Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

4 participants

Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-07-24, 23:52

Mon gros problème avec les poupées .... c'est que je les aime toutes !!!
Après les vintages et les Patsy en passant par les Ello et les Bjd, j'avais trop envie de voir les asiatiques à grosses têtes de près
Ce qui fait que je me retrouve avec une collection complètement hétéroclite  lol! 
Mais je les aime et les garderai toutes même si j'ai de temps en temps une ou l'autre préférée

Voici ma jolie Pullip
J'ai été très agréablement surprise en la découvrant, elle me plaît beaucoup
Sur les premières photos elle a le corps et la wig qu'elle portait à son arrivée (sauf que je lui ai coupé les 2 couettes qui pendaient sur les côtés hehe)
Ses yeux par contre sont des vinyls que sa première maman lui avait mis
Ce sont surtout ces yeux qui m'ont fait craquer sur elle, elle avait un regard différent des autres
.  
Le WE passé, à une brocante,  j'ai trouvé une tête de poupée en porcelaine. Je lui ai décollé sa perruque bouclée et ... surprise .... elle va parfaitement à ma Pullip  Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 619917 
On peut la voir sur les dernières photos

Je lui ai quand même commandé un corps Obitsu et une jolie wig rousse, ils devraient arriver bientôt
Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 0112

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 0212

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 0311

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 0412

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 0511

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 0610

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 0710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-07-25, 00:05

Voici maintenant ma petite boudeuse  Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 619917 
La première fois que j'ai vu une Dal en photo, je me suis dit qu'elle était moche et que je n'aurais jamais ce genre de doll !!
Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis  Very Happy 
Et maintenant je peux dire que je la trouve adorable et je ne m'en séparerai pas pour rien au monde  Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 619917 
La voilà dans une petite tenue que je lui ai faite en vitesse

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 1310

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 1410

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 1510

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 12_10

Oups je me rends compte sur les photos que je n'ai pas tourné les yeux à fond et qu'elle à l'air de loucher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-07-25, 00:21

Depuis un bon moment je regardais les Blythe et collectionnais des centaines de photos sur pinterest
J'ai eu la chance d'en trouver une déjà un peu custo et d'un prix abordable

Elle a un corps Pure nemo et ce qui est bien c'est que son visage ne brille pas comme la plupart des Blythe que j'ai déjà vues

J'aimerais lui trouver une nouvelle belle wig en mohair, mais cette taille ne court pas les rues  lol! 

Malgré le fait que j'avais trop envie d'une Blythe, j'ai quand même eu un choc à son arrivée
La tête est vraiment TRES grosse et j'ai un mal fou à la faire tenir debout
Je l'aime beaucoup mais j'avoue que je préfère la Pullip et la Dal

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 0810

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 0910

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 1010

Derrière la grille c'est Gustave, mon coq brahma  Very Happy 

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 1810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-07-25, 00:24

Et voici 2 photos pour permettre de mieux comparer ma petite famille de grosses têtes  Very Happy 

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 1610

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 1710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-07-25, 05:36

joli trio^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-07-25, 06:24

Elles sont ravissantes !
Même si ce ne sont pas mes poupées préférées (je préfère les poupées plus réalistes ) ,je reconnais qu'on peut facilement se laisser tenter .
J'adore tes poules !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-07-25, 07:38

Ce ne sont pas non plus mes poupettes favorites, mais j'aime les voir mises en valeur par celles qui les aiment, elles sont vraiment jolies et j'aime bien les collections diversifiées aussi  cheers 

J'ai un gros faible pour la Pullip et, comme Roussote, j'adore Gustave et ses copains/copines  Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-07-25, 07:47

oh ce qu'elles sont chou!J'adore ta dal et c'est une 1ere pour moi, car j'accroche d'ordinaire pas avec leur moue boudeuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par AuntyDany 2014-07-25, 08:27

C'est vrai que ta Pullip a un regard captivant. Elle est très jolie et j'en reviens pas de ce que le changement de wig la transforme complétement. C'est bluffant.
J'aime beaucoup ta Blythe aussi, elle a un très joli sourire. Elle est magnifique sur la dernière photo dans l'herbe, les yeux fermés, on ne voit que ce sourire.
Je suis moins attirée par les poupées boudeuses et la petite Dal me séduit moins, mais elle reste touchante et tu lui as confectionné une très jolie robe.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-07-25, 08:36

Merci pour la photo comparative, je n'ai pas de Blythe et je ne pensais pas que sa tête était si grosse par rapport à la Pullip.

Le fait que son visage soit matifié est une bonne chose, c'est vrai que le côté brillant habituel n'est pas une réussite. Ici son maquillage est très naturel.

Elles ont chacune leur style, c'est rigolo!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par maggy 2014-07-27, 07:12

Elles sont jolies toutes les 3!!
J'aime particulièrement ta blythe! (un jour j'en aurai une, un jour j'en aurai une... Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 37935 lol! )
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9621
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-07-31, 02:44

oh ! joli trio ! c'est vrai que c'est intéressant de pouvoir comparer !

Le regard de ta Pullip ...wahou magique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-07-31, 03:55

Jolies ces demoiselles à grosse tête, je commence à bien apprécier les pullips (je m'en suis acheté deux).

Les wigs des poupées de porcelaine vont super bien au sd et au pullip.

Haaa le coq Brahma !! j'adore c'est une des races que je préfère chez lez poules avec la nègre soie et la hollandaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Holly.M 2014-07-31, 22:24

Je ne connaissais pas ces poupées : elles sont toutes délicates et très originales avec leur grosse tête.
Quand  à ton coq, il est superbe. Mon amie en élève et à chaque fois je les trouve majestueux.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-08-01, 18:48

Quel beau trio Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par chanmis 2014-08-01, 19:12

Elles sont tres mignonnes, bravo pour tes choix cheers cheers 

Super le coq :huu?: 

avec un petit vin rouge Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 592355 Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 592355 

 Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 497347064 Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 497347064 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-08-03, 08:48

Elles sont superbes toutes les trois, et chacune avec son style.
Merci beaucoup pour la photo où elles sont toutes les trois, c'est très instructif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Invité 2014-08-04, 10:19

J'aime beaucoup tes choix aussi, elles sont craquantes, tes grosses têtes  Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal) Empty Re: Mes grosses têtes (Pullip, Blythe, Dal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum