RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde
+4
soizic
zroubi
leoniepimpon
Améthyste
8 participants
Page 1 sur 1
RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde
J'avais la chance d'avoir parmi mes poupées la jolie Barbara brune celle ci a désormais une cousine Barbara blonde :
elles sont magnifiques ! voici d'abord Barbara brune :
j'ai acheté sa tenue et je lui ai mis un ruban dans ses cheveux
sa chevelure est splendide ! lisse soyeuse brillante pour une Demoiselle née en 1963 je suis en admiration
son teint est frais comme si elle venait juste d'être créée ; ses yeux ne sont pas voilés son sourire est magnifique !
je lui ai mis deux petites dents le rendant encore plus irrésistible !
Barbara est coquette donc je lui ai acheté une petite paire de boucles d'oreille .
voici sa cousine Barbara blonde :
Barbara porte une robe que j'ai moi même modifiée :
je l'ai raccourci puis posé une dentelle j'ai également coupé les manches ensuite j'ai passé un fil élastiqué afin d'obtenir des fronces et l'effet " manche ballon "
j'ai une très mauvaise vue et je coud à la main donc cela m'a pris plusieurs heures mais j'aime beaucoup le résultat la couleur de la robe se marie bien à la blondeur de sa chevelure
chevelure soyeuse brillante tout comme sa cousine
Barbara blonde a le même visage frais que sa cousine brune
les yeux sont également magnifiques malgré le temps passé
je suis en admiration devant son sourire ; ses petites mains d'un réalisme !
vraiment pour une poupée datant de 1963 elle est parfaite !!!
Barbara blonde est arrivée à la maison avec ses deux petites dents
coquette comme sa cousine elle aussi a une petite paire de boucles d'oreille
Barbara modèle brune et Barbara modèle blonde sont toutes deux sorties avec deux petites dents
cependant pour des raisons de sécurité la maison Raynal a cessé dans les modèles " Barbara " suivants de leurs mettre ces deux petites dents qui s'enlevaient trop facilement pour une poupée destinée aux petites filles ou aux petits garçons
elles sont magnifiques ! voici d'abord Barbara brune :
j'ai acheté sa tenue et je lui ai mis un ruban dans ses cheveux
sa chevelure est splendide ! lisse soyeuse brillante pour une Demoiselle née en 1963 je suis en admiration
son teint est frais comme si elle venait juste d'être créée ; ses yeux ne sont pas voilés son sourire est magnifique !
je lui ai mis deux petites dents le rendant encore plus irrésistible !
Barbara est coquette donc je lui ai acheté une petite paire de boucles d'oreille .
voici sa cousine Barbara blonde :
Barbara porte une robe que j'ai moi même modifiée :
je l'ai raccourci puis posé une dentelle j'ai également coupé les manches ensuite j'ai passé un fil élastiqué afin d'obtenir des fronces et l'effet " manche ballon "
j'ai une très mauvaise vue et je coud à la main donc cela m'a pris plusieurs heures mais j'aime beaucoup le résultat la couleur de la robe se marie bien à la blondeur de sa chevelure
chevelure soyeuse brillante tout comme sa cousine
Barbara blonde a le même visage frais que sa cousine brune
les yeux sont également magnifiques malgré le temps passé
je suis en admiration devant son sourire ; ses petites mains d'un réalisme !
vraiment pour une poupée datant de 1963 elle est parfaite !!!
Barbara blonde est arrivée à la maison avec ses deux petites dents
coquette comme sa cousine elle aussi a une petite paire de boucles d'oreille
Barbara modèle brune et Barbara modèle blonde sont toutes deux sorties avec deux petites dents
cependant pour des raisons de sécurité la maison Raynal a cessé dans les modèles " Barbara " suivants de leurs mettre ces deux petites dents qui s'enlevaient trop facilement pour une poupée destinée aux petites filles ou aux petits garçons
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Re: RAYNAL : Barbara brune et Barbara blonde
Elles sont très belles toutes les deux, et leurs robes ravissantes. J'aime beaucoup les poupées de cette époque.
Et bien, pour des poupettes qui sont presque aussi vieilles que moi, elles sont drôlement mieux conservées, elles !!!!!!!!!!!!!! j'admire leurs chevelures, comme tu dis, on les dirait sorties de leurs boites récemment ! Bravo pour la réfection de la petite robe, elle est charmante ! elles sont bien jolies tes filles Améthyste !
Splendides poupées, et de beaux imprimés pour leurs jolies robes. Je ne connaissais pas ces deux jolies demoiselles, merci Améthyste de les avoir présentées !
Invité- Invité
merci beaucoup Léoniepimpon Zroubi et Blondine
je suis heureuse que vous appréciez mes deux Barbara merci pour vos si gentils commentaires cela me touche beaucoup
je suis heureuse que vous appréciez mes deux Barbara merci pour vos si gentils commentaires cela me touche beaucoup
Tes photos sont très jolies et ta petite Barbara a l'air tout à fait ravie de sa jolie petite robe à noeud !!! Bravo !!
merci beaucoup Zroubi tu sais cela représente un long travail lorsque l'on a une très mauvaise vue donc ton appréciation me réconforte
Elles sont vraiment superbes toutes deux, d'une fraîcheur incroyable, j'adore leurs petites dents, et leurs robes vont à ravir à chacune, bravo pour la modification que tu as apportée à celle de ta jolie blonde agrémentée de ce petit noeud qui fait la touche finale. Félicitations pour tes beaux portraits
soizic- Superdollissime
merci beaucoup Soizic les poupées Raynal sont vraiment splendides n'oublions pas que la maison Raynal remplissait la hotte du Père-Noël de l'Elysée
je commence à m'améliorer en photographie comme quoi il ne faut jamais désespérer
je commence à m'améliorer en photographie comme quoi il ne faut jamais désespérer
Bravo, bravo, Améthyste!! C'est extraordinaire de voir ces magnifiques poupées conservées dans cet état de perfection! La qualité des photos est à la hauteur de leur beauté et leur rend l'hommage qu'elles méritent!
merci beaucoup Coppelia me dire que mes photos sont de qualité est un compliment qui me touche venant de Toi qui sait si bien photographier tes petites
je les aime tellement mes petites Barbara comme tu le dis elles sont si belles et elles le resteront ! elles méritent que l'on leurs consacre du temps et de l'amour
je les aime tellement mes petites Barbara comme tu le dis elles sont si belles et elles le resteront ! elles méritent que l'on leurs consacre du temps et de l'amour
Elles sont très fraîches toutes les deux
gruchka10- Résinissime
j'adore le sourire de Barbara
Plaminette- Superdollissime
Deux tres jolies demoiselles
chanmis- Superdollissime