, je n'en fais pas partie !!) et rendre les visages des Blythes mats.
Il faut impérativement que ta Blythe soit une Takara, sinon c'est une fausse. Les copies de Blythes s'appellent des Blybes, des Basaaks je crois, et sûrement encore plein d'autres.
Les vraies ont toutes des noms et des tenues particulières, tu peux ainsi comparer avec ce que tu trouves. Et tu peux toujours demander aux connaisseuses ce qu'elles en pensent. Ce serait vraiment dommage que tu tombes sur de la contrefaçon.
Sur Ali, je ne sais pas si ce sont des vraies, en tout cas, elles ont l'air de ne pas porter de tenues originales ni d'avoir de noms spécifiques... Ce n'est pas le genre de poupée qu'on achète nue, il n'y en a pas à ma connaissance - à moins bien sûr que ce soit de l'ocasion.
J'espère que tu trouveras la poupette de tes rêves en tout cas Wink Bonne chance dans tes recherches.

Invité
Invité

Message par Jocerane 2015-09-21, 07:28

Il y a eu les premières,  chez Kenner, qui sont maintenant dites "vintage".
Les Basaak sont des poupées similaires, des clones de moins bonnes qualité,  produites à une époque où les Blythe ne l'étaient plus. Ideales pour s'entraîner au maquillage et au relooking.
Les Blybe sont de la contrefaçon.
Les ice dolls aussi, bien qu'un peu différentes.
Les factory sont des Blythe assemblées par les usines ou à partir des pièces d'usine, mais en surplus des commandes Takara. Elles sont donc aussi considérées comme de la contrefaçon.
Ashton Drake a produit Blythe pendant quelque temps, après Kenner.
Elles reproduisent à 20 ans d'écart les premieres poupées. Elles sont recherchées aussi, et tombent déjà presque dans le vintage.
Et puis il y a les Blythe d'aujourd'hui, produites par Takara.

Elles brillent toutes, à l'état neuf. Tu peux en acheter une déjà mâtifiée et customisée, mais elles sont très chères.
Tu peux le faire toi même avec une petite éponge spéciale abrasive, ou du papier de verre spécial carrosserie de voiture, à grain tres fin.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2015-09-21, 11:37

Merci Erenys, Abby et Jocerane pour ces infos précieuses. Le plus dur maintenant sera de choisir Very Happy

Invité
Invité

Message par ELEORA 2015-10-01, 11:01

Je te montre quelques blythes en boite .. une marquée Takara et 2 autres que mon fiston m'a ramenées du Japon là Takara doit être marqué en japonais ..enfin je pense

Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 2_bow_10

Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 1_oran10

Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 3_lave10

tu as les catalogues ici

https://www.flickr.com/photos/drblythenstein/sets/72157622958460418/
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Message par Invité 2015-10-06, 16:03

Merci Eleora. Ton lien est super ! Mon problème maintenant c'est d'en choisir une et je n'arrive pas à me décider. Je vois la jolie Simply Mango et je me dis, allez c'est elle. Puis je tombe sur la ravissante Misha Tebya Lyublyu et je me ravise et ensuite je vois ta jolie brunette à jupe écossaise... Bon je me laisse encore quelques jours pour procéder par élimination et la choisir. Vu le prix, il ne faut pas se louper !

Invité
Invité

Message par Invité 2015-10-06, 17:04

Oui ces petites beautés sont chères à l'achat, c'est vrai... Tiens, voici une photo des deux miennes (Simply Mango et Prima Dolly Ashletina).

Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 4628937467_5c74a0a3b5_z

Invité
Invité

Message par Invité 2015-10-07, 11:30

Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 3749182178 Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 3749182178 Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 3749182178 Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 3749182178 Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 3749182178

Invité
Invité

Message par Invité 2015-10-07, 18:46

Trop mignonne Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 3749182178

Invité
Invité

Message par Invité 2015-11-11, 14:36

Bon, après maintes hésitations, ce sera finalement Ice Rune, qui arrivera en décembre. Mais je serai INCAPABLE d'attendre Noël pour ouvrir la boite. Déjà là, tous les jours je clique sur le lien pour suivre le colis.
Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils Blythe10
Et la suivante sera Marrackech Melange. Ou Simply mango.  Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 3900149940

Invité
Invité

Message par Emmie 2015-11-11, 17:42

Elle est mignonne comme tout celle que tu as choisie Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 619917 Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 619917 Future acquisition Blythe ou Pullip, besoin de conseils 619917

Je viens d'aller regarder les 2 autres, je les trouve très belles toutes les deux. Après c'est une question de couleur de cheveux .
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé