BARBIE TOKIDOKI 2015
+4
amaily
AuntyDany
Nicky
Jocerane
8 participants
Page 1 sur 1
BARBIE TOKIDOKI 2015
Je reviens par hasard dans le monde de Barbie.
Dans mon enfance j'avais 29 Barbie, camping car , cheval etc. qui doivent encore être dans le grenier chez mes parents.
Hier je reste sans voix devant cette Barbie :
Elle représente tout ce que j'aime : les poupées, les tatouages japonais (celles qui me connaissent sur FB le savent) , le mauve ( qui sera peut être ma futur couleur de cheveux si une coiffeuse veut bien se lancer )
Je l'achète chez Miss Vinyl hier soir et après je découvre l'engouement des collectionneuses pour cette poupée.
Je me sens pour le coup bien chanceuse d'avoir un trésor dans ma collection.
Dans mon enfance j'avais 29 Barbie, camping car , cheval etc. qui doivent encore être dans le grenier chez mes parents.
Hier je reste sans voix devant cette Barbie :
Elle représente tout ce que j'aime : les poupées, les tatouages japonais (celles qui me connaissent sur FB le savent) , le mauve ( qui sera peut être ma futur couleur de cheveux si une coiffeuse veut bien se lancer )
Je l'achète chez Miss Vinyl hier soir et après je découvre l'engouement des collectionneuses pour cette poupée.
Je me sens pour le coup bien chanceuse d'avoir un trésor dans ma collection.
Invité- Invité
Re: BARBIE TOKIDOKI 2015
Oh la chance!!! Elle les a recues avant-hier! Il y a celle aux cheveux roses, aussi...
Jocerane- Superdollissime
Oui Jocerane, j'avais mis les deux dans mon panier mais j'ai été raisonnable du fait des impôts en tout genre
Invité- Invité
en effet, cette miss est superbe! Bon achat! et je pense que maintenant que tu as mis le doigt dedans tu es foutu :p
Invité- Invité
Bravo Rodine ! je la trouve moi aussi très jolie, et pourtant les tatouages, ce n'est pas mon truc. Tu as eu de la chance de pouvoir l'attraper avant la ruée !!!
La vue de dos est superbe, cette poupée est vraiment réussie.
La vue de dos est superbe, cette poupée est vraiment réussie.
Nicky- Superdollissime
Super Rodine !!
Moi aussi j'ai pu en avoir une hier soir Elle est superbe ! Moi aussi c'est tout ce que j'aime les tatouages, le violet (ma couleur préférée), le style un peu gothique
Moi aussi j'ai pu en avoir une hier soir Elle est superbe ! Moi aussi c'est tout ce que j'aime les tatouages, le violet (ma couleur préférée), le style un peu gothique
Je suis pas spécialement Barbie, mais celle-ci me fait craquer. Les tatouages sont magnifiques et j'adore la fantaisie des oreilles de chat sur la tête. Elle est très originale.
AuntyDany- Superdollissime
Elle est originale cette demoiselle !
Mon seul regret c'est les attaches en plastique et la piqure dans les cheveux qui laisse toujours des marques. Mais quand je vois la folie des prix, je me dis qu'elle risque d'être très peu déboxée par les collectionneurs pour garder sa valeur et pouvoir être revendue plus tard. Pourtant je la trouve playline bien plus que Barbie de collection. Juste dans l'air du temps.
Et vous, allez-vous la déboxer ?
Mon seul regret c'est les attaches en plastique et la piqure dans les cheveux qui laisse toujours des marques. Mais quand je vois la folie des prix, je me dis qu'elle risque d'être très peu déboxée par les collectionneurs pour garder sa valeur et pouvoir être revendue plus tard. Pourtant je la trouve playline bien plus que Barbie de collection. Juste dans l'air du temps.
Et vous, allez-vous la déboxer ?
je te comprend, je la trouve sublime et ça change du monde rose bonbon!
lorrainebmcfly- Admin
Perso, je ne compte pas la déboxer même si l'envie est très forte. La boîte est très belle et la met bien en valeur.
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu l'acquérir à prix raisonnable car c'est la folie furieuse sur le net ! J'ai aussi eu la chance d'être au bon moment sur Miss Vinyl.
J'appréhendais tellement un souci de dernière minute que je n'en ai pas parlé sur les forums. J'avais peur de la Poste notamment, mais je n'ai même pas pu exprimer mon soulagement à la factrice : j'ai une extinction de voix.
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu l'acquérir à prix raisonnable car c'est la folie furieuse sur le net ! J'ai aussi eu la chance d'être au bon moment sur Miss Vinyl.
J'appréhendais tellement un souci de dernière minute que je n'en ai pas parlé sur les forums. J'avais peur de la Poste notamment, mais je n'ai même pas pu exprimer mon soulagement à la factrice : j'ai une extinction de voix.
Invité- Invité
Et ben moi j'ai bien l'intention de la déboxer ! Ne serait-ce que pour voir les tatouages qu'elle a dans le dos !! Après elle retournera gentiment dans sa boite pour être exposée dans ma dolls room
Elle est arrivée ce matin . Elle est superbe .Pour l'instant elle n'est pas déboxée car la boîte est aussi très belle. Dommage que rien ne soit prévu pour voir ses tatouages du dos sans la sortir. Une petite fenêtre transparente dans la boîte aurait été sympa.
Invité- Invité
Vous avez eu de la chance de l'avoir au bon moment car miss vinyl ne les aura plus en mauve
paea- Dolllissime
C'est bien la première fois que je m'arrête devant une Barbie Je reconnais qu'elle est très belle !
Micocoule- Superdollissime